Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 11:39

le champion est dans les...cartons ! :D
Avec quelques "bonnes nouvelles" à arroser du côté de lans , il sera difficile de courir comme à orsan oû je n'avais bû que de l'eau ! 8)
Pour 2011 , les choses vont changer , notre nouveau terrain de jeu étant très ...vallonné :shock:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 11:47

BADGONE a écrit:le champion est dans les...cartons ! :D
Avec quelques "bonnes nouvelles" à arroser du côté de lans , il sera difficile de courir comme à orsan oû je n'avais bû que de l'eau ! 8)
Pour 2011 , les choses vont changer , notre nouveau terrain de jeu étant très ...vallonné :shock:


et pour ceux qui ne seront pas présents lors de ce rdv kikouresque : c'est quoi cette bonne nouvelle ?

(je ne pouvais pas poser la question ! trop tentant !)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 13:03

BADGONE a écrit:le champion est dans les...cartons ! :D
Avec quelques "bonnes nouvelles" à arroser du côté de lans , il sera difficile de courir comme à orsan oû je n'avais bû que de l'eau ! 8)
Pour 2011 , les choses vont changer , notre nouveau terrain de jeu étant très ...vallonné :shock:


c'est quand meme dommage de ne plus pouvoir supporter l'OL :roll: :lol: :lol: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 13:26

:D
Ben oui ! Mais je vais créer la 1ère section des "74 supporters de l'OL" :wink:
Bon , je risque d'en être le président-trésorier-secrétaire-adhérent.... 8) :shock: :oops:
Parce que supporter d'une équipe de foot dans la yaute... :roll:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 13:29

Bon , rien à voir et beaucoup "plus sérieux" , pensez à me demander les flyers du trail "dans les pas de gazelle" du 3 octobre à grézieu-le-marché.....
Je les amène à lans

Messagepar loicm » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 13:40

A propos de brancher, j'ai lu sur un autre reseau social, que le_kéké branchait pas mal pour Dimanche. Qu'en est il ? il y a t il des paris d'ouverts chez tous les bons bookmaker ? si oui quelle en est la cote ??

En concurrent dueliste habituel du sieur Le_kéké, Mathias pourrait il nous renseigner ?? :D :D :D :D

Loic

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 13:50

BADGONE a écrit:Bon , rien à voir et beaucoup "plus sérieux" , pensez à me demander les flyers du trail "dans les pas de gazelle" du 3 octobre à grézieu-le-marché.....
Je les amène à lans


Excellente idée !
on les mettra dans les enveloppes dossards si tu veux ?

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 13:50

Qq aurait-il la cote ro(i)diot du kéké ???

Je compte comme à chaque course sur mes amis Mathias et l'infirmier militant (iade) pour partir comme des balles dans la première ascension.
Loïc si j'ai un seul conseil à te donner, n'hésite pas à les suivre d'entrée de jeux, c'est le secret pour ne pas rallier l'arrivéé :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Juin 2010, 23:37

La liste des inscrits sur le maratrail est en ligne à jour du 3 juin ! Peut-être encore qq dernières modif selon les arrivages de la poste mais ça devrait être bon.
A+ les kikous !

Ah oui !!!
resto La petite ferme des prés verts à La Chenevarie réservée, à partir de 19h30.

Béné

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 00:42

le_kéké a écrit:Je compte comme à chaque course sur mes amis Mathias et l'infirmier militant (iade) pour partir comme des balles dans la première ascension.


et comment !!!

ça va fumer !

;-)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 07:00

béné38 a écrit:Ah oui !!!
resto La petite ferme des prés verts à La Chenevarie réservée, à partir de 19h30.

Béné

On peut pas changer la couleur ? 8) :D

BADGONE_RESPONSABLE_HYDRATATION_DES_COUREURS_A_LANS

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 08:16

BADGONE a écrit:
béné38 a écrit:Ah oui !!!
resto La petite ferme des prés verts à La Chenevarie réservée, à partir de 19h30.

Béné

On peut pas changer la couleur ? 8) :D

BADGONE_RESPONSABLE_HYDRATATION_DES_COUREURS_A_LANS


Tu voudrais "Ambrée", "Blanche", "Brune".... :lol:

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 08:55

BADGONE a écrit:
béné38 a écrit:Ah oui !!!
resto La petite ferme des prés verts à La Chenevarie réservée, à partir de 19h30.

Béné

On peut pas changer la couleur ? 8) :D

BADGONE_RESPONSABLE_HYDRATATION_DES_COUREURS_A_LANS


je compte sur toi pour veiller à ce qu'il en reste pour les derniers, et pour le serre-file :twisted:

Messagepar Alb » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 15:09

J'ai croisé Samontetro à la Molière ce matin, il était en train d'attacher des rubalises aux queues des génisses, en leur disant bien de ne pas bouger avant dimanche soir :lol:

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 17:25

blob a écrit:
BADGONE a écrit:
béné38 a écrit:Ah oui !!!
resto La petite ferme des prés verts à La Chenevarie réservée, à partir de 19h30.

Béné

On peut pas changer la couleur ? 8) :D

BADGONE_RESPONSABLE_HYDRATATION_DES_COUREURS_A_LANS


je compte sur toi pour veiller à ce qu'il en reste pour les derniers, et pour le serre-file :twisted:


Le serre-file, le serre-file... Hé ho moi aussi j'suis serre-file et je veux en boire ! Donc prévois pour les serre-files, surtout Bertrand qui a toujours soif...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 17:28

N'oubliez pas les K-Ways les serres files, car avec l'orage c'est sur vous allez trinquer :lol:

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 17:35

Si jamais tes tresses se dressent sur ta tête, c'est sûr y aura de l'orage....

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 17:49

Alb a écrit:J'ai croisé Samontetro à la Molière ce matin, il était en train d'attacher des rubalises aux queues des génisses, en leur disant bien de ne pas bouger avant dimanche soir :lol:


On veut des photos ... :lol: :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 18:22

Hello les kikous,
je viens de laisser Samontetro qui va finir la dernière partie du balisage à St Nizier et j'ai ramené son compagnon de balisage, tous deux partis ce matin.
La météo devrait être bonne, on suit ça de près, peut-être quelques mouvements en fin de journée...
Côté inscriptions, il ne reste plus beaucoup de places, ce sera dans la limite des places disponibles, premiers arrivés premiers inscrits.
On a augmenté de quelques places le quota mais on ne pourra pas contenter tout le monde.
A+ les kikous.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 19:13

Alb a écrit:J'ai croisé Samontetro à la Molière ce matin, il était en train d'attacher des rubalises aux queues des génisses, en leur disant bien de ne pas bouger avant dimanche soir :lol:


MDR :lol: :lol: :lol:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 22:36

Alb a écrit:J'ai croisé Samontetro à la Molière ce matin, il était en train d'attacher des rubalises aux queues des génisses, en leur disant bien de ne pas bouger avant dimanche soir :lol:


P'tain! Elles courrent vite les vaches :roll:

Je connais en tout cas une jeune kikoureuse qui fera moins la fanfarone dans le Moucherotte :wink: ! Je rentre du balisage et j'ai mal dans tous les muscles! Soit c'est l'âge (avant que vous me le disiez) soit c'est le parcours.
Vous me direz dimanche après-midi ? Ou soir :twisted:

Parce que moi dimanche après les départs c'est bière fraiche et chips 8) pendant que des fous numérotés vont en baver! Ha non Béné ? T'as prévu autre chose :?

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 22:50

si des kikou sont interessés j'ai des places au depart de lyon samedi midi, idem pour le retour apres aab de dimanche si yen a qui craignent pas la companie des petits angelots :roll: :lol:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 04 Juin 2010, 23:12

béné38 a écrit:
voljov a écrit:slt à tout les kiroukou

au départ du maratrail de lans en vercors,je cherche un covoiturage pour dimanche .

je suis sur grenoble .


J'espère que tu as trouvé une solution ! :roll:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 08:51

Derniers préparatifs, ok .... Attention, les parigots débarquent :lol: :lol: :wink:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 12:40

béné38 a écrit:
béné38 a écrit:
voljov a écrit:slt à tout les kiroukou

au départ du maratrail de lans en vercors,je cherche un covoiturage pour dimanche .

je suis sur grenoble .


J'espère que tu as trouvé une solution ! :roll:


2 ou 3 places dans la voiture entre Montbonnot et le Vercors, si ça vous intéresse message de ma part au kéké
Dernière édition par le_kéké le 05 Juin 2010, 13:14, édité 1 fois au total.

Messagepar blob » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 12:59

les clafoutis sont cuits ...
... la rosette est tranchée ...
... les bières sont fraîches ...
... et les sacs sont (quasi)bouclés

Attention, on arrive :twisted:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 13:10

blob a écrit:les clafoutis sont cuits ...
... la rosette est tranchée ...
... les bières sont fraîches ...
... et les sacs sont (quasi)bouclés

Attention, on arrive :twisted:


On va pouvoir fêter dignement l'ouverture de la chasse au Kéké :lol: :lol:

Y parait que Béné organise un lâché demain matin

J'espère que les lapiaz sont bien affutés :roll:

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 13:15

tounik a écrit:
blob a écrit:les clafoutis sont cuits ...
... la rosette est tranchée ...
... les bières sont fraîches ...
... et les sacs sont (quasi)bouclés

Attention, on arrive :twisted:


On va pouvoir fêter dignement l'ouverture de la chasse au Kéké :lol: :lol:

Y parait que Béné organise un lâché demain matin

J'espère que les lapiaz sont bien affutés :roll:


Bon après, y a les bons et les mauvais chasseurs... et vu vos qualités de descendeurs (et je ne parle pas de trail,) à Blob et toi, j'ai bien peur que vous ne rentriez brocouilles de la chasse au kéké...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 13:18

Surtout que le kéké cendrée est une espèce protégée , particulièrement au printemps :shock:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 14:48

le bbq est chargé, mon frere a livré les guez on decolle 8) :lol:
bon je serai pas en course alors pour la chasse c'est rapé, mais un collet sur le bord ou un croche kéké :roll: :lol: ça peu le faire

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 14:49

comment ça le braconnage est interdit :shock: :?: :?: :arrow:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 14:55

Avec les mini-steph comme rabatteurs, le Kéke ne peut pas nous échapper :lol: :lol:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 18:03

Va falloir un de ces 4 que je migre par labas, vous me rendez jalou !

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 19:31

AArrrggg , Loic vient de m'envoyer quelques photos , j'ai juste la haine d'avoir bossé aujourd'hui et du coup bloqué à Paris ce week end !!!!!!

Bon courage pour demain à tous les petits veinards :D :D :D :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 20:35

decathlon comboire, samedi 19h45

comment ça vous ne faites pas salomon ? ah si ? des xa pro 3D ultra ? c'est le seul modèle ?
comment ça vous n'avez pas ma pointure ? mais il fait au moins 20 000m2 ce supermarché du sport... y'a qu'un seul modèle de trail salomon, en 6 exemplaires ?

menfin, comment je vais pourrir le kéké moi si j'ai pas de chaussures neuves ???

ouiiiiiin !

je suis allé voir ce que donnait la montée st nizier - moucherotte cette après midi, ben c'est assez raide par endroit ! ça va être sympa après 30kms de course ;-)

faites gaffe quand même au passage dans la forêt avec un câble, les cailloux sont mouillés ça glissouille !

à+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Juin 2010, 20:39

au fait, j'essayerai peut être un suivi twitter demain.

ça se passe ici : http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2010.html

à+

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 12:01

Message de Loic à 11h :
"18km , 2h30 , le plus facile est fait .Olivier en perdition derrière , suis avec Astro " .

Bon courage pour la suite :D :D :D

Messagepar Jay » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 13:23

chrystellem a écrit:Message de Loic à 11h :
"18km , 2h30 , le plus facile est fait .Olivier en perdition derrière , suis avec Astro " .

Bon courage pour la suite :D :D :D
tu as des news + fraiches de nos sportifs ?

Jay

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 15:26

Jay a écrit:
chrystellem a écrit:Message de Loic à 11h :
"18km , 2h30 , le plus facile est fait .Olivier en perdition derrière , suis avec Astro " .

Bon courage pour la suite :D :D :D
tu as des news + fraiches de nos sportifs ?

Jay



J ai mis qques news sur le suivi twitter...

A priori iade a abandonné. Pas de nouvelle du kéké

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 06 Juin 2010, 15:57

Belle perf MATHIAS !

Pour ma part, couché à 1h00 du mat, j'ai pas bien digéré la soirée antillaise: vomissements , fiévreux,jambes lourdes = abandon (c'est un exploit) au bout de 20 minutes
Petite sieste cet AM= ça va mieux!

Olivier

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran