Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos


Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 19:37

Souris a écrit:
Mathias a écrit:oui, enfin... je la vois moi aussi grignoter les 2 italiennes, mais bon, on ne sait pas comment ça se passe sur place, si ça se trouve elle est à l'arrache depuis un petit bout de temps, et c'est le cadet de ses soucis de repartir du ravito avec les italiennes... faudra d'ailleurs effacer ce fil parce que si elle vient y faire un tour et qu'elle voit qu'on tire des plans sur la comète, je l'entends râler d'ici ;-) ;-) ;-)


:D :D :D :D

Allez je finis de lire tous vos messages et je vous raconte aprés la VRAIE histoire avec les 2 italiennes...

Patience... :wink:


On compte sur toi !!! :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 19:45

RESPECT Messieurs Dames :oops: 8) 8) 8)
Mention spéciale à Jean-Mi avec qui j'ai eu l'honneur de courir la MontagHard: ENORME!!
Et gardes le ce magnifique sourire!!!

Messagepar oufti » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 20:21

Incroyable ce live :D :D :D

J'en suis à la page 25, mais là suis obligé de faire une pause pour manger et prendre un doliprane :wink:

Mes impressions et le pourquoi de ma fin catastrophique vont arriver !!!

Messagepar ouster » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 20:30

oufti a écrit:Incroyable ce live :D :D :D

J'en suis à la page 25, mais là suis obligé de faire une pause pour manger et prendre un doliprane :wink:

Mes impressions et le pourquoi de ma fin catastrophique vont arriver !!!


lis plus vite !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 20:36

Souris a écrit:Allez je finis de lire tous vos messages et je vous raconte aprés la VRAIE histoire avec les 2 italiennes...

Patience... :wink:


oufti a écrit:J'en suis à la page 25, mais là suis obligé de faire une pause pour manger et prendre un doliprane :wink:

Mes impressions et le pourquoi de ma fin catastrophique vont arriver !!!


Allez hop hop hop on se dépêche !!! ;-)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 20:52

Mathias a écrit:Allez hop hop hop on se dépêche !!! ;-)

Oui, on se dépêche, sinon on aura la version de DSK avant cellse d'Oufti et de la Souris :P

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 21:24

..Finallement, rien ne change, c'est comme pendant le TOR, faut attendre le pointage... :P :twisted: :roll:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 21:34

Mathias a écrit:
Souris a écrit:Allez je finis de lire tous vos messages et je vous raconte aprés la VRAIE histoire avec les 2 italiennes...

Patience... :wink:


oufti a écrit:J'en suis à la page 25, mais là suis obligé de faire une pause pour manger et prendre un doliprane :wink:

Mes impressions et le pourquoi de ma fin catastrophique vont arriver !!!


Allez hop hop hop on se dépêche !!! ;-)


ARGHHHH!!!! Le suspense est insoutenable!!! :evil: :evil: :evil:

Messagepar Gregoire_Endurance » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 21:48

Super-intéressant que de revivre le Tor en lisant vos posts... Quelle énergie les kikourous !

Pour ma part, cela aura été une expérience:
* incroyable (parcours, météo, ferveur, solidarité...)
* extrêmement douloureuse (tendinite des TFL à gauche de Donnas à Cretaz ; puis à droite de Closé à Courmayeur.. j'ai même pulvérisé mon record en descente à 300 m/h à deux occasions : descente sur St Jacques et haut du Col Brison :lol:)
* avec des émotions extrêmes quand la fatigue nous fait baisser la garde (quand je m'accrochais à terminer avec pour seul enjeu de montrer à mes filles qu'il faut être cohérent entre ses dires et ses actes ; quand j'ai retrouvé Armelle, Perrine et ma soeur Manu au dessus de Bonatti au milieu de cette descente sans fin ; L'arrivée avec mes filles :D )
*dont on sort différent (déçu, triste mais aussi sans regrets et fier)

Ce Tor s'accompagne de multiples questionnements:
*par rapport au type de préparation terminale et aux adaptations à privilégier
* par rapport aux stratégies et aux dangers de la privation de sommeil
* par rapport au "lacher prise" qui peut amener certains à perdre le contrôle.

RIEN N'EST ANODIN DANS CETTE COURSE.
L'avoir vécu est une leçon irremplaçable sur mes propres limites comme sportif ; sur les limites de l'organisme humain en tant que physiologiste; sur mes valeurs et aspirations en tant que personne.
Dernière édition par Gregoire_Endurance le 19 Sep 2011, 07:08, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 22:01

Gregoire_Endurance a écrit:Pour ma part, cela aura été une expérience:
y'a pas à dire, il y en à qui vont plus vite que d'autres pour venir livrer leurs premières émotions :wink:

Gregoire_Endurance a écrit:RIEN N'EST ANODIN DANS CETTE COURSE.
L'avoir vécu est une leçon irremplaçable sur mes propres limites comme sportif ; sur les limites de l'organisme humain en tant que physiologiste; sur mes valeurs et aspirations en tant que personne.
TRES BELLE leçon ....

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 22:14

Xavhië a écrit:
Mathias a écrit:
Souris a écrit:Allez je finis de lire tous vos messages et je vous raconte aprés la VRAIE histoire avec les 2 italiennes...

Patience... :wink:


oufti a écrit:J'en suis à la page 25, mais là suis obligé de faire une pause pour manger et prendre un doliprane :wink:

Mes impressions et le pourquoi de ma fin catastrophique vont arriver !!!


Allez hop hop hop on se dépêche !!! ;-)


ARGHHHH!!!! Le suspense est insoutenable!!! :evil: :evil: :evil:


Ah oui , bien sur qu'on attend , prenez tout votre temps !!!

J'imagine qu'il faut un petit moment pour atterrir de cette aventure :wink:

Encore Bravo à vous deux !!!

Messagepar Souris » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 22:40

:D :D Oui c'est marrant de reprendre ce SUIVI, surtout qu'en on est directement concerné!!

C'est assez curieux de voir le décalage entre ce suivi externe et la course que l'on mène plutôt en solo (tant bien que mal), complètement déconnectée (sans téléphone... :oops: bon ok :arrow: ) et sans assistance.

C'était pour moi, une course inespérée et je me suis vite retrouvée à des positions auxquelles je n'aurais même jamais imaginées. J'avais du mal à réaliser et je me répétais souvent que les filles de derrière allaient bien finir par revenir. J'ai essayé de gérer ma course au mieux sans essayer aucune tactique avec les 2 italiennes (je ne suis qu'une Souris quand même!), accompagnées d'un "pacer" et de toute évidence bien trop fortes.

Pour la gestion du sommeil, je n'avais pas non plus de stratégie (c'était surement une erreur) et j'ai composé au fil de mon avancée:
- 1iere nuit blanche
- 1/4h refuge Sogno
- 1h30 Donnas
- 1h30 Gressonney
- 1h30 Valtournenche
- 2h refuge Cuney
- 2h Closé
- 1/2h Ollomont
- 1/4h Ds l'herbe avant St-Rhémy ( :wink: bien vu l'Blueb)
- 2h Tsa de Merdeux (ah désolée Manu et Céline, si nous avions su... peut-être!!)
Beaucoup de problème pour dormir car j'avais les jambes qui carburaient à l'arrêt et cela m'empêcher de trouver un vrai sommeil répérateur voir le sommeil tout court.

Une course qui se découpe en plusieurs temps, celui inespéré où l'on se sent des ailes et où l'on reste trés concentrée (env jusqu'à Valtournenche, env 236km), celui où les "difficultés"/fatigue commencent (Valtournenche-Ollomont) et le dernier où je retrouve Oufti et où nous partageons un bout de parcours (Ollomont-Bonatti). Je quitterai lâchement Olivier à Bonatti :roll:

Je partais sur ce TOR avec la même appréhension que l'on peut avoir avant son 1ier ultra :roll:
Merci au Dingo pour m'avoir prêter sa casquette pour parcourir cette boucle folle :wink:

Perso, ça donne déjà des envies de "reviens-y" :wink: :D :D

Merci encore pour vos encouragements!!

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 22:46

jerome_I a écrit:300 GEANTS:

Image

300 - dossard 206 - SAVOIA GIANNI - finisher en 149:54'21"

Rendez vous en 2013... (si les rumeurs sont aussi fondées qu'elles ont l'air de l'ètre!)


Bonsoir, je n'ai pas suivi tout le fil et suppose qu'il s'agit de rumeurs sur le fait que la course ne serait pas reconduite en 2012 ? As-tu plus d'infos?

Merci, Jean-Pierre

Messagepar oufti » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 23:13

Bon ben finalement moi je suis trop fatigué et je vais me coucher :D J'écrirai un CR demain tête reposée.
Sachez juste que mon arrêt de plus de 7h à Ollomont est dû à un durillon infecté par une ampoule... ce qui donne une grosse boule hyper douloureuse juste à l'endroit où l'on pose le pied :shock:
Conclusion: 34h !!! entre mon arrivée à Ollomont et mon arrivée à Courmayeur. Ce sera un vrai chemin de croix pendant lequel l'abandon sera toujours tout tout près :( Heureusement que la Souris sera à mes côtés pour faire une partie du chemin ensemble et notamment le col Malatra de nuit pendant lequel j'étais en danger d'hypothermie vu ma vitesse proche de zéro.
Mais bon je vais vite oublier cette dernière section et retenir ma course jusque Ollomont et finalement la récompense d'être finisher :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 06:52

JPV a écrit:Bonsoir, je n'ai pas suivi tout le fil et suppose qu'il s'agit de rumeurs sur le fait que la course ne serait pas reconduite en 2012 ? As-tu plus d'infos?

Merci, Jean-Pierre



j'ai entendu dire cela aussi

manu :wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 08:44

Salut à tous,

De retour sur terre, enfin, on essaie :shock: Reprise du boulot ce matin,c'est un peu surréaliste, de se retrouver ici, après cette aventure fantastique.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts du suivi, mais ça fait du bien de savoir que l'on était pas seul...
Dès que j'aurai attéri j'essaie de vous faire un récit de mon TOR.

Merci à tous pour votre soutien,

Marco "il gigante" :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 09:34

auvermarc a écrit:Salut à tous,

De retour sur terre, enfin, on essaie :shock: Reprise du boulot ce matin,c'est un peu surréaliste, de se retrouver ici, après cette aventure fantastique.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts du suivi, mais ça fait du bien de savoir que l'on était pas seul...
Dès que j'aurai attéri j'essaie de vous faire un récit de mon TOR.

Merci à tous pour votre soutien,

Marco "il gigante" :wink:

Félicitations Marco, entre le TOE et le TOR, tu cumules un D+ et des courses à faire pâlir plus d'un d'entre nous ! Bravissimo !!!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 09:44

auvermarc a écrit:Salut à tous,

De retour sur terre, enfin, on essaie :shock: Reprise du boulot ce matin,c'est un peu surréaliste, de se retrouver ici, après cette aventure fantastique.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts du suivi, mais ça fait du bien de savoir que l'on était pas seul...
Dès que j'aurai attéri j'essaie de vous faire un récit de mon TOR.

Merci à tous pour votre soutien,

Marco "il gigante" :wink:



bravo pour ta course Marc!!!!!!!!!!! avec en prime un bref passage a la TV :P :P :P

manu :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 10:00

auvermarc a écrit:Salut à tous,

De retour sur terre, enfin, on essaie :shock: Reprise du boulot ce matin,c'est un peu surréaliste, de se retrouver ici, après cette aventure fantastique.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts du suivi, mais ça fait du bien de savoir que l'on était pas seul...
Dès que j'aurai attéri j'essaie de vous faire un récit de mon TOR.

Merci à tous pour votre soutien,

Marco "il gigante" :wink:


BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 10:16

auvermarc a écrit:Salut à tous,


Dès que j'aurai attéri j'essaie de vous faire un récit de mon TOR.



Marco "il gigante" :wink:



Arrrhgre !!!
tu va nous " casser les pieds " avec un récit maintenant :shock: ........ mais non , je plaisante
N'oublie pas de préciser que la course à commencer à 20 H , un samedi soir , par une pastaparty
au breuvage couleur sang dont un certain quatuor s'est rempli la panse pour tenir la semaine .
-------- merci à presque tous pour vos inconditionnels soutiens sans intérêts :mrgreen: :mrgreen: -------
-------- fo que j'aille , si le temps me le permet , lire toutes les pages , au cas ou , quelques méchants m'auraient écrabouiller les pieds , c'est vraiment pas la fête pour eux en ce moment .
-------- un petit coup d'hymme national pour fêter ma réussite
http://www.dailymotion.com/video/xc08wd ... mbediframe
Dernière édition par indien du pilat le 20 Sep 2011, 07:59, édité 1 fois au total.

Messagepar tounik » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 10:21

Gregoire_Endurance a écrit:Pour ma part, cela aura été une expérience:
* incroyable (parcours, météo, ferveur, solidarité...)
* avec des émotions extrêmes quand la fatigue nous fait baisser la garde (quand je m'accrochais à terminer avec pour seul enjeu de montrer à mes filles qu'il faut être cohérent entre ses dires et ses actes ; quand j'ai retrouvé Armelle, Perrine et ma soeur Manu au dessus de Bonatti au milieu de cette descente sans fin ; L'arrivée avec mes filles :D )
*dont on sort différent (déçu, triste mais aussi sans regrets et fier)

RIEN N'EST ANODIN DANS CETTE COURSE.
L'avoir vécu est une leçon irremplaçable sur mes propres limites comme sportif ; sur les limites de l'organisme humain en tant que physiologiste; sur mes valeurs et aspirations en tant que personne.


J'ai supprimé quelques points :roll: :roll:

Mais pour le reste, tout est là :lol: :lol:

A la fin de cette course les chiffres n'ont aucun intérêt.

Il reste des souvenirs et des émotions pour longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 12:08

oufti a écrit:Bon ben finalement moi je suis trop fatigué et je vais me coucher :D J'écrirai un CR demain tête reposée.
Sachez juste que mon arrêt de plus de 7h à Ollomont est dû à un durillon infecté par une ampoule... ce qui donne une grosse boule hyper douloureuse juste à l'endroit où l'on pose le pied :shock:
Conclusion: 34h !!! entre mon arrivée à Ollomont et mon arrivée à Courmayeur. Ce sera un vrai chemin de croix pendant lequel l'abandon sera toujours tout tout près :( Heureusement que la Souris sera à mes côtés pour faire une partie du chemin ensemble et notamment le col Malatra de nuit pendant lequel j'étais en danger d'hypothermie vu ma vitesse proche de zéro.
Mais bon je vais vite oublier cette dernière section et retenir ma course jusque Ollomont et finalement la récompense d'être finisher :D


Bravo pour ton courage en tout cas !!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 12:23

indien du pilat a écrit:
Arrrhgre !!!
tu va nous " casser les pieds " avec un récit maintenant :shock: ........ mais non , je plaisante
N'oublie pas de préciser que la course à commencer à 20 H , un samedi soir , par une pastaparty
au breuvage couleur sang dont un certain quatuor s'est rempli la panse pour tenir la semaine .
-------- merci à presque tous pour vos inconditionnels soutiens :mrgreen: :mrgreen: -------
-------- fo que j'aille , si le temps me le permet , lire toutes les pages , au cas ou , quelques méchants m'auraient écrabouiller les pieds , c'est vraiment pas la fête pour eux en ce moment .


Indien du pilat, les méchants avaient le visage pâle derrière leur écran, et s'ils avaient enterré la hache de guerre, le calumet de la paix leur restait en travers du gosier et leur coupait le sifflet. Ils auraient bien voulu éteindre ta danse du scalp derrière un écran de fumée, mais d'autres peaux-rouges veillaient, tomahawks en bandouillère.

Indien du Pilat, Grand Chef tu fus sur ce sentier de la gloire. Hugh (mais pas Capet, faut pas déconner).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 13:25

indien du pilat a écrit:
-------- fo que j'aille , si le temps me le permet , lire toutes les pages , au cas ou , quelques méchants m'auraient écrabouiller les pieds , c'est vraiment pas la fête pour eux en ce moment .

Si tes pieds furent écrabouillés, tu n'en as visiblement ressenti auncune douleur puisque ceux-ci t'ont tout de même emmenés au bout de ton périple. Moi je te dis juste bravo !
Pas donné à tout le monde, même pour un indien polémiste à l'arc bandé en permanence (j'ai pas parlé de DSK hein ! :mrgreen: ), d'aller au bout de ce machin.
Alors félicitations. On t'attend pour commenter (ou pas) l'actualité brûlante qui a sévi sur ce forum en ton absence ! ;)

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 13:34

indien du pilat a écrit:-------- merci à presque tous pour vos inconditionnels soutiens :mrgreen: :mrgreen: -------


P...ng !! les sequelles graves que ça laisse le Tor des géants :shock: :shock: :mrgreen:

L'dingo_soutien(_pas_inconditionnel_non_plus_fô_pas_déconner :wink: )

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 14:43

Gregoire_Endurance a écrit:Super-intéressant que de revivre le Tor en lisant vos posts... Quelle énergie les kikourous !

Pour ma part, cela aura été une expérience:
* incroyable (parcours, météo, ferveur, solidarité...)
* extrêmement douloureuse (tendinite des TFL à gauche de Donnas à Cretaz ; puis à droite de Closé à Courmayeur.. j'ai même pulvérisé mon record en descente à 300 m/h à deux occasions : descente sur St Jacques et haut du Col Brison :lol:)
* avec des émotions extrêmes quand la fatigue nous fait baisser la garde (quand je m'accrochais à terminer avec pour seul enjeu de montrer à mes filles qu'il faut être cohérent entre ses dires et ses actes ; quand j'ai retrouvé Armelle, Perrine et ma soeur Manu au dessus de Bonatti au milieu de cette descente sans fin ; L'arrivée avec mes filles :D )
*dont on sort différent (déçu, triste mais aussi sans regrets et fier)

Ce Tor s'accompagne de multiples questionnements:
*par rapport au type de préparation terminale et aux adaptations à privilégier
* par rapport aux stratégies et aux dangers de la privation de sommeil
* par rapport au "lacher prise" qui peut amener certains à perdre le contrôle.

RIEN N'EST ANODIN DANS CETTE COURSE.
L'avoir vécu est une leçon irremplaçable sur mes propres limites comme sportif ; sur les limites de l'organisme humain en tant que physiologiste; sur mes valeurs et aspirations en tant que personne.


Tsaaa.... Dire que j'avais mis 10 sacs du jumelé sur Marco Gazzola et toi juste après Cogne. :evil:

Tu venais pourtant comme un vainqueur possible après les 150 premiers kilos. Et puis pif (ou plaf, comme on veut), tu as nettement baissé de pied (sans jeu de mot). J'en connais désormais les raisons physiques.

Malgré l'enfoncerie dans les profondeurs du classement (tout est relatif cependant) et la chute du moral dans ces cas-là, tu as tenu à finir. Peu l'ont tenté, et surtout peu l'ont réussi (je pense à Jae-Duk Sim qui abandonne peu avant l'arrivée). Quand tous vos espoirs de belle course s'envolent et qu'il reste un UTMB ® à finir, il faut être un sacré champion pour ne pas rendre son dossard.

Chapeau vraiment bas. :wink:
Dernière édition par rodio le 19 Sep 2011, 15:29, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 15:27

Petite précision d'historique à ceux qui découvrent ou qui redécouvrent le post.

Le post est initié par Jacques, mais il nait ici (voir la fin du post) : viewtopic.php?f=40&t=20633&start=1680.

En son entame, il était aussi constitué d'un panorama des forces kik's sur une demande de fulgurex (liste reprise et complétée par Mathias pour suivi in live) et faisait l'objet d'un challenge kik's qu'on retrouve ici >>> viewtopic.php?f=40&t=22848.

Ceci dit pour simple rappel et information. Merki. :wink:
Dernière édition par rodio le 19 Sep 2011, 16:21, édité 1 fois au total.

Messagepar Gregoire_Endurance » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 15:42

rodio a écrit:Chapeau vraiment bas. :wink:


C'est gentil, Rodio, mais les champions sont devant :wink:

Pour le reste, ce n'est qu'une question de contexte.. J'avais dit à mes filles "on peut essayer de se préparer au mieux, on peut avoir l'illusion de tout contrôler, on n'est pas maitre des évènements et il faut accepter l'imprévu.. Donc même si ça va mal, j'irai au bout quoi qu'il arrive ; sf hosto"

voili-voilou pourquoi j'ai terminé..

Et ce n'était tout de même pas le bagne !
personne ne m'obligeait à le faire, il faisait beau, je n'avais mal "qu'en" descente et donc il y avait toujours de quoi s'amuser en montée :), j'avais une assistance exceptionnelle et des amis sont venus marcher avec moi.
En plus, notre étude scientifique se passait super-bien (merci à tous !!)..

PS: Pour ceux qui pensaient que je gérais, désolé de les décevoir.. j'ai rien géré du tout :( et ai plutot beaucoup subi et beaucoup appris (y compris en tapant la discute après course avec les "vrais" ultra... ceux qui n'ont peur de rien.. ils se reconnaitront :D )

Bon, c'est pas pour autant que je referai 180 km dans ces conditions.. faut savoir varier les plaisirs :D

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 20:32

Juste ... BRAVO et Chapeau bas à tous !

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 20:52

Impressionné par cette course et tous ses finishers (et même les non-finishers) !!!

Quelques photos de Wouter. Bonne récupération à lui...
Il y a peut-être quelques kikous sur ses photos, mais je ne vous connais pas assez pour vous reconnaitre :?
https://picasaweb.google.com/1089263768 ... 8/Tor2011#

Messagepar oufti » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 23:51

Bon allez comme promis :D
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... oufti.html

Oufti en pleine forme qui n'est pas fatigué: je crois que mon organisme est habitué à ne plus dormir en fait :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 06:38

oufti a écrit:Bon allez comme promis :D
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... oufti.html

Oufti en pleine forme qui n'est pas fatigué: je crois que mon organisme est habitué à ne plus dormir en fait :wink:


Rien de tél avant de partir bosser qu'un petit récit du TOR !
Bravo à toi, il faut un sacré mental pour continuer avec la douleur et les objectifs qui se sont envolés !
à+

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 09:49

J'ai fait le pacer non officiel de Basile C. sur le TDG sur les 100 derniers km (Valtournenche-Courmayeur) en autonomie totale. J'avais même mon duvet, ma brosse à dents et mes tongs!
Mon but n'était pas qu'il se cale dans ma roue et que je l'assiste au ravitos, au contraire j'étais là juste pour le soutien psychologique, le rassurer dans ses décisions et immortaliser ça en photos/vidéos!
Je n'ai jamais pris les devants ni rempli son camel en 30h. Il a fait sa course. Dés fois j'étais là, dés fois pas bien loin, dés fois très loin (il avance le bougre) en essayant au maximum de ne pas influencer sa gestion de course.
J'avoue, je lui est juste dit à Bonatti, qu'un groupe de 4 était un peu à la ramasse avec 20mn d'avance sur lui, donc il a avoiné pour gagner 4 places.

Bravo à tous ceux qui ont osez prendre le départ car c'est vraiment une aventure de dingue!

Une petite sélection de photos ici. La région (sous le soleil) est une pure merveille.

Messagepar oufti » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 10:50

SCOOP: le podium scratch des féminies avec la Souris

Comme vous pouvez imagnier, la Souris n'était pas d'accord que je publie la vidéo parce qu'elle n'avait pas fait exprès hihihi :D :D :D
Mais bon je pense qu'elle mérite bien ce petit moment de bonheur :wink:

http://www.youtube.com/user/ostembert#p ... iKMsybBh58

Bon vous pouvez me remercier parce que je vais morfler derrière moi :roll: :roll: :roll:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 11:25

Souris a écrit:.....
Merci au Dingo pour m'avoir prêter sa casquette pour parcourir cette boucle folle :wink: ...



Image

Pour voyager loin et arriver au bout , elle ne pouvait pas être mieux accompagnée. :D

Pour réussir , il fallait les jambes et la tête , elle n'était que petite casquette :wink:


les photos sont celle de la galerie de petit yeti (wouter). On y voit aussi gideon et oufti
https://picasaweb.google.com/1089263768 ... 8/Tor2011#

L'Dingo_happy :D

Ps: laprochaine fois , il y aura la webcam satellite intégrée dessus pour qu'elle témoigne des superbes paysages qu'elle a traversé. :P
Dernière édition par L'Dingo le 20 Sep 2011, 11:37, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 11:30

oufti a écrit:SCOOP: le podium scratch des féminies avec la Souris

Comme vous pouvez imagnier, la Souris n'était pas d'accord que je publie la vidéo parce qu'elle n'avait pas fait exprès hihihi :D :D :D
Mais bon je pense qu'elle mérite bien ce petit moment de bonheur :wink:

http://www.youtube.com/user/ostembert#p ... iKMsybBh58

Bon vous pouvez me remercier parce que je vais morfler derrière moi :roll: :roll: :roll:

Tu vis dangereusement, toi :mrgreen:

Bon, on commence quand même à avoir l'habitude de ces moments de bonheur "pas faits exprès", hein ? :P

Bravo encore à tous les deux, et à Anne-Marie Gross pour la réédition de son exploit !

Messagepar oufti » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 11:52

L'Dingo a écrit:les photos sont celle de la galerie de petit yeti (wouter). On y voit aussi gideon et oufti
https://picasaweb.google.com/1089263768 ... 8/Tor2011#


Oui je me souviens du p'tit yeti qui prenait les photos. J'étais déçu pour lui de le voir ainsi avec sa cheville en vrac.
Je me souviens aussi qu'il faisait trop chaud au ravito et que j'ai pas trainé pour monter le col Lasoney.

Messagepar oufti » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 11:55

L'Castor Junior a écrit:Tu vis dangereusement, toi :mrgreen:

Bon, on commence quand même à avoir l'habitude de ces moments de bonheur "pas faits exprès", hein ? :P

Bravo encore à tous les deux, et à Anne-Marie Gross pour la réédition de son exploit !


Je vois que tu mesures toute l'audace de mon geste :roll: :roll: :roll:

FORZA RIGAZZA

Messagepar tounik » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 11:57

oufti a écrit:Bon vous pouvez me remercier parce que je vais morfler derrière moi :roll: :roll: :roll:


Tu nous passeras aussi la vidéo :lol: :lol: :lol:

Messagepar Souris » sa fiche K
» 20 Sep 2011, 12:03

Aonikenk a écrit:Quelques photos de Wouter. Bonne récupération à lui...
Il y a peut-être quelques kikous sur ses photos, mais je ne vous connais pas assez pour vous reconnaitre :?
https://picasaweb.google.com/1089263768 ... 8/Tor2011#


Merci pour ce lien :wink: , Wouter est resté un peu au ravito de Niel [juste avant Gressoney], il y a effectivement Oufti et moi dans cet album.
La chaleur me semblait intense à ce moment de la journée et je venais de découvrir que la cheville/bas de la jambe commençaient sérieusement à gonfler :wink: il a fallu couper le haut de la chaussette pour éviter qu'elle comprime trop.

Ca reste de trés bons souvenirs ces photos!! et cela faisait vraiment du bien de pouvoir discuter un peu au ravito.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran