jujuhrc a écrit:bubulle a écrit:ceux qui restent en course après la bifurcation, sur la montagn'hard, c'est du trailer aux mollets poilu....
C'est bon je suis dans les critères pour continuer après la bifurc
J'ai !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
jujuhrc a écrit:bubulle a écrit:ceux qui restent en course après la bifurcation, sur la montagn'hard, c'est du trailer aux mollets poilu....
Olivier91 a écrit:Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile
guillaumenbs a écrit:Bonjour,
Si des personnes sont encore en recherche de logement, je propose des chambres dans un vieux chalet a proximité du départ (2km du village, 900m des Chattrix)
On peut également vous proposer le petit dej, le diner, et même vous déposer au depart si besoin
N'hésitez pas a me contacter en message privé pour plus d'infos
Bonne préparation a tous !
Guillaume
xsbgv a écrit:Olivier91 a écrit:Pour info, cette année, notre nouveau partenaire, Overstim's, mettra à votre disposition de la boisson énergétique à chaque ravito. Pour certains, elle risque d'être bien utile
Merci... Un vrai père... On est vraiment gâté...
Mais chuttt... Ne le dites pas trop aux autres. Sinon un jour il y aura des tirages au sort et des histoires de points...
Hâte d'y être... La vraie question étant: pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire la MH?...
Olivier91 a écrit:Et encore, je vous raconte pas ce qui se trame pour l'année prochaine, mais chuttt!
bubulle a écrit:Olivier91 a écrit:Et encore, je vous raconte pas ce qui se trame pour l'année prochaine, mais chuttt!
Je sens venir un truc du genre "La Petite Trotte à Olivier". De toute façon, j'achète (je préfère dire cela maintenant que le lundi 6 juillet en mode 'on ne m'y reprendra plus').
Olivier91 a écrit:bubulle a écrit:Olivier91 a écrit:Et encore, je vous raconte pas ce qui se trame pour l'année prochaine, mais chuttt!
Je sens venir un truc du genre "La Petite Trotte à Olivier". De toute façon, j'achète (je préfère dire cela maintenant que le lundi 6 juillet en mode 'on ne m'y reprendra plus').
Loupé, le projet de petite trotte à Olivier, je le verrais plutôt pour le dixième anniversaire ... Une ballade de 150km et 13500m de D+ avec passage à 3300m ...
Il s'agit d'autre chose, mais même sous la torture, je ne dirai rien .... (à moins d'un gros chèque, peut-être, ça se discute ...)
RayaRun a écrit:[
On te l envoie, allez, lâche le morceau
RayaRun a écrit:Un paquet de 0, 6 ça te va ?
(Tant qu on ne met pas d autres chiffres devant)
jepipote a écrit:est ce qu'on aura le privilège de l'apprendre sur la ligne de départ cette bonne nouvelle?? ben oui on mérite une récompense avant le départ tellement ça va être dur de revenir
bubulle a écrit:Bref, je te raconte ma vie, mais si tu as toujours une chambre je suis intéressé..
Christian
Olivier91 a écrit:bubulle a écrit:Olivier91 a écrit:Et encore, je vous raconte pas ce qui se trame pour l'année prochaine, mais chuttt!
Loupé, le projet de petite trotte à Olivier, je le verrais plutôt pour le dixième anniversaire ... Une ballade de 150km et 13500m de D+ avec passage à 3300m ...
Il s'agit d'autre chose, mais même sous la torture, je ne dirai rien .... (à moins d'un gros chèque, peut-être, ça se discute ...)
Olivier91 a écrit:RayaRun a écrit:Un paquet de 0, 6 ça te va ?
(Tant qu on ne met pas d autres chiffres devant)
Hé ho! Tu me prends une quiche? Si tu crois que je n'ai pas lu les petits caractères!!
Bon ben, puisque personne ne semble vouloir faire un effort pour moi, vous ne saurez RIEN!! ))))
gillou78 a écrit:Petite question à l'orga, puisqu'Olivier est souvent dans les parages : y ' a t il des navettes entre les campings (du Pontet ou Domes de Miage) et le départ des différentes courses ?
Merci
gillou78 a écrit:Petite question à l'orga, puisqu'Olivier est souvent dans les parages : y ' a t il des navettes entre les campings (du Pontet ou Domes de Miage) et le départ des différentes courses ?
Merci
Merci
bubulle a écrit:Tout ce bazar est toujours sur http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mh-2015
zecrazytux a écrit:bubulle a écrit:Bref, je te raconte ma vie, mais si tu as toujours une chambre je suis intéressé..
Christian
Il y avait toujours de la dispo y a une semaine, j'ai filé le contact à une copine.
Mais mets lui un MP plutôt, ou un mail, c'est pas le plus simple de suivre le fil avec vous autres furieux du roadbook
J'y serais, au chalet.
Françoise 84 a écrit:jujuhrc a écrit:bubulle a écrit:ceux qui restent en course après la bifurcation, sur la montagn'hard, c'est du trailer aux mollets poilu....
Ça craint, je ne vais jamais la terminer cette Montagn'hard...!!!!
gillou78 a écrit:oui, j'ai même vu un site où ils annoncent 39°C à St Nicolas de Véroce
Heureusement, ça peut encore bouger !!
yves_94 a écrit:Dites moi, entre l'Etape et le bolchu, il y a un point d'eau qqpart? Idem entre Bolchu et le Barrage ?
en gros, sur le plan 28/29h (si tout se passe bien), on part pour 3h45-4h à chaque fois. Ce sera la nuit, donc on boit un peu moins, mais tout de même, ce sont de bonnes portions...
merci!
yves
yves_94 a écrit:Oui je pense aussi... 0.5l/1h30 de nuit, donc avec 2-3 flasks cela devrait le faire
yves_94 a écrit:Dites moi, entre l'Etape et le bolchu, il y a un point d'eau qqpart? Idem entre Bolchu et le Barrage ?
en gros, sur le plan 28/29h (si tout se passe bien), on part pour 3h45-4h à chaque fois. Ce sera la nuit, donc on boit un peu moins, mais tout de même, ce sont de bonnes portions...
merci!
yves
Zorglub74 a écrit:yves_94 a écrit:Dites moi, entre l'Etape et le bolchu, il y a un point d'eau qqpart? Idem entre Bolchu et le Barrage ?
merci!
yves
Entre Etape et Bolchu il y a une jolie fontaine devant un chalet au hameau des Prés à 1800 m environ, bien située car elle permet de ne pas trop avoir d'eau en repartant de Notre Dame de la Gorge où il y a également une fontaine à 50 m du parcours au moment où on rejoint la route en fond de vallée (de l'autre côté de celle-ci au milieu du parking vers la cabane des WC).
Après le Bolchu c'est par contre désertique mais comme déjà dit, le soir ou de nuit on boit moins...
calpas a écrit:Complètement flippé pour la 60 j'arrive à m'entraîner une semaine sur deux et encore !!!
cloclo a écrit:calpas a écrit:Complètement flippé pour la 60 j'arrive à m'entraîner une semaine sur deux et encore !!!
T'inquiètes, pour la Moins'Hard, je commence l'entrainement spécifique dimanche
yves_94 a écrit:cloclo a écrit:calpas a écrit:Complètement flippé pour la 60 j'arrive à m'entraîner une semaine sur deux et encore !!!
T'inquiètes, pour la Moins'Hard, je commence l'entrainement spécifique dimanche
c'est-à-dire une bonne séance longue de repos ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos