eh ben mazette !
si il y a 15 jours, on m'avait raconté le scénario du we, je n'y aurais pas cru, promis !
24h après mon coup de "pas top" sur le podium, je ne sais pas encore trop où j'en suis
c'était juste un super we
surtout pour soutenir une bonne cause (l'orga a récolté environ 5000€, si j'ai bien retenu, ils avaient l'air bien satisfaits).
J'ai vécu pendant quasi 30h la maxime : "tout seul, on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"...
c'est vraiment un concept à la con, quand même, une backyard. si on rajoute un parcours un chouia velu et des conditions métos franchement hivernales, ça devient un concept très à la con
(donc tout pour plaire...)
la kikouteam était vraiment au top, que ça soit dans le peloton ou en accompagnateur / spectateur / couverture presse
pas de CR ici, c'est pas le lieu, mais un grand merci à tous pour votre soutien (sur place ou sur kkr)
et un merci spécial à Super Coach qui a encore assuré plus que grave top pour me mettre en situation de terminer le chantier...
(et désolé pour ceux qui ont raté leurs pronos à cause de moi
, c'était pas prévu...)
maintenant, un peu de repos, j'ai un bout de cheville qui couine : pas de offaxian ce dimanche (sinon, je vais me faire engueuler par Caro...) : c'est donc quartier libre
(mais les offaxian reviennent bientôt, promis)