[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 14:40

Kirikou69 a écrit:ok , je remplace donc le terme "grues" par "instruments de levage" : je suis pardonné ?

Ma bite :!: :!: :mrgreen:

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 15:43

Inscrit pour la sauterie de dimanche ! Cherche âme charitable pour tracter l'animal :oops:
A votre bon coeur,m'sieur-dames !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 15:44

Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 15:58

Mamanpat a écrit:Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

t'as vu hein, heureusement que je suis là pour les surveiller ?

NDLR : voici un éclatant exemple de ce qu'est un faux cul sur un forum !!!!!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 16:01

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

t'as vu hein, heureusement que je suis là pour les surveiller ?

NDLR : voici un éclatant exemple de ce qu'est un faux cul sur un forum !!!!!!

Enfin ! Nous sommes sauvés ! Un modérateur bien intentionné est parmi nous :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 16:08

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

t'as vu hein, heureusement que je suis là pour les surveiller ?

NDLR : voici un éclatant exemple de ce qu'est un faux cul sur un forum !!!!!!

Enfin ! Nous sommes sauvés ! Un modérateur bien intentionné est parmi nous :mrgreen:


Mais qui modère le modérateur ? :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 16:24

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

t'as vu hein, heureusement que je suis là pour les surveiller ?

NDLR : voici un éclatant exemple de ce qu'est un faux cul sur un forum !!!!!!


Infos cul ? C'est le nouveau nom de groupe de jonction entre les 2 CGHDT je sais plus quoi ???

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 16:27

Mamanpat a écrit:Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:


les participants ce ce forum ont vraiment l'esprit mal tourné :D
bref, le stade Petersen ressemblait aujourd'hui à Mandelieu La Napoule, celèbre bourgade des Alpes Maritimes connue pour son nombre impressionnant d'instruments de levage permettant de construire des bâtiments de hauteur élevée.
Les travaux seront terminés demain donc Mamanpat c'est pas la peine de t'y rendre demain pour espérer trouver un air de vacances.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 16:44

Kirikou69 a écrit:
Mamanpat a écrit:Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:


les participants ce ce forum ont vraiment l'esprit mal tourné :D
bref, le stade Petersen ressemblait aujourd'hui à Mandelieu La Napoule, celèbre bourgade des Alpes Maritimes connue pour son nombre impressionnant d'instruments de levage permettant de construire des bâtiments de hauteur élevée.
Les travaux seront terminés demain donc Mamanpat c'est pas la peine de t'y rendre demain pour espérer trouver un air de vacances.


Mais ma grue à La Napoule c'était au printemps ! Y'a plus rien depuis ! Donc je ne veux plus rien avoir à faire avec vos histoires de levage !!! :twisted: :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 16:45

Kirikou69 a écrit:
Mamanpat a écrit:Euh... c'est quoi le rapport entre Mamanpatisé, grues, instrument de levage et.... :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:


les participants ce ce forum ont vraiment l'esprit mal tourné :D
bref, le stade Petersen ressemblait aujourd'hui à Mandelieu La Napoule, celèbre bourgade des Alpes Maritimes connue pour son nombre impressionnant d'instruments de levage permettant de construire des bâtiments de hauteur élevée.
Les travaux seront terminés demain donc Mamanpat c'est pas la peine de t'y rendre demain pour espérer trouver un air de vacances.


Surtout, que ni Kirikou, ni Lalan (avec son maillot légendaire qui va impressionner les p'tites filles sur le stade qui porte son nom) ne seront là... vraiment aucun intérêt....

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 16:50

Ah mais je croyais que l'on parlait de l'oiseau moi. Attention de la Grue, mais du petit oiseau de lalan
gruides-grue-japon-par-chant-tm.jpg
gruides-grue-japon-par-chant-tm.jpg (12.71 Kio) Consulté 895 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 20:06

HS

pour info aux géocacheurs nouvellement convertis (il y en a plusieurs ici et je pense qu'ils liront plus facilement l'info ici que si je leur envoie un message sur géocaching).

Nicoloprémo (un kikou donc mais néanmoins géocacheur) organise un even demain soir : koicéti un event ? c'est une rencontre de géocacheur, on papote, on échange des objets voyageurs, on signe le logbook (du coup, ça fait une cache de plus !) et des fois on boit une bière.

c'est demain (jeudi) à 19h à la Porte des Enfants du Rhône du Parc de la Tête d'Or.

J'y serai...
Mais ne m'appelez pas Arclusaz mais...locrimaré.

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 20:29

Reg a écrit:
xian69 a écrit:Reg va dire qu'on est hyper mal organisés...

Meuuuuuu non, jamais je me risquerais à de pareils propos. Vous êtes encore une startup. J'espère juste que votre organisation à la coréenne, vous permettra de passer le cap du premier bilan comptable...
(Le géant GHT tentera probablement une OPA en janvier 2017 :twisted: )


ah dis donc, j'ai failli louper ton post hyper pas objectif :P
c'est marrant, je me disais la même chose : on va bientôt lancer une opa sur la GHT ! vu votre niveau, la qualité des chemins que vous proposez quand on vient vous voir, ça devrait pas être trop dur de convaincre un pool d'investisseurs... et en plus, avec notre prise de guerre de la semaine dernière, ça va être du gâteau (le Pdt et le trésorier qui nous supplient de les emmener faire un tour sous le tunnel et les quais, ça en jette)

:mrgreen: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 21:28

Arclusaz a écrit:HS

pour info aux géocacheurs nouvellement convertis (il y en a plusieurs ici et je pense qu'ils liront plus facilement l'info ici que si je leur envoie un message sur géocaching).

Nicoloprémo (un kikou donc mais néanmoins géocacheur) organise un even demain soir : koicéti un event ? c'est une rencontre de géocacheur, on papote, on échange des objets voyageurs, on signe le logbook (du coup, ça fait une cache de plus !) et des fois on boit une bière.

c'est demain (jeudi) à 19h à la Porte des Enfants du Rhône du Parc de la Tête d'Or.

J'y serai...
Mais ne m'appelez pas Arclusaz mais...locrimaré.


On est bien dans la cible (nouveaux géocacheurs convertis de frais !) mais compliqué de se téléporter de l'autre côté de Lyon à ce moment de la soirée... c'est bien dommage !
Mais on surveille toujours de près les events du big boss géocaching local !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 21:31

Autre HS (quoique... )
On vient de voir de superbes images sur le massif des Beauges, la dent d'Arclusaz, toussa toussa... sur la 3 (des racines et des ailes). Si vous les avez loupé... va falloir attendre le replay demain !!
Le reportage s'intitule "les lacs de Savoie à l'Italie"... on devrait voir quelques spots connus !! :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 21:33

franck de Brignais a écrit:Autre HS (quoique... )
On vient de voir de superbes images sur le massif des Beauges, la dent d'Arclusaz, toussa toussa... sur la 3 (des racines et des ailes). Si vous les avez loupé... va falloir attendre le replay demain !!
Le reportage s'intitule "les lacs de Savoie à l'Italie"... on devrait voir quelques spots connus !! :D


Ouch... Bauges et pas Beauges... j'en connais un qui va avoir une dent contre toi :shock:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 21:39

coco38 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Autre HS (quoique... )
On vient de voir de superbes images sur le massif des Beauges, la dent d'Arclusaz, toussa toussa... sur la 3 (des racines et des ailes). Si vous les avez loupé... va falloir attendre le replay demain !!
Le reportage s'intitule "les lacs de Savoie à l'Italie"... on devrait voir quelques spots connus !! :D


Ouch... Bauges et pas Beauges... j'en connais un qui va avoir une dent contre toi :shock:


Mwarf... ils font une jolie faute en oubliant un "m" à tomme... :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 21:48

La tomme des Beauges... ça ne vaut pas un bon Beaufort d'été.... :arrow: :arrow: je vais me coucher :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 22:02

coco38 a écrit:La tomme des Beauges... ça ne vaut pas un bon Beaufort d'été.... :arrow: :arrow: je vais me coucher :mrgreen:


A qui le dis tu... :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 22:05

Tomme des Beauges !!!!!!
on touche le fond là.....


mais, dans ma grande bonté, je vous absous car quand même on en aura parlé de ce superbe massif et de ce merveilleux fromage sur ce forum.
Même si c'est un numéro inédit de "des racines et des ailes", j'ai l'impression qu'ils ont recyclé des images déjà diffusées comme le survol de la Dent. Mais, on va pas leur en vouloir hein ?
merci d'en avoir parlé ici (et merci à ceux qui m'ont envoyé des SMS, c'est devenu pavlovien chez vous ;Bauges==>Laurent). Je regarderai tout ça demain après 15 bières avec les geocacheurs.....

Alice-de-la-Tome-des-Bauges.jpg
Alice-de-la-Tome-des-Bauges.jpg (39.7 Kio) Consulté 787 fois

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 22:12

Arclusaz a écrit:HS

pour info aux géocacheurs nouvellement convertis (il y en a plusieurs ici et je pense qu'ils liront plus facilement l'info ici que si je leur envoie un message sur géocaching).

Nicoloprémo (un kikou donc mais néanmoins géocacheur) organise un even demain soir : koicéti un event ? c'est une rencontre de géocacheur, on papote, on échange des objets voyageurs, on signe le logbook (du coup, ça fait une cache de plus !) et des fois on boit une bière.

c'est demain (jeudi) à 19h à la Porte des Enfants du Rhône du Parc de la Tête d'Or.

J'y serai...
Mais ne m'appelez pas Arclusaz mais...locrimaré.


ARGGHHH non, pas demain soir à 19h, je suis ENCORE à la patinoire :evil: :evil:
Pfff vivement que mon gône se mette à faire un VRAI sport...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 22:13

Ben faut se lever tôt pour suivre les travaux de ce post vu la tonne de propos graves ou gravaleux tractopellés....

La nouvelle organisation professionnello-équestre de La Gentille n'étant plus qu'ouverte à la clientèle un dimanche sur deux, je ne m'adonnerai donc aux joies de la course à pied que l'autre dimanche ce qui m'amène à ne pouvoir avoir le plaisir de vous revoir pour le pixnix sportivo musical et tutti quanti. ..Ceci dis, ce sera pour découvrir la rando dans le chablais :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 22:35

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:HS

pour info aux géocacheurs nouvellement convertis (il y en a plusieurs ici et je pense qu'ils liront plus facilement l'info ici que si je leur envoie un message sur géocaching).

Nicoloprémo (un kikou donc mais néanmoins géocacheur) organise un even demain soir : koicéti un event ? c'est une rencontre de géocacheur, on papote, on échange des objets voyageurs, on signe le logbook (du coup, ça fait une cache de plus !) et des fois on boit une bière.

c'est demain (jeudi) à 19h à la Porte des Enfants du Rhône du Parc de la Tête d'Or.

J'y serai...
Mais ne m'appelez pas Arclusaz mais...locrimaré.


On est bien dans la cible (nouveaux géocacheurs convertis de frais !) mais compliqué de se téléporter de l'autre côté de Lyon à ce moment de la soirée... c'est bien dommage !
Mais on surveille toujours de près les events du big boss géocaching local !!


ah bha meme en tant qu'hyper-récent géocacheur, pas possible, dommage j'aurais bien voulu comparer la qualité du ravito final :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 22:41

franck de Brignais a écrit:Autre HS (quoique... )
On vient de voir de superbes images sur le massif des Beauges, la dent d'Arclusaz, toussa toussa... sur la 3 (des racines et des ailes). Si vous les avez loupé... va falloir attendre le replay demain !!
Le reportage s'intitule "les lacs de Savoie à l'Italie"... on devrait voir quelques spots connus !! :D

Y a pas photo: Quand la GHT passe à la télé, vous en prenez plein les mirettes...
(Quand c'est la CGT, ça fait vachement moins rêver !) :-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 23:07

snail69 a écrit:Vu la météo annoncée, je vais proposer ce soir le pixnix à la family !

hum...la météo tourne un peu à partir de dimanche midi, non ?

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 07:02

jano a écrit:
snail69 a écrit:Vu la météo annoncée, je vais proposer ce soir le pixnix à la family !

hum...la météo tourne un peu à partir de dimanche midi, non ?


Ca c'est juste pour nous faire ch.... :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 08:51

le WE prochain, non seulement il y a le marathon de Lyon mais il y a aussi le WE kikourou avec possibilité de participer à la journée de samedi pour un tarif de 12 euros

Vendredi 30/9 **** horaires à confirmer en function des arrivées de tout le monde ****

- Arrivée au gite à partir de 17h
- 19h30 à 20h30 : apéro
- 20h30 : repas

Samedi 1/10

- 8h : petit dej
- 9h- 12h : rando / trail
- midi : pique nique
- 13h30 : depart velorail
- 14h30 : vélorail (presence sur place obligatoire à 14h) . Départ de Boucieu le Roi . Parcours des viaducs
- 17h30 : demi kilometre vertical
- 19h30 : apéro et repas

Dimanche 2/10
- 8h30 : petit dej
- 9h30 - midi : Course d'Orientation au score à proximité de Lamastre
- midi : pique nique
- Après midi : à définir

Pour le CA,
LtBlueb


clôture des inscriptions ce samedi. Je pensais qu'on pourrait en discuter dimanche mais faut se décider avant...
personnellement.... je n'en sais rien !!!! je sais juste que je n'irais pas tout seul : si un groupe de lyonnais se forme, je me laisserais peut être convaincre....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 09:48

Hello tout le monde.
Finalementt pas de pix nix pour moi ce week ni de week end Kikourou la semaine prochaine ! Amusez vous bien !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 10:43

xian69 a écrit:
lalan a écrit:Bon anniversaire le Mulot, Vive;ent dimanche 25 :D :D , je susi affûté comme une lame, pour le picnic :mrgreen: pas pour courir :mrgreen:


bon, je veux pas faire mon psycopathe organisateur, mais pour des questions de logistique et d'orga, ça serait cool que celles / ceux qui pensent venir s'inscrivent (notamment, pour que si la météo n'est pas au top, je puisse voir si tout le monde tient dans le garage, sous le balcon ou dans le grenier) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b50HNc0K4_eCvQTxJZm2NQFZGGBYFbz7S35xQA-JsHg/edit#gid=0

bonne nouvelle pour le "tour des enfants" : le Coach a confirmé sa participation :P

pour l'instant (sans compter Lalan & papakipik qui hésitent):
- grand tour : 10
- petit tour : 13 dont 5 jeunes/ enfants

et 52 pour le pixnix, ce qui est coolissime :D

Marat : ça te va si on commence le tour au parking des randonneurs ? (du Vourlat, ça commence par monter le long de la route)
si vous êtes coincés par des schrtoumpfs kikourpâ et kimarchpâ, il peut y avoir possibilité de les stocker à la maison. Jaska le chien est très joueuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas encore fait mon tracé (encore trouvé une nouvelle combinaison sympa qui pique)... on devrait pouvoir se décoller pour 10h, ce qui fait aussi un off-grasse mat'.

pour le pixnix :
- chaque famille amène de quoi manger et boire (y compris verres et assiettes - je dois en avoir encore un peu en secours) et on mélange tout.
- qq tables de pix-nix, mais possibilité d'apporter tables pliantes et/ou grandes serviettes
- ballons, rollers, trott... il y a de la place et de l'herbe.
- toutous accepted (en laisse)

ça devrait pas mal se passer :wink:

Petite question à Monsieur le GO : le petit parcours peut-il être envisagé en mode marche et non CàP car j'ai vendu le concept du Off pix-nix comme une randonnée familale ?
Vu que je fais mon boulet le WE suivant avec le RIL, je vais certainement rester sur le 10 ce dimanche.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 11:01

Papakipik a écrit:Petite question à Monsieur le GO : le petit parcours peut-il être envisagé en mode marche et non CàP car j'ai vendu le concept du Off pix-nix comme une randonnée familale ?
Vu que je fais mon boulet le WE suivant avec le RIL, je vais certainement rester sur le 10 ce dimanche.

Je suis pas le GO CGTiste mais je me permets de répondre : t'inquiètes, avec mon fils ca risque aussi de finir en rando, donc tu sera pas tout seul, Jef.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 11:17

Trixou a écrit:
Papakipik a écrit:Petite question à Monsieur le GO : le petit parcours peut-il être envisagé en mode marche et non CàP car j'ai vendu le concept du Off pix-nix comme une randonnée familale ?
Vu que je fais mon boulet le WE suivant avec le RIL, je vais certainement rester sur le 10 ce dimanche.

Je suis pas le GO CGTiste mais je me permets de répondre : t'inquiètes, avec mon fils ca risque aussi de finir en rando, donc tu sera pas tout seul, Jef.

Cool, y aura plus qu'à s'assurer du parcours alors :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 18:33

Papakipik a écrit:
Trixou a écrit:
Papakipik a écrit:Petite question à Monsieur le GO : le petit parcours peut-il être envisagé en mode marche et non CàP car j'ai vendu le concept du Off pix-nix comme une randonnée familale ?
Vu que je fais mon boulet le WE suivant avec le RIL, je vais certainement rester sur le 10 ce dimanche.

Je suis pas le GO CGTiste mais je me permets de répondre : t'inquiètes, avec mon fils ca risque aussi de finir en rando, donc tu sera pas tout seul, Jef.

Cool, y aura plus qu'à s'assurer du parcours alors :wink:


pour le parcours "des enfants", je n'en sais rien, mais je fais entièrement confiance à Marat pour que ça soit un itinéraire et un rythme plaisir pour tous les particpants (mais bon, vous aurez Lalan sur le dos, alors, le plaisir... :mrgreen: )

en revanche, pour le parcours "des grands", j'ai commencé à tracer un truc : j'en suis à 22km pour 880m d+ :D --> va falloir pousser sur les cannes pour boucler en 2h, les gars :mrgreen: (meuh non, j'ai rien tracé encore, mais ça sera garanti 100% mazouth compatible)

et pour la météo potentiellement capricieuse : no panic, j'ai demandé aux domestiques de ranger une aile du chateau : on aura donc de la place au sec !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 18:54

xian69 a écrit:en revanche, pour le parcours "des grands", j'ai commencé à tracer un truc : j'en suis à 22km pour 880m d+ :D --> va falloir pousser sur les cannes pour boucler en 2h, les gars :mrgreen: (meuh non, j'ai rien tracé encore, mais ça sera garanti 100% mazouth compatible)


Ahaha j'ai ri ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 19:13

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:en revanche, pour le parcours "des grands", j'ai commencé à tracer un truc : j'en suis à 22km pour 880m d+ :D --> va falloir pousser sur les cannes pour boucler en 2h, les gars :mrgreen: (meuh non, j'ai rien tracé encore, mais ça sera garanti 100% mazouth compatible)


Ahaha j'ai ri ! :mrgreen:


ouais, ben profite-z-en bien de rigoler ce soir, pasque demain, c'est manif CGT "à bas le cardio" et ça va te faire tout drôle de courir en dessous de 170 bpm :mrgreen:
Manif ouverte à tous, bien entendu
12h10 au parking de l'aquarium, avec son cardio (attention, l'échauffement pour venir au point de ralliement compte aussi dans les stats : pas forcer :!:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 19:19

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:en revanche, pour le parcours "des grands", j'ai commencé à tracer un truc : j'en suis à 22km pour 880m d+ :D --> va falloir pousser sur les cannes pour boucler en 2h, les gars :mrgreen: (meuh non, j'ai rien tracé encore, mais ça sera garanti 100% mazouth compatible)


Ahaha j'ai ri ! :mrgreen:

Méheu c'est même pas drôle :mrgreen:
Faut pas se moquer des gens atteints de bitumite aigüe ! ça pourrait très bien vous arriver

D'ailleurs...

Dans quelle mesure une fin de prépa marathon peut-elle être considérée comme un handicap physico-social ?

Vous avez 4 heures.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 19:20

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:en revanche, pour le parcours "des grands", j'ai commencé à tracer un truc : j'en suis à 22km pour 880m d+ :D --> va falloir pousser sur les cannes pour boucler en 2h, les gars :mrgreen: (meuh non, j'ai rien tracé encore, mais ça sera garanti 100% mazouth compatible)


Ahaha j'ai ri ! :mrgreen:


ouais, ben profite-z-en bien de rigoler ce soir, pasque demain, c'est manif CGT "à bas le cardio" et ça va te faire tout drôle de courir en dessous de 170 bpm :mrgreen:
Manif ouverte à tous, bien entendu
12h10 au parking de l'aquarium, avec son cardio (attention, l'échauffement pour venir au point de ralliement compte aussi dans les stats : pas forcer :!:

Ah ben moi j'ai resto demain midi. Je commence le jutage façon Vik :D

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 23:28

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:en revanche, pour le parcours "des grands", j'ai commencé à tracer un truc : j'en suis à 22km pour 880m d+ :D --> va falloir pousser sur les cannes pour boucler en 2h, les gars :mrgreen: (meuh non, j'ai rien tracé encore, mais ça sera garanti 100% mazouth compatible)


Ahaha j'ai ri ! :mrgreen:


ouais, ben profite-z-en bien de rigoler ce soir, pasque demain, c'est manif CGT "à bas le cardio" et ça va te faire tout drôle de courir en dessous de 170 bpm :mrgreen:
Manif ouverte à tous, bien entendu
12h10 au parking de l'aquarium, avec son cardio (attention, l'échauffement pour venir au point de ralliement compte aussi dans les stats : pas forcer :!:


J'ai meme configuré l'alerte à 150bpm à la montre spécialement pour demain ! autant dire que ce sera ... pas discret :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 07:54

xian69 a écrit:ouais, ben profite-z-en bien de rigoler ce soir, pasque demain, c'est manif CGT "à bas le cardio" et ça va te faire tout drôle de courir en dessous de 170 bpm :mrgreen:
Manif ouverte à tous, bien entendu
12h10 au parking de l'aquarium, avec son cardio (attention, l'échauffement pour venir au point de ralliement compte aussi dans les stats : pas forcer :!:


Sans moi ce midi je ne pourrais être à l'heure (réunion) mais avec un peu de chance, on se croisera peut-être , je ferai des quais (RiL oblige).
J'avais le secret espoir de pouvoir venir dimanche mais je suis d'interv de 10h00 à 12h00 donc c'est foutu :(

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 08:43

Inscrits en famille pour dimanche.ca commence à faire du monde, ça va aller Xian ?
J'ai moi aussi vendu une rando sur le petit parcours.
En revanche, je ne suis pas à l'aise avec l'idée de laisser Lalan parmi nos enfants..., :|

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 09:00

snail69 a écrit:En revanche, je ne suis pas à l'aise avec l'idée de laisser Lalan parmi nos enfants..., :|

Pareil, je comptais laisser ma femme et mon fils mais je vais les accompagner finalement.
Déjà que ma femme me parle du short d'Arcluz, si Lalan vient avec son débardeur...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran