[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 14:04

Arclusaz a écrit:
Spir a écrit:
Arclusaz a écrit:Michel Hidalgo (RIP) écrivait Robby dans la préface du livre de...... Roby ! Hebin ne l'avait pas corrigé avant l'édition.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1130286


Hé bin, par contre, Herbin, ça prend un "r", et ça, tout le monde est d'accord :mrgreen:

PS : merci de ne pas utiliser tes pouvoirs pour corriger tout ça ni vu ni connu :wink:


:D :D
Que Spir s'intéresse à un des roux les plus connus de France, c'est logique !!!

:D très en forme Laurent... et sinon Sphinx ou Sphynx :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 17:34

Merci les amis :D
Anniv' confiné et pluvieux : au moins çà s'arrose ! Santé ! 8)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 18:32

ALERTE AU COMPLOT !!!

Bizaremment, 100 km de distance maxi c'est pile la distance entre Lyon 6 et La Dent d'Arclusaz ( à vol d'oiseau hein ), et aucun sommet accessible au dessus de 2100 m à moins de 100 km à vol d'oiseau depuis Lyon

Alors qu'en dites vous ?, c'est pas bizarre çà ? :twisted: :lol:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 18:34

Dommage que Francheville soit quelques kilomètres plus loin...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 19:08

miniping a écrit:Dommage que Francheville soit quelques kilomètres plus loin...


et oui !!!!

bon de toute façon, il faut rester dans le même département....

le souci, c'est que j'ai un chalet à entretenir moi, l'herbe toi pousser.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 19:33

Arclusaz a écrit:
miniping a écrit:
le souci, c'est que j'ai un chalet à entretenir moi, l'herbe toi pousser.

L abus de RMC est dangereux pour l orthographe

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 19:36

Joyeux anniv Thierry !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 19:37

Bon anniversaire Tidgi (qu'est pas prêt de remettre les pieds dans son vrai pays d'origine, si je suppute la futur couleur des départements qui l'intéressent... oui je me pose les mêmes questions à vrai dire)...

bon, nous avons l'occasion rêvée de nous organiser des off exotiques dans le Beaujolais avec ce probable confinement départemental, non? Les 1000 m sont accessibles (Mt ST Rigaud et sa source de fécondité réputée dans le monde entier)


Et dire qu'à quelques km près, on était aussi débarrassés du Mulot :mrgreen:
Bon, sinon, Coco, à l'année prochaine... maybe

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 19:47

et yannos 69, va-t-on te revoir, vu ton pseudo qui suscite le doute si on regarde ton habitat naturel?
Un doute m'habite...

phpBB [video]


Et sa réponse quelques jours plus tard:
https://www.bfmtv.com/static/nxt-video/embed-playerBridge.html?video=5753431485001&account=876450610001

Tiens, ça permet de voir que notre 1er ministre a méchamment morflé niveau couleur de barbe en 2 ans. je me disais bien les soucis toussa...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 20:08

Du coup on pourra aussi monter presque jusqu'en haut du Pilat, mais en partant de plus loin

Mais vu la limite de 10 personnes,
Je propose de faire pour les OFF/NON OFF
1 groupe à 6h du mat
et 1 groupe à 9h du mat :mrgreen: :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 20:33

Lécureuil a écrit:Du coup on pourra aussi monter presque jusqu'en haut du Pilat, mais en partant de plus loin

Mais vu la limite de 10 personnes,
Je propose de faire pour les OFF/NON OFF
1 groupe à 6h du mat
et 1 groupe à 9h du mat :mrgreen: :twisted:


mais non c'est un autre département, on n'a pas le droit.
Benoit a raison, le Mt ST Rigaud c'est très beau....

bon et pis plus près (mais moins haut) le Signal de St André.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 21:00

Benman a écrit:Et dire qu'à quelques km près, on était aussi débarrassés du Mulot :mrgreen:


Et oh ! Toute façon j'ai pas fini les routes et chemins de st Pierre (de chandieu pas la pâle copie vaticane) , mais je me ferai le plaisir de courir sur la frontière :lol: et vous êtes les bienvenus.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 21:15

Benman a écrit:Bon, sinon, Coco, à l'année prochaine... maybe

... Je vais peut-être faire un petit off de la Grande Sure... le 17 mai
... je vous enverrai des photos :mrgreen:

Excusés : les lyonnais

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 22:09

coco38 a écrit:
Benman a écrit:Bon, sinon, Coco, à l'année prochaine... maybe

... Je vais peut-être faire un petit off de la Grande Sure... le 17 mai
... je vous enverrai des photos :mrgreen:

Excusés : les lyonnais


Si tu y vas au lever au soleil, çà peut m'intéresser
au départ des 3 fontaines ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 22:47

Lécureuil a écrit:ALERTE AU COMPLOT !!!

Bizaremment, 100 km de distance maxi c'est pile la distance entre Lyon 6 et La Dent d'Arclusaz ( à vol d'oiseau hein ), et aucun sommet accessible au dessus de 2100 m à moins de 100 km à vol d'oiseau depuis Lyon

Alors qu'en dites vous ?, c'est pas bizarre çà ? :twisted: :lol:

Suffit d'habiter à 30km à l'Est :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 22:48

Benman a écrit:Bon anniversaire Tidgi (qu'est pas prêt de remettre les pieds dans son vrai pays d'origine, si je suppute la futur couleur des départements qui l'intéressent... oui je me pose les mêmes questions à vrai dire)...

bon, nous avons l'occasion rêvée de nous organiser des off exotiques dans le Beaujolais avec ce probable confinement départemental, non? Les 1000 m sont accessibles (Mt ST Rigaud et sa source de fécondité réputée dans le monde entier)


Et dire qu'à quelques km près, on était aussi débarrassés du Mulot :mrgreen:
Bon, sinon, Coco, à l'année prochaine... maybe
Encore une intervention qui oublie lamentablement le 01...M'en fous, j'peux aller jusqu'au Salève :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 22:48

Et pis bon anniversaire au maitre des monts d'or :wink:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 28 Avr 2020, 23:15

Benman a écrit:et yannos 69, va-t-on te revoir, vu ton pseudo qui suscite le doute si on regarde ton habitat naturel?
Un doute m'habite...

Dans le 69, pas de sitôt, côté boulot on parle de plusieurs semaines (mois ?) avant de revenir sur site.
Sinon les 100 bornes dans le 38 ça devrait le faire :wink: à mixer avec le département vert d'à côté

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 00:16

yannos69 a écrit:
Benman a écrit:et yannos 69, va-t-on te revoir, vu ton pseudo qui suscite le doute si on regarde ton habitat naturel?
Un doute m'habite...

Dans le 69, pas de sitôt, côté boulot on parle de plusieurs semaines (mois ?) avant de revenir sur site.
Sinon les 100 bornes dans le 38 ça devrait le faire :wink: à mixer avec le département vert d'à côté

Très bon choix :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 08:15

Lécureuil a écrit:
coco38 a écrit:
Benman a écrit:Bon, sinon, Coco, à l'année prochaine... maybe

... Je vais peut-être faire un petit off de la Grande Sure... le 17 mai
... je vous enverrai des photos :mrgreen:

Excusés : les lyonnais


Si tu y vas au lever au soleil, çà peut m'intéresser
au départ des 3 fontaines ?

Ce serait au départ de St Joseph les Rivières (via le Cul de Lampe)... au lever du jour bien sur :wink:
Date à confirmer car je serai en congé toute la semaine du 18... donc adaptable en fonction de la météo (et de l'avancement de la peinture :oops: )

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 09:06

Des motivés pour un off vélo (route) à la sortie du confinement ? Idéal pour les distances de sécurité :mrgreen:
Dernière édition par Ewi le 29 Avr 2020, 09:15, édité 1 fois au total.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 09:08

VTT, Vercors, chuischaud.

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 09:21

ben moi, j'ai pas tout bien compris :evil:
dans l'immédiat, j'ai un off "déménagement rappatriatif de fifille depuis Troyes" qui me tarabuste :twisted: et qui ne semble pô faisable à court terme
sinon, si le Rhône est en vert le 11/05, on pourra aller courir (tout nu, off course) au delà du kilomètre réglementaire actuel, mais en solo, c'est ça ? mais on pourra afteriser maxi à 10 ?
du coup, je tease encore le retour du offaxian, pasque là, les conditions ne me paraissent pas encore bien rassemblées pour que ça soit faisable :(

allez, faut garder le moral, pour l'instant, la STL n'est pas encore annulée... :P
a je to !

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 09:23

miniping a écrit:VTT, Vercors, chuischaud.


t'es pas sympa de nous provoquer :mrgreen:
remarque, si on fait une sortie dans les MdO ou les MdL, on n'a qu'à se synchroniser et organiser un skype-ride :P (ça doit être sympa, les images, avec les vibrations)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 10:14

xian a écrit:ben moi, j'ai pas tout bien compris :evil:
dans l'immédiat, j'ai un off "déménagement rappatriatif de fifille depuis Troyes" qui me tarabuste :twisted: et qui ne semble pô faisable à court terme

Tu peux, si le motif familial est impérieux :idea:
Pour un empereur de la Grande Timonerie ça doit passer :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 09:32

Pour les Lyonnais :

Le Maire de Lyon Gérard Collomb annonce sur Franceinfo que le port du masque sera obligatoire dans les rues de la ville à partir du déconfinement du 11 mai, afin d'éviter un rebond de l'épidémie.

:wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 09:45

coco38 a écrit:Pour les Lyonnais :

Le Maire de Lyon Gérard Collomb annonce sur Franceinfo que le port du masque sera obligatoire dans les rues de la ville à partir du déconfinement du 11 mai, afin d'éviter un rebond de l'épidémie.

:wink:


oui, j'ai entendu....mais c'était pas bien clair, j'ai l'impression qu'il n'était pas sur du côté "obligatoire"

Bon, sinon, les footings avec masque ça va être rigolo !!!!

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 10:56

rico69 a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!

Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus


Du coup c'est "déconfinement" compalible ou bien?
J'ai pas tout bien compris sur la pratique du sport après le 11 mai

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:04

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Pour les Lyonnais :

Le Maire de Lyon Gérard Collomb annonce sur Franceinfo que le port du masque sera obligatoire dans les rues de la ville à partir du déconfinement du 11 mai, afin d'éviter un rebond de l'épidémie.

:wink:


oui, j'ai entendu....mais c'était pas bien clair, j'ai l'impression qu'il n'était pas sur du côté "obligatoire"

Bon, sinon, les footings avec masque ça va être rigolo !!!!

C'est pas que ce n'est pas clair. C'est qu'à l'heure actuelle c'est faux.
Le Progrès pose un bon titre de journaliste nase qui veut faire du bruit : "le maire de Lyon, Gérard Collomb, annonce que le port du masque sera obligatoire dans les rues"
Et en-dessous ils expliquent que Collomb (Gérard hein, pas l'autre...) se dit qu'il faudra sûrement mettre un masque en public, que ça serait bien et que peut-être que le gouvernement ira dans ce sens :

Il ne s'est toutefois pas engagé à prendre un arrêté municipal. "Aujourd'hui, il n'y a pas d'infraction qui soit caractérisée, mais je pense que dans les temps prochains, le gouvernement prendra un certain nombre de mesures", a-t-il précisé.

Le maire de Lyon pense que "si l'on veut éviter d'avoir un rebond de l'épidémie à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin, [il faut] qu'on ait des masques dans l'espace public. C'est ce qui a réussi dans les pays asiatiques".


Ce qui n'a donc rien à voir avec une obligation. C'est juste une remarque que chacun pourrait faire au bistro du coin (ah non il est fermé), et qui là a été faite par Collomb.

[Edit]Qu'est-ce que Nine14 pense de l'aérobie ionique quand on court avec un masque ? :mrgreen: [/Edit]

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:08

rico69 a écrit:
rico69 a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!

Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus


Du coup c'est "déconfinement" compalible ou bien?
J'ai pas tout bien compris sur la pratique du sport après le 11 mai

Bah c'est pas clair tant qu'on ne sait pas la couleur du département. Si jamais ça peut se faire on sera sûrement limité en nombre de participants. Mais si on fait 2 offs absolument indépendants, qui comme par hasard partent du même endroit à 5 minutes d'intervalle, et qu'à l'after, chaque équipe a sa table de camping totalement indépendante de l'autre équipe, ça passe non ? :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:13

Mazouth a écrit:
rico69 a écrit:
rico69 a écrit:Quand les anciens ne sont plus là, il bouge plus ce fil !!
.... Bon, maintenant que Manu a posé les (nouvelles) règles, faut en profiter pour glisser un off... comme ça on est sûr qu'il osera plus bouger les dates !!

Off du DECONFINEMENT
Dimanche 17 Mai à 9h00
Rdv parking des randonneurs de Vaugneray
20km env. 1 000 mD+ env. 3h00/3h15
After obligatoire
Présents : FranckdeBrignais, Davitw (j'ai grand hâte mes amis !), Rico (hâte de faire des lignes droite de plus de 300m)
Intéressés : l'ours de Vaugneray qui aura eu 40 piges le 16 (et qui pensait les fêter à 2h du matin au démontage de l'UBS, snif snif...) sera sans doute présent à l'after, Mazouth (grave intéressé !), Trixou
Excusés : Corone et Virus


Du coup c'est "déconfinement" compalible ou bien?
J'ai pas tout bien compris sur la pratique du sport après le 11 mai

Bah c'est pas clair tant qu'on ne sait pas la couleur du département. Si jamais ça peut se faire on sera sûrement limité en nombre de participants. Mais si on fait 2 offs absolument indépendants, qui comme par hasard partent du même endroit à 5 minutes d'intervalle, et qu'à l'after, chaque équipe a sa table de camping totalement indépendante de l'autre équipe, ça passe non ? :wink:


ouais, mais il faut deux tables, ça fait des soucis.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:19

Arclusaz a écrit:ouais, mais il faut deux tables, ça fait des soucis.....

J'en ai une de table D4. Mais elle est dans le Camping Car qui est en gardiennage sur les terres du Mulot... il me manque mon Camping Car !! :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:21

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Pour les Lyonnais :

Le Maire de Lyon Gérard Collomb annonce sur Franceinfo que le port du masque sera obligatoire dans les rues de la ville à partir du déconfinement du 11 mai, afin d'éviter un rebond de l'épidémie.

:wink:


oui, j'ai entendu....mais c'était pas bien clair, j'ai l'impression qu'il n'était pas sur du côté "obligatoire"

Bon, sinon, les footings avec masque ça va être rigolo !!!!

C'est pas que ce n'est pas clair. C'est qu'à l'heure actuelle c'est faux.
Le Progrès pose un bon titre de journaliste nase qui veut faire du bruit : "le maire de Lyon, Gérard Collomb, annonce que le port du masque sera obligatoire dans les rues"
Et en-dessous ils expliquent que Collomb (Gérard hein, pas l'autre...) se dit qu'il faudra sûrement mettre un masque en public, que ça serait bien et que peut-être que le gouvernement ira dans ce sens :

Il ne s'est toutefois pas engagé à prendre un arrêté municipal. "Aujourd'hui, il n'y a pas d'infraction qui soit caractérisée, mais je pense que dans les temps prochains, le gouvernement prendra un certain nombre de mesures", a-t-il précisé.

Le maire de Lyon pense que "si l'on veut éviter d'avoir un rebond de l'épidémie à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin, [il faut] qu'on ait des masques dans l'espace public. C'est ce qui a réussi dans les pays asiatiques".


Ce qui n'a donc rien à voir avec une obligation. C'est juste une remarque que chacun pourrait faire au bistro du coin (ah non il est fermé), et qui là a été faite par Collomb.

[Edit]Qu'est-ce que Nine14 pense de l'aérobie ionique quand on court avec un masque ? :mrgreen: [/Edit]


oui, mais ce matin sur France Info, le Gégé il a été un peu pathétique.

Quand le journaliste lui a demandé comment faire respecter le port du masque, il a dit qu'il y aurait des contrôles de police. Le journaliste (très bon) lui a dit qu'on ne pouvait pas verbaliser si il n'y avait pas une base légale : là, le Gégé a compris qu'il avait dit une connerie, il a essayé de noyer le poisson pour finalement dire que "à son avis, le gouvernement devrait rendre obligatoire le port du masque dans la rue".
ce qui n'est pas possible puisque tout le monde n'aura pas de masques le 11.

Gégé envisage des distributions de masques dans les gymnases, ça va être simple à organiser ça !

bref, les footings à la tête d'or c'est pas pour tout de suite...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:23

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:ouais, mais il faut deux tables, ça fait des soucis.....

J'en ai une de table D4. Mais elle est dans le Camping Car qui est en gardiennage sur les terres du Mulot... il me manque mon Camping Car !! :cry:


Du coup faut que tu viennes courir chez moi avant

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:25

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:ouais, mais il faut deux tables, ça fait des soucis.....

J'en ai une de table D4. Mais elle est dans le Camping Car qui est en gardiennage sur les terres du Mulot... il me manque mon Camping Car !! :cry:


tu aurais du te confiner dans ton Camping Car et on n'en serait pas là !

elle est de quelle couleur ta table ?

bon, au CA de l'assoc des amis de kikourou, on va surement décider d'en acheter 500 et bien sur des rouge car c'est un produit d'avenir.

Je peux le dire ici car Bruno ne vient plus. Quand je pense qu'il était tout content qu'on le débarrasse de deux cartons de draps de bain dans sa salle de sport, là, c'est tout son garage voire toute sa maison qui va être envahi.
Et pour les poster, ça va pas être simple, ça passe pas par le trou d'une boite aux lettres....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:27

Vous êtes fous !
Il faut une table bleue. Pour que ce soit quand même un peu le monde d'avant. Sinon ce sera trop dur.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:28

Marrant que vous continuiez à être aussi certains que "on pourra pas sortir du département" car je n'ai toujours strictement rien entendu dans ce sens, qui aille dire que la limite et des 100km et du département se combineraient.

Pour l'instant, j'en reste à "déplacement de moins de 100k OK sans justificatif". Les fameuses couleurs de département semblent a priori n'influencer que la sévérité d'autres mesures (ouvertures des écoles, des parcs et jardins, etc.).

Bubulle, qui espère toujours pouvoir aller dans l'Eure à partir du 11 mai, à défaut de venir dans les Bauges ou venir faire un "Off UBS" avec vous.

Sinon, des news des choses importantes : la Tome des Bauges de la fromagerie de Lescheraines était parfaite. On en a congelé une moitié pour en profiter avec la génération suivante (je sais pas si c'est Mal, mais je ne vois pas comment faire autrement). On s'attache à dézinguer consciencieusement le Margériaz qui confirme sans problème qu'il est une alternative parfaite à d'autres pâtes presséessouvent nettement plus chères.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:37

bubulle a écrit:Marrant que vous continuiez à être aussi certains que "on pourra pas sortir du département" car je n'ai toujours strictement rien entendu dans ce sens, qui aille dire que la limite et des 100km et du département se combineraient.

Pour l'instant, j'en reste à "déplacement de moins de 100k OK sans justificatif". Les fameuses couleurs de département semblent a priori n'influencer que la sévérité d'autres mesures (ouvertures des écoles, des parcs et jardins, etc.).

Bubulle, qui espère toujours pouvoir aller dans l'Eure à partir du 11 mai, à défaut de venir dans les Bauges ou venir faire un "Off UBS" avec vous.



oui, il n'y a rien sur la combinaison 100 km et dans le même département.

Mais si le département est rouge, tu imagines qu'on va laisser les rouge aller potentiellement contaminer les verts ? il semblerait logique que les mesures du confinement continuent de s'appliquer aux départements rouge avec de petits allègements. Mais, là je suppute, je suppute, ...


Sinon, des news des choses importantes : la Tome des Bauges de la fromagerie de Lescheraines était parfaite. On en a congelé une moitié pour en profiter avec la génération suivante (je sais pas si c'est Mal, mais je ne vois pas comment faire autrement). On s'attache à dézinguer consciencieusement le Margériaz qui confirme sans problème qu'il est une alternative parfaite à d'autres pâtes presséessouvent nettement plus chères


non c'est pas mal de congeler de la tome, c'est aussi comme cela que je fais. ça la sèche un peu et quand on la sort elle évolue vite, il faut la manger plus rapidement.
Sinon, pour la manger faut faire une matouille ou la formidable TTT (Tarte à la Tome et à la Tomate) dont tu as eu la recette sur l'emballage de la tome (j'espère que vous ne l'avez pas mangé l'emballage ?)
Bon, je sais, les tomates, c'est pas vraiment la saison....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:43

Ma table est couleur imitation bois :D
Table camping.PNG
Pique-nique lendemain du GR73
Table camping.PNG (177.74 Kio) Consulté 779 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 11:55

On dirait bien qu'aujourd'hui NOTRE fil est plus actif que le coronafil et que le SaintéLyonFil, c'est pas beau ça !
Bubulle, un prono ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran