Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Avec la boue le long va être TRES physique !
bien content de partir sur le petit surtout que j'ai toujours la cheville en vrac (elle se remet douuuuuucemmmmennnnnnt).
monstertruck a écrit:l'AAB tiens toujours !!! bien évidement !!!
Je pousserai les meubles, on mangera debout, ou assis (sur les chaises pour les premiers, et sur le parquet pour les suivants. Ne vous inquietez c'est chauffage par le sol ). Bref ce sera placé sous le signe de la convivialité.
RDV vers 19 heures
Au menu. Certainement une soupe maison. Gratin de pâtes (jambon ou thon) Pain - Fromage Dessert ? je ne sais pas trop encore ? Compote, fruits au sirop, pain d'épices maison (si j'ai le temps) Eau-vin je demanderai surement une participation financière (3/4 euros)
rapace74 a écrit: numero de dossard le 77 pour moi zauraient pu me mettre le 74
N°6 pour moi, pas de danger d'arriver dans les "6", ça, c'est sur, ni en 6 heures...par contre 6 heures après le premier, ca pas de problème, vu ma forme du moment
rapace74 a écrit:pas t'inkiete ZEb on est deux en plus je viens de voir que les premier arrivant du grd trail sont estimé vers 7h du mat donc ce sera 10h pour moi
Ouais, faut quand même que je me débrouille pour choper mon train à 14h00 à gare de l'Est...
nicou2000 a écrit:ah bah zut moi non plus je me suis pas inscrit sous la bannière kikou... Euh à quand la licence kikourou???? comme ça ça fera vrai club...
tout a fait d'accord!!!
dossard 852
basiboozook_ki_kiff_la_boue
les numeros de dossard ont changés
Dernière édition par redpanda le 06 Déc 2007, 18:49, édité 1 fois au total.
sinon, mon dossard : 099 : parce que 99% de chances de pas arriver premier!
(le 1% ce serait en cas de plantage d'itinéraire du groupe de tête, du peloton du milieu et des attardés de la fin qui seraient devant moi...)
information publiée hier par philgrizzly organisateur du trail sur ultrafondu
les trois boucles sont finalisées ce week end et je peux vous annoncer que l'Origole 2007 sera bien costaud. Etant donné les intempéries de ces derniers temps nous vous conseillons même de prendre les batons notamment pour la deuxième boucle (1000 D+). Nous devrions "tourner" autour de 300 concurrents donc un peu plus de monde que l'an passé.
Essayez de ne pas arriver trop tard au Perray afin que la remise des dossards et les vérif. des sacs ne se fassent pas dans la bousculade.
Salut,
Dossard 108 pour ma pomme (vivement que j'aie un peu de sang neuf...).
Le coup des bâtons me dépasse. Mais il est probable qu'on revienne les fesses et les mains un peu crottées...
L'Castor Junior a écrit:Salut, Dossard 108 pour ma pomme (vivement que j'aie un peu de sang neuf...). Le coup des bâtons me dépasse. Mais il est probable qu'on revienne les fesses et les mains un peu crottées...
Pas de baton pour moi, j'en ai pas . Ce qui me préoccupe ce sont plutôt les chaussures.
je ne sais pas encore quelle paires de trail je vais utiliser (j'ai pas trop le choix non plus), mais mes montrail hardrock ne sont pas à la fête sur ce terrain très glissant.
rapace74 a écrit:ah???? je dois les ramener ou pas les batons??
manu_qui_ne_sait_pas_koi_faire
Salut Manu,
Comme Corto et Lolo', je te déconseille de les prendre (pentes de 80 m maxi de D+/D-). En revanche, prépare-toi à descendre sur les fesses et à monter les côtes à quatre pattes...
à+
monstertruck a écrit:Pas de baton pour moi, j'en ai pas . Ce qui me préoccupe ce sont plutôt les chaussures.
je ne sais pas encore quelle paires de trail je vais utiliser (j'ai pas trop le choix non plus), mais mes montrail hardrock ne sont pas à la fête sur ce terrain très glissant.
Les Trabuc 2007 tiennent bien ,en tout cas mieux que les XA pro
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos