Jay a écrit:A voté
caro.s91 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
La période de candidature a été prolongée jusqu'au lundi 8 décembre. Cette période est finie. Maintenant place au vote.
Pour voter, ca se passe ici à partir du mardi 9 Décembre 8h jusqu'au vendredi 12 Décembre 18h, jour de l'AG annuelle et virtuelle (AG à 21h).
Pour mémoire:
Les mandats en cours : Caro.s91, Kadoc-31, Mickey49, oBob et sapi74
Les membres fondateurs de l'association membres de plein droit du CA : L'Castor Junior, Mathias et Nono l'Escargot.
8 postes à pourvoir : Nous avons 9 candidats qui ont clairement fait acte de candidature sur le forum :
Anyah, blob, François91410, Jack91290, Jay, Jean-Phi, Kikourkool, LtBlueb, Mustang.
Vous aurez donc à choisir un maximum de 8 candidats à partir de la liste qui vous est proposée dans la page élections.
Amicalement,
Caro
NRT421 a écrit:Bonjour,
Je pensais avoir réglé ma 1ère cotisation le 16 novembre par Paypal et pouvoir du coup m'acquitter avec joie et enthousiasme de mon devoir électoral. Mais je n'apparais pas dans la liste des cotisants. Il est vrai qu'en fin de transaction j'ai eu un msg "zarb" de Paypal et que je ne vois pas de débit sur mon compte.
Pourriez-vous SVP me confirmer que vous n'avez rien non plus de votre côté ? Dans ce cas ni une ni deux (ni trois d'ailleurs) : je (re)cotise et vote subito presto.
Merci.
Mathias a écrit:NRT421 a écrit:Bonjour,
Je pensais avoir réglé ma 1ère cotisation le 16 novembre par Paypal et pouvoir du coup m'acquitter avec joie et enthousiasme de mon devoir électoral. Mais je n'apparais pas dans la liste des cotisants. Il est vrai qu'en fin de transaction j'ai eu un msg "zarb" de Paypal et que je ne vois pas de débit sur mon compte.
Pourriez-vous SVP me confirmer que vous n'avez rien non plus de votre côté ? Dans ce cas ni une ni deux (ni trois d'ailleurs) : je (re)cotise et vote subito presto.
Merci.
Salut,
Ah c'est ennuyeux, ça. C'est blob notre trésorier qui peut te dire si ton paiement est bien arrivé. Tu peux lui envoyer un MP, au cas où il ne lise pas ce fil dans les prochains jours.
Mais, si tu n'as pas de débit sur ton compte, c'est que le virement n'est pas passé, tu peux le refaire (les débit sont très rapides avec paypal...).
à+
Mathias
slyder1806 a écrit:Tout le monde s'en fout, mais j'ai voté
caro.s91 a écrit:Il reste environ 7h pour voter ! Après ce sera trop tard !
Mathias a écrit:Allez hop hop hop !
56 votants sur 146 soit 38%, on peut faire mieux !
(élection pro des fonctionnaires ce jeudi : 52.8% de paticipation ! )