Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 17:26

Colimaçon a écrit:Hum, je crois que Béné et Lolo ont préparé un accueil pur ces messieurs...

A la vôtre! Tiens, pour la peine je vais au restaurant ce soir en attendant de partir.

Coli, ki_veut_souffler_dans_le_ballon_à_ma_place?


C'est quoi un "accueil pur" :?: :!:
Bon allez, c'est pas tout ça, faut que j'y aille moi aussi, car je ne suis pas encore au point de RV.
A ce soir, à demain, à lundi, c'est selon :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 17:35

je voulais vous souhaitez un bon WE à tous, faites pleins de photos pour partager ça avec nous. j'espére bien être de la prochaine.... amusez vous bien, et pas trop d'excés :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 17:36

Estive 73 a écrit:
C'est quoi un "accueil pur" :?: :!:
Bon allez, c'est pas tout ça, faut que j'y aille moi aussi, car je ne suis pas encore au point de RV.
A ce soir, à demain, à lundi, c'est selon :wink:
Faute de frappe, il fallait lire : "accueil pour", désolé... :oops: Mais si tu préfères le pastis "pur" sans eau, pas de problème!!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 17:55

Bon, je viens de faire deux GROS GATEAUX (un Cookie/Chocolat Noir et un pomme/cannelle). Ca sent trop bon :D . J'espère que je vais réussir à me retenir de les manger ce soir si je veux les amener chez Khanardô. Pour l'instant, je résiste :roll: Mais pour combien de temps ??? :?

Demain au saut du lit, je fais un pain de campagne...ça devrait l'faire avec le Reblochon de Maître Rapace (Quoi ? Vous saviez pas qu'il fallait l'appeler MAITRE maintenant ???) :roll: Vaut mieux voir ça qu'être aveugle...Quoi que ! :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 18:51

Image

Pour ceux qui on mal aux cheveux et pour ceux qui les lendemains matin entendent dans leur tête un troupeau de mammouths qui danse la lambada ……

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 19:05

et voilà, tout est prêt, manque plus que le chauffeur... :?
pff... :evil:... toujours à la bourre.. :wink: on va louper le génépi... :cry:
à demain :)

totote_pressée_d'y_être

Messagepar Souris » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 19:08

taz28 a écrit:Même si je ne viens pas à cet off de folie, sachez que je (que nous avec Domi. :wink: .) serai, serons de tout coeur avec vous !!! :lol: :P :lol:

Faites nous une superbe fête de kikoureurs, et pensez aux absents que nous sommes... !!! :(
Plein de bisous à tous et toutes !!!!!


Que dire de plus... Bien dommage de rater ça!!
On pensera à vous :wink:

La_Souris_trop_loin_parfois

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 19:21

titifb il faut absolument attendre MAITRE Rapace pour entamer les gateaux sinon je vous vole dans les plumes :twisted: :twisted: :twisted: :P :P

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 19:55

Salut à tous
Comme je l'ai dit à Khanârdo, par MP, je ne pourrais pas être parmis vous samedi. Je vous souhaite un bon WE, profitez en bien. J'attend de lire les comptes rendus avec photos bien sur.
A+

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 20:12

J'en suis :lol: aussi

Messagepar calou » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 20:44

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 21:13

Bonne bourre 8)

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 21:22

Bah... :wink:
Je ne serais pas là moi non plus. La décision a été difficil à prendre , mais avec l'accumulation de circonstances familiales, je me dois de rester auprès de ma douce et de mon petit lapin.
Have fun !!!

Messagepar vial » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 22:09

j'irais direct sur St Peray 1 heure avant le départ course
J'ai les coordonnées phone de titifb pour les contacts
ensuite on avisera sur place: départ de suite après la course, différé, très différé ?
par contre faut-il charger quelque chose dans la voiture , Un p'tit condrieu, voir deux vu le nombre de kikourou ? Ou bien un autre cru. titfb doit bien avoir des idées!! en fonction des agapes..On ira voir dans la cave ce qu'on pourrait bien aérer.
un petit somme au fond de la glacière et ce devrait être bon
Un plaisir de voir déjà ceux rencontrés sur le Championnat course montagne, et élargir la connaissance du groupe
Certains kikourous m'ont fait savoir qu'ils allaient sur les Templiers. Peut être aurais-je l'occasion de faire déjà leur connaissance ce dimanche

Messagepar titifb » sa fiche K
» 15 Sep 2007, 06:34

titfb doit bien avoir des idées!! en fonction des agapes..On ira voir dans la cave ce qu'on pourrait bien aérer.


Franchement Michel quand on a goûté à ton Condrieu, on sait que tu n'as besoin de personne pour choisir un bon cru à ramener de la cave ! On t'fait confiance... :D !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Sep 2007, 10:17

salut,
est-ce que qqun peut m'envoyer le tél de khanardo en mp ?
à+
Mathias_à_beauchastel_vers_13h_avec_un_machin_à_queue_plate

Messagepar calimero » sa fiche K
» 15 Sep 2007, 17:25

C'est vraiment dommage, mais comme je l'ai dit à Sylvie, je ne pourrais pas être des vôtres.

Vraiment :evil: :evil: :evil: :evil:

[url]calimero13990.rmc.fr[/url]

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 07:23

ALLEZ QUELQUES PHOTOS EN EXCLUSIVITE MONDIALE !!!
Image

Juste avant de partir pour les trails de samedi après-midi.

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 07:25

Image

Quoi ? Kikourou est devenu un site de rencontre ??? Les couples se forment... !

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 07:27

Image

NoNo L'Escargot met la main à la pâte euh, aux pâtes !(basilic et parmesan...miam !)

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 07:30

Image

Les kikous au moment de la séparation des circuits 28 km/16 km.

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 07:50

Ca donne vraiment envie de faire des OFF!

Il est BEAU
Il est GRAND
Il est AERODYNAMIQUE
Il est GENEREUX
Il est capable d' ABNEGATION
Il peut regarder un épisode de Derrick sans s'endormir

Le kikourou d'or (du coeur) au fabuleux
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KHANARDO
Image
Dernière édition par iade38 le 16 Sep 2007, 07:58, édité 2 fois au total.

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 07:53

:lol: Merci Sylvie, super sympa les photos !!!!!

Bizous et bonne rando aujourd'hui !

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 07:56

Merci Sylvie. Moi aussi j'en veux des pâtes à NONO :lol:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 09:11

Ils n'ont pas l'air tristounets les kikous :P

Thunder a réussi à soudoyer la secrétaire de la fac puisqu'il est bien présent sur les photos.

Messagepar calimero » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 12:06

Effectivement que du bonheur!!! :wink:

http://calimero13990.rmc.fr

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 17:34

Kikourou sur le podium de Crussol ??? Comment est-ce possible ? :shock:
Pour en savoir plus, il va falloir attendre les CR !!!
:lol:
Image

Messagepar Crapahut 26 » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 18:13

J'avais déjà rencontré des kikoureurs au Trail du Pic Saint Michel (Béné, Rapace, Nono, etc...). Je les avais trouvés super sympa... Cette fois, c'est à La Ronde de Crussol que je retrouve la bande de Kikous...qui m'invite à me joindre à elle pour un
Off chez Khanardô à Beauchastel ! Après l'effort (15 km !), un très grand réconfort...Je n'ai pu résister longtemps à l'envie, moi aussi,de faire partie de cette joyeuse équipe, (dont mon coach :wink: )
Me voici donc parmi vous, c'est mon premier message et je tiens, ici à remercier tous les Kikous du Off pour leur accueil... :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 18:53

Crapahut 26 a écrit:J'avais déjà rencontré des kikoureurs au Trail du Pic Saint Michel (Béné, Rapace, Nono, etc...). Je les avais trouvés super sympa... Cette fois, c'est à La Ronde de Crussol que je retrouve la bande de Kikous...qui m'invite à me joindre à elle pour un
Off chez Khanardô à Beauchastel ! Après l'effort (15 km !), un très grand réconfort...Je n'ai pu résister longtemps à l'envie, moi aussi,de faire partie de cette joyeuse équipe, (dont mon coach :wink: )
Me voici donc parmi vous, c'est mon premier message et je tiens, ici à remercier tous les Kikous du Off pour leur accueil... :D


Parmi notre grande famille Chantal tu es la bien venue (même si tu ne veux pas de mes croissants pur beurre )....
PS:J’ai pu apprécier ton levé de coude quand même

Messagepar Tege » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 19:24

Bienvenue à toi Chantal :) et peut être à un de ces jours sur un autre off que celui de Khanardo auquel je n'ai malheureusement pas pu participer. :cry:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 19:34

Et pour honorer le Off Ardéchois, Crapahut 26 s'est illustrée en remportant la Ronde de Crussol ! Victoire offerte, bien sûr à tous les Kikourous présents, qui lui ont fait une ovation à sa montée sur le podium ! :D
Bravo à elle... :D
Dernière édition par titifb le 16 Sep 2007, 19:49, édité 2 fois au total.

Messagepar Tege » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 19:45

Entée remarquée avec çà ! :wink:

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 19:51

Bienvenue Chantal et encore Bravo sur ta performance, t'es trop forte. T'as un super coach aussi... ouh la la elle veut m'entraîner... j'vais en baver :o surtout si je dois arrêter le gâteau au chocolat :twisted: :twisted: . A bientôt dans le Vercors !

Lolo

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 20:22

Encore un grand merci à Alain et à Pascale qui nous ont accueillis pendant tout ce week-end fabuleux ! Plein de kikous étaient présents, c'était vraiment génial ! Une occase pour moi de faire mon 1er CR :lol:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 20:31

Les 155 photos du WEND END OFF : http://courirplushaut.over-blog.fr

Messagepar josecoureur » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 20:38

Une paire de clichés de cette bien belle ballade de ce matin

Image

Et Mathias à quoi tu penses ?

A 7 ou La bonne équipe

Image

une dernière pour la vue

Image

20h 30 Allez les bleus

Messagepar titifb » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 20:46

Photo 3 : belle brochette de Kikous aux célébrissimes 3 Becs...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 20:48

J'ai repéré 2 ou 3 kékés dans le lot ...

Messagepar JLW » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 20:50

Superbes photos avec plein de stars de kikourou. Cela donne envie et un peu de regret aussi.

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 16 Sep 2007, 20:53

un grand merci pour Alain et à Pascale qui
nous ont accueillis les kikou du off de ce week-end fabuleux inoubliable ! Plein de kikous étaient présents, c'était vraiment génial moins pour mes mollets mais trop cool a+

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran