MARATHON DE PARIS 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2010 - Paris 16
avec 60 kivaoù, 22 récits pour 2010 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 19:53

Quelques nouveautés (cf newletter du site )
Des modifs dans le parcours, peu importantes (travaux de tram)?

Image

Les tee shirts ASCICS donnés à l'arrivée seulement, plus lors du retrait des dossards

La veille, course familiale du petit déj

il y a même bultex comme sponsor.... spécial pour la récup certainement :wink:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 22:37

:oops: :arrow: j'espère qu'avec ce changement de parcours :shock: il ne sera pas plus long que d'habitude :roll:

L'Ourson_ :lol: :lol: :lol: _ :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 22:51

Pourquoi ? il fait combien de km cette année le marathon de Paris ?! :shock:

Ok je :arrow: :lol: :lol: :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 23:30

26 miles et 385 yards ...............= :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 09:24

Tous les autres sponsors apportent symboliquement quelque chose sur la course (bananes, boissons...) : va-t-on trouver des "matelas officiels du marathon de Paris" le long du parcours pour faire la sieste ?

On nous prendrait pas pour des cons par hasards ?

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 09:32

prefererai la blonde osseuse de la pub en meneuse d'allure 3h30 moi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Jan 2010, 15:51

Image :!: :!: :!: :!: :shock: :shock:

Messagepar Le CAGOU » sa fiche K
» 07 Mars 2010, 02:33

Bonjour à vous kikous es,

J'espère qu'il y aura le soleil pour le jour "j". Le froid c'est pas bon pour le Calédonien.
Espoir d'avoir un bon ballon ( Marseille en 2009, c'était plus du fartlek !!! la météo du vent de la pluie et le froid c'était pas génial, mais mais c'étais mon 1er alors - un très bon rêve...).
Bon courage à tous.

BON VENT
Le Cagou

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 07 Mars 2010, 13:12

Je viens de lire sur la possibilité d'un second marathon sur Paris en fin de saison, je trouve que c'est une super idée
En effet lorsque que j'ai voulu m'inscrire pour le marathon de paris courant décembre tout était déjà complet
Donc 2 épreuves pour Paris je suis pour et surtout s'il est organisé par sport passion ce sont de super organisateurs :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Mars 2010, 13:25

Pour moi ce sera l'occasion de rencontrer enfin plein de kikous qui ne s'aventurent pas dans le sud :wink:

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 14:10

un deuxième! super bonne idée, surtout s'ils ne tombent pas dans le commercial d'ASO... :wink:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 16:04

ben voila c'est dur mais il me faut abandonner l'idée de participer à cette epreuve, même en touriste, blessure oblige(dessous du pied touché, pas identifié l'origine du mal mais troisieme avis medical negatif pour continuer à courir), que de regrets parmi mon objectif, revivre l'aventure de l'année derniere, retrouver (oups je renonce à vous citer tous mais beaucoup et c'etait tellement un plaisir,sniff!)et rencontrer d'autre kikous.
je vous souhaite à tous une belle aventure capitale et vous remercie de nous faire partager cela, on suivra avec attention .

ps: 3h31 pour qu'on passe ensemble en dessous, tu crois que tu peux y arriver?

Messagepar kkris » sa fiche K
» 10 Mars 2010, 21:37

mysterjoe a écrit:ben voila c'est dur mais il me faut abandonner l'idée de participer à cette epreuve, même en touriste, blessure oblige(dessous du pied touché, pas identifié l'origine du mal mais troisieme avis medical negatif pour continuer à courir), que de regrets parmi mon objectif, revivre l'aventure de l'année derniere, retrouver (oups je renonce à vous citer tous mais beaucoup et c'etait tellement un plaisir,sniff!)et rencontrer d'autre kikous.
je vous souhaite à tous une belle aventure capitale et vous remercie de nous faire partager cela, on suivra avec attention .

ps: 3h31 pour qu'on passe ensemble en dessous, tu crois que tu peux y arriver?

dommage! :cry: soigne toi bien, ce n'est que partie remise

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 10 Mars 2010, 21:41

Soigne toi bien. A très bientôt pour d'autres objectifs bipèdes ! :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 08:58

mysterjoe a écrit:ben voila c'est dur mais il me faut abandonner l'idée de participer à cette epreuve, même en touriste, blessure oblige(dessous du pied touché, pas identifié l'origine du mal mais troisieme avis medical negatif pour continuer à courir), que de regrets parmi mon objectif, revivre l'aventure de l'année derniere, retrouver (oups je renonce à vous citer tous mais beaucoup et c'etait tellement un plaisir,sniff!)et rencontrer d'autre kikous.
je vous souhaite à tous une belle aventure capitale et vous remercie de nous faire partager cela, on suivra avec attention .

ps: 3h31 pour qu'on passe ensemble en dessous, tu crois que tu peux y arriver?


Soignes toi bien Joel et ne laches pas le morceau!!
Electro stimulation, vélo, essaies de rester en forme, en un mois on peut faire bcp de choses :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 25 Mars 2010, 18:11

petit up, vous en êtes où à 17 jours de la course?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 25 Mars 2010, 20:02

Et bien euh.....un pied en Corse 8)

Messagepar mara » sa fiche K
» 25 Mars 2010, 21:58

Argghhhh, c'est déjà dans 17 jours.... euh... faudrait que je m'entraine alors... :oops:
Je n'arrive pas à me motiver depuis qq temps... ça va pas être le beau le marathon pour moi :?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Mars 2010, 22:09

j-19 ! c'est vrai, allez cela va le faire :!: courage Mara :!:


Motivation dur dur aussi pour moi
Programme j-7 : je fais du vtt sortie d'1 heure version rapide peu de dénivelé et promenade cette semaine...... histoire, de faire oublier les chocs des impacts de la course à pieds..; semain prochaine 3 footing Mardi 45 m Jeudi 30m et samedi 30m aération le matin.
Espérant que la force soit avec l'ensemble des marathon women et man :!: :wink:
Dernière édition par patfinisher le 28 Mars 2010, 08:08, édité 1 fois au total.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 25 Mars 2010, 22:15

Vivement le 11/04,à12H00,sur l'Ave Foch 8) .
Car la préparation,ca commence à peser :oops: .
Aller les kikous,on tient le coup.

Le solitaire nous prépare un tryptique de fous :roll: ,Ajaccio,Paris,Marseille,sur 4 semaines :oops: .

C'est bien raisonnable :?:

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 09:09

brague spirit a écrit:Vivement le 11/04,à12H00,sur l'Ave Foch 8) .
Car la préparation,ca commence à peser :oops: .
Aller les kikous,on tient le coup.

Le solitaire nous prépare un tryptique de fous :roll: ,Ajaccio,Paris,Marseille,sur 4 semaines :oops: .

C'est bien raisonnable :?:


Pour avoir tenté de te suivre (sans succès) dans l'Estérel il y a 18 mois....tu peux le faire....l'an passé j'ai fait un semi, un marathon, un semi et un marathon (le tout avec 15 jours entre chaque....)la deuxième série était moins bonne....
bon courage !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 14:56

brague spirit a écrit:Vivement le 11/04,à12H00,sur l'Ave Foch 8) .
Car la préparation,ca commence à peser :oops: .
Aller les kikous,on tient le coup.

Le solitaire nous prépare un tryptique de fous :roll: ,Ajaccio,Paris,Marseille,sur 4 semaines :oops: .

C'est bien raisonnable :?:

L'an dernier j'en ai aussi enchainé quelques uns, ça devrait le faire.....à suivre :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 17:16

le solitaire a écrit:Le solitaire nous prépare un tryptique de fous :roll: ,Ajaccio,Paris,Marseille,sur 4 semaines :oops: .
:

L'an dernier j'en ai aussi enchainé quelques uns, ça devrait le faire.....à suivre :wink:[/quote]

Ouaip pour cette nouvelle trilogie on pourrait nommer l'épisode 1 : " Un nouvel espoir" '( après l'opération de JL logique non ?) :wink: :wink:

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 10:36

coucou les kikous

je serai la pour vous encourager sur le marathon car je serai sur les sas de départ en tant que bénévole..

j'ai rdv à 6h30 :( le dimanche devant le drugstore publicis pour savoir de quel sas je m'occuperai.

j'espère pouvoir vous encourager tous mais même si je ne vous vois pas tous, je penserai à vous : paris c'est mon premier marathon alors toujours une journée très spéciale quand il se déroule. :o :wink:

bon je n'aurai pas une grande banderole kikou mais au moins la casquette blanche ou le buff rouge ...ou même les 2 :lol:

allez courage pour la prépa (moi je m'entraine pour sénart en ce moment et dur dur avec ce temps pourri) et rdv le dimanche 11 avril pour une super journée...
nat :oops:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 06 Avr 2010, 17:33

pas de rdv kikou prévu?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 19:20

Et c'est reparti pour un tour, les inscriptions sont ouvertes et le Solitaire sera de nouveau de la fête à la Capitale :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2010 - Paris 16
avec 60 kivaoù, 22 récits pour 2010 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran