Echappée Belle 2021 parce qu'on <3 les cailloux tout doux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 126 récits au total, 15 vidéos


Messagepar rico69 » sa fiche K
» 06 Juil 2021, 16:40

les vagues de départ sont affectée...

Vague 2 pour bibi, départ 5h30. Du coup 30min de plus au BH :P

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 06 Juil 2021, 17:50

Pareil. 2nd vague avec des vagues plus grosses

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juil 2021, 17:52

BouBou27 a écrit:Pareil. 2nd vague avec des vagues plus grosses


ah, parce que tu vas aussi là bas ! pauvre Mumu.......

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 06 Juil 2021, 18:40

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:Pareil. 2nd vague avec des vagues plus grosses


ah, parce que tu vas aussi là bas ! pauvre Mumu.......


hé oui, elle a du mérite de me supporter comme cela.
La Montagn'hard devait être un entrainement pour nous deux

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Juil 2021, 21:38

Vague 1 pour le Traversée Nord, pour moi (Super Suiveuse a un peu râlé, à juste titre).

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 14:18

bubulle a écrit:Vague 1 pour le Traversée Nord, pour moi (Super Suiveuse a un peu râlé, à juste titre).

Vague 2 de la Traversée Nord... je suis pas près de te dépasser :mrgreen: ..!!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 14:24

Vague 3... du Parcours des crêtes :wink: ... grass'mat quoi :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 14:54

BouBou27 a écrit:Pareil. 2nd vague avec des vagues plus grosses


Idem, t'es que sur la traversée nord aussi?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 15:22

courotaf a écrit:Samedi je pars pour un Aiguebelle / Vizille en 4 étapes.
Je reste globalement sur le parcours mais je prendrai un malin plaisir a shunter: Le Pontet, Valpelouse, Super Collet et Le Pleynet… Ça fais 5 ans que je rêve cette sortie :mrgreen:

Des Kikou dans Belledonne entre le 10 et le 13 juillet :?:


J irai sirement vadrouiller dans belledonne ces prochains jours
Tu fais le parcours a l envers du sens classique ? :shock:
En meme temps c est peut etre plus facile de monter que de descendre freydane et meme remarque pour le moretan
Mais c est la premiere fois que je vois quelqun faire le parcours dans l autre sens que ce soit en randonnee ou en trail . maiq effectivement pourquoi pas. Bonne ballade et peut etre a ce week end donc. Tu dors dans quels refuges ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 15:55

bubulle a écrit:Vague 1 pour le Traversée Nord, pour moi (Super Suiveuse a un peu râlé, à juste titre).


Bubulle, t'as déjà fait un roadbook? Oui, celui que je ne suis pas mais qui me sert bien quand même....;)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 16:00

franck de Brignais a écrit:
bubulle a écrit:Vague 1 pour le Traversée Nord, pour moi (Super Suiveuse a un peu râlé, à juste titre).

Vague 2 de la Traversée Nord... je suis pas près de te dépasser :mrgreen: ..!!

Vague 2 aussi :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 16:24

yves_94 a écrit:
bubulle a écrit:Vague 1 pour le Traversée Nord, pour moi (Super Suiveuse a un peu râlé, à juste titre).


Bubulle, t'as déjà fait un roadbook? Oui, celui que je ne suis pas mais qui me sert bien quand même....;)


Non, pas encore de roadbook. J'attends un peu le retour d'expérience du Beaufortain (même si le terrain est totalement différent de l'EB, évidemment).

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 17:09

Bah le Beaufortain c'est pas loin de la MH en difficulté, globalement.
L'EB nord, aucune idée, je n'ai aucun repère.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Juil 2021, 18:39

yves_94 a écrit:Bah le Beaufortain c'est pas loin de la MH en difficulté, globalement.
L'EB nord, aucune idée, je n'ai aucun repère.

Le Beaufortain est un peu moins roulant sous le pied que la MH selon mon impression... et l'EB nord encore moins :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:03

rico69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !! :mrgreen:


Off/Reco en Belledonne "Col de la Valloire"
Samedi 31 Juillet
Départ de Fond de France à 8h00 (covoiturage lyonnais à organiser)
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
A confirmer avec la météo.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C :mrgreen:), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69,l

.


Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure.

@Plouf

R

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:08

Cheville de Miel a écrit:
rico69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !! :mrgreen:


Off/Reco en Belledonne "Col de la Valloire"
Samedi 31 Juillet
Départ de Fond de France à 8h00 (covoiturage lyonnais à organiser)
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
A confirmer avec la météo.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Mie
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C :mrgreen:), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69,l

.


Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure.

@Plouf

R

Y a surement moyen de covoiturer :wink: ... Normalement je vais basculer dans les présents... :D
On se tient au courant... mais si tu vas jusqu'à la Tour (ou mieux Chimilin) je t'emmène.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:25

petit franck a écrit:
courotaf a écrit:Samedi je pars pour un Aiguebelle / Vizille en 4 étapes.
Je reste globalement sur le parcours mais je prendrai un malin plaisir a shunter: Le Pontet, Valpelouse, Super Collet et Le Pleynet… Ça fais 5 ans que je rêve cette sortie :mrgreen:
Des Kikou dans Belledonne entre le 10 et le 13 juillet :?:


J irai sirement vadrouiller dans belledonne ces prochains jours
Tu fais le parcours a l envers du sens classique ? :shock:
En meme temps c est peut etre plus facile de monter que de descendre freydane et meme remarque pour le moretan
Mais c est la premiere fois que je vois quelqun faire le parcours dans l autre sens que ce soit en randonnee ou en trail . maiq effectivement pourquoi pas. Bonne ballade et peut etre a ce week end donc. Tu dors dans quels refuges ?


L'idée est de varier un peu, à part quelques reco en boucle, j'ai toujours fais le parcours dans le sens S>N. Mais pour moi qui n'utilisera que les transports en commun la logistique est plus simple :
- partir à pied de la gare d'Aiguebelle au lieu de celle de Grenoble avec un bus
- finir a Vizille et faire du stop vers Grenoble et/ou trouver un blablacar
- plus de refuge gardé au sud en cas de changement de parcours/fatigue

Je te passe mon tel en MP, je te garantie pas de le voir a temps, mais on peu tenter de ce croiser

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 10:38

Cheville de Miel a écrit:
rico69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !! :mrgreen:


Off/Reco en Belledonne "Col de la Valloire"
Samedi 31 Juillet
Départ de Fond de France à 8h00 (covoiturage lyonnais à organiser)
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
A confirmer avec la météo.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel, Ewi
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C :mrgreen:), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69,l

.


Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure.

@Plouf

R

C'est pas gentil de virer les copains :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 14:59

franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !! :mrgreen:


Off/Reco en Belledonne "Col de la Valloire"
Samedi 31 Juillet
Départ de Fond de France à 8h00 (covoiturage lyonnais à organiser)
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
A confirmer avec la météo.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel (Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure) , Ewi, Kirikou
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C :mrgreen:), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69,l

.[/quote]

Messagepar Dca » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 16:02

Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:
bubulle a écrit:Vague 1 pour le Traversée Nord, pour moi (Super Suiveuse a un peu râlé, à juste titre).

Vague 2 de la Traversée Nord... je suis pas près de te dépasser :mrgreen: ..!!

Vague 2 aussi :D

vague 3 pour la Traversée, je suis le plus lent et je pars le plus tard :shock:
ça commence bien :mrgreen:
mais apparemment ça peut changer jusqu'à 1 semaine avant le départ ... ouf

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 16:56

Mazouth a écrit:
yves_94 a écrit:Bah le Beaufortain c'est pas loin de la MH en difficulté, globalement.
L'EB nord, aucune idée, je n'ai aucun repère.

Le Beaufortain est un peu moins roulant sous le pied que la MH selon mon impression... et l'EB nord encore moins :wink:

Tu veux dire roulane avec des autobus mal rangés :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Juil 2021, 20:36

quelqu'un a une explication pour l'embolie des tarifs, au fait ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 20:05

pour les retardataires comme moi il est temps de se faire mettre une piquouse dans le cul :-)

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 20:27

Lécureuil a écrit:
Simon71 a écrit:
Lécureuil a écrit:Un truc comme çà çà peut être pas mal non pour un off des cailloux en belledonne avec puy gris, rocher blanc et moretan

40K-45 K / 4500-5000 D+

https://www.openrunner.com/r/12411042

devancé !
A la réflexion, je me disais "tant qu'on y est, autant faire une sortie spéciale nouveautés de l'EB 2021 avec la skyrace Rocher Blanc et la grande Valloire.
1 ou 2 ajustements potentiels pour
redescendre du rocher blanc jusqu'à Fond de France : moins alpin mais permet de se faire les presque 2000 de D+ jusqu'au Puy Gris (et éviter de descendre l'Arguille qui peut être pourri)
passer au refuge de l'Oulle boire une bière ou le beaujolais de F D'haene


Pas faux même si çà rajoute un peu de D+
mais çà permet de se retrouver au parking pour les qé groupes pour un 2° départ à 9h

Trace mis à jour avec une miuscule rallonge
= 55 K / 6000 D+
Bon çà fait un départ 4h pour retour parking 20h :mrgreen:


Bon, je viens de faire la reco de la reco, et pour ceux qui ne connaissent pas , et si vous faites une reco maintenant, vous risquez de ne rien reconnaître vu les tonnes de neige qui restent…
Tout ne va pas fondre , surtout au vu de la météo des prochains jours
Par exemple, la montée du lac glacé au col de la valloire se fait 100% en neige (et en chaussures de trail)je faisais pas le malin.

Je suis dispo pour une balade entre le 23 et 30 juillet s'il y a des motivés

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 20:16

Bien triste
Les conditions sont dangereuses sans équipements de montagne

Isère : un trailer perd la vie dans le massif de Belledonne
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... belledonne

Attention, dès 2400m il y a bcp de neige

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 20:40

Simon71 a écrit:Bien triste
Les conditions sont dangereuses sans équipements de montagne

Isère : un trailer perd la vie dans le massif de Belledonne
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... belledonne

Attention, dès 2400m il y a bcp de neige


le mec est parti sur une voie d'escalade AD+

en effet c'est dangereux le trail

Messagepar Seb38 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 21:28

Attention, dès 2400m il y a bcp de neige


le mec est parti sur une voie d'escalade AD+

en effet c'est dangereux le trail


Le sport nature est dangereux si nous nous y aventurons sans expérience...

Ayant le vertige, je choisis mes itinéraires et m'éclate sans faire des choses extraordinaires. Simplement être la haut et profiter!!!

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 18:23

Je rebondis sur le sujet.
J'ai bouclé une traversée Aiguebelle / Vizille en 4 étapes hier.

En attendant un petit CR, je confirme que la neige est présente en quantité et ce dès 2200m.
Je n'avais jamais autant utilisé mes crampons de rando…
Col de la Vache, Brèche de Roche Fendue et Col de Freydane?: je les ai chaussé pour la montée et la descente.

J'ai été particulièrement impressionné par ce dernier?: le sentier rive gauche emprunté par la course (à la descente vers le Lac Blanc) est majoritairement enneigé jusqu'au passage du torrent?: impraticable.
Je suis monté par le pseudo GR rive droite et j'ai mis les crampons au pied du glacier, avant la cascade, remonté intégrale le long de la moraine/arrête. J'ai décramponné arrivé au Lac du Grand Doménon?!
Je n'ai vu qu'une trace de ski pour l'accès à la Croix de Belledonne, pas de trace piétonne.
J'ai croisé plus bas une bonne vingtaine de randonneurs motivé par la Croix dans la météo foireuse d'hier… aucun n'avaient de crampons, je pense qu'il n'était pas prudent de tenter l'ascension sans.

Je ne suis pas passé par le Col de Moretan, mais peu de chance qu'il soit différemment enneigé.

Un couple aurait été hélitreuillé entre le chalet du Vay et l'Oule dans la journée de lundi, il se seraient perdu, mais je n'ai pas eu d'info fiable.

Mais sinon, c'était superbe comme ballade et j'ai eu le c#l bordé de nouilles côté météo :mrgreen:
Pièces jointes
20210713-084409-run-belledonne-freydane.jpg
Accès Col de Freydane NE, vu sur la fin du pseudo GR et le haut de la cascade.
Date : 13/7/2021
20210713-084409-run-belledonne-freydane.jpg (37.75 Kio) Consulté 1001 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 18:48

courotaf a écrit:Je rebondis sur le sujet.
J'ai bouclé une traversée Aiguebelle / Vizille en 4 étapes hier.

En attendant un petit CR, je confirme que la neige est présente en quantité et ce dès 2200m.
Je n'avais jamais autant utilisé mes crampons de rando…
Col de la Vache, Brèche de Roche Fendue et Col de Freydane?: je les ai chaussé pour la montée et la descente.

J'ai été particulièrement impressionné par ce dernier?: le sentier rive gauche emprunté par la course (à la descente vers le Lac Blanc) est majoritairement enneigé jusqu'au passage du torrent?: impraticable.
Je suis monté par le pseudo GR rive droite et j'ai mis les crampons au pied du glacier, avant la cascade, remonté intégrale le long de la moraine/arrête. J'ai décramponné arrivé au Lac du Grand Doménon?!
Je n'ai vu qu'une trace de ski pour l'accès à la Croix de Belledonne, pas de trace piétonne.
J'ai croisé plus bas une bonne vingtaine de randonneurs motivé par la Croix dans la météo foireuse d'hier… aucun n'avaient de crampons, je pense qu'il n'était pas prudent de tenter l'ascension sans.

Je ne suis pas passé par le Col de Moretan, mais peu de chance qu'il soit différemment enneigé.

Un couple aurait été hélitreuillé entre le chalet du Vay et l'Oule dans la journée de lundi, il se seraient perdu, mais je n'ai pas eu d'info fiable.

Mais sinon, c'était superbe comme ballade et j'ai eu le c#l bordé de nouilles côté météo :mrgreen:


Merci pour ton retour. Hâte de lire ton CR.
Je vais suivre les conditions d'enneigement de près côté Cx de Belledonne par les lacs Doménon). Je vais essayer d'y monter d'ici une dizaine de jours.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 19:13

Simon71 a écrit:Bon, je viens de faire la reco de la reco, et pour ceux qui ne connaissent pas , et si vous faites une reco maintenant, vous risquez de ne rien reconnaître vu les tonnes de neige qui restent…
Tout ne va pas fondre , surtout au vu de la météo des prochains jours
Par exemple, la montée du lac glacé au col de la valloire se fait 100% en neige (et en chaussures de trail)je faisais pas le malin.

Tu as fais des photos du secteur?
Dimanche j'ai croisé un couple de randonneurs qui on renoncé au Col de la Valloire à cause de la neige.
Comme c'est orienté SO, côté Glacier du Gleysin ça doit carrément être skiable…

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 14 Juil 2021, 19:55

courotaf a écrit:Comme c'est orienté SO, côté Glacier du Gleysin ça doit carrément être skiable…

Sûrement, et jusqu'au plateau des Motteux à 2100 mètres, soit 600 mètres de dénivelée (c'est du moins ce que je vois depuis chez moi).

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 15 Juil 2021, 21:15

Quelques photos (je n'ai pas pris le temps de regarder le tuto pour insérer directement les photos)

https://photos.app.goo.gl/nFxJb9pY2zMP7w2p6

Au niveau neige il y a de quoi faire sur les fesses, volontairement ou pas, ça fait le job.

Pour le ski, un peu bas fallait monter plus haut, par ex au Mont Blanc : https://fb.watch/v/Is3LsCHe/ :D

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 16 Juil 2021, 20:08

(Y'a pas besoin de tuto pour ajouter des photos)

T'as fais Belle Étoile, col de l'Amiante & col de la Valloire dans la même sortie?

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 17 Juil 2021, 15:17

Non, pas le même jour.
J'ai fait un bloc sur le thème "autour de La ferrière"
Samedi après midi : La Ferrière - crêt du poulet - grand rocher - col du merdaret - La Ferrière
Dimanche : Belle Etoile - Omelette au Refuge des 7 Laux - (col du moucherotte, pas fait exprès) col de l'amiante - (pas de rocher blanc ; mon binome ne voulait pas faire l'arrête un peu aérienne) - gouter au refuge de la combe madame
Lundi : Col de la Valloire - col de comberousse - omlette au refuge de l'oule - croix du léat - pinsot - montarmand - la Ferrière. On a renoncé au moretan, vu la neige.
Mardi après midi décrassage : chalet de mées - chalet de la fouetterie
=> un peu plus de 8000 D+ ; 24h de sortie pas toujours rapide vu le terrain

Le weekend prochain, je vais essayer d'enchainer un peu plus :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Juil 2021, 15:39

Bon, histoire de se projeter un peu dans ce truc fin aout, j'ai deux questions :

- est-ce que le parcours 2021 sur l'EB85 est identique en 2021 ? (il me semble différent...?) il me semble aussi que le RB officiel sur leur site est celui de 2020, donc pas raccord avec le parcours officiel trace de trail 2021...

- est-ce qqun aurait un RB sur disons, 20h-21h de course qu'il aurait fait ? (optimiste?...) j'aimerais comparer au miens pour valider les passages "délicats"

merci!
Yves

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 18 Juil 2021, 20:13

yves_94 a écrit:- est-ce que le parcours 2021 sur l'EB85 est identique en 2021 ? (il me semble différent...?) il me semble aussi que le RB officiel sur leur site est celui de 2020, donc pas raccord avec le parcours officiel trace de trail 2021...

Il est différent : pas de passage au lac du Léat et au ravito de Gleysin (R6).
La trace passe par le col de la Valloire et enchaine avec le Col de Moretan?:
https://tracedetrail.com/trace/trace/135447

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Juil 2021, 20:19

Oui c'est ce qui me semblait bien.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Juil 2021, 20:56

courotaf a écrit:
yves_94 a écrit:- est-ce que le parcours 2021 sur l'EB85 est identique en 2021 ? (il me semble différent...?) il me semble aussi que le RB officiel sur leur site est celui de 2020, donc pas raccord avec le parcours officiel trace de trail 2021...

Il est différent : pas de passage au lac du Léat et au ravito de Gleysin (R6).
La trace passe par le col de la Valloire et enchaine avec le Col de Moretan?:
https://tracedetrail.com/trace/trace/135447

Et du coup il n'y a plus de BH à Gleysin, la première étant à Périoule. Et perso ça m'arrange car je la trouvais un peu tendue celle de Gleysin pour qui ne veut pas partir trop vite.

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 18 Juil 2021, 23:38

Le départ est changé aussi, cela part de fond de france, monte presque 500 m, avant de redescendre puis attaquer le col de Valloire

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Juil 2021, 09:48

Ca ne passe tjrs pas Moretan ? Je veux dire raisonnablement.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 126 récits au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran