Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2014 - Monaco
avec 1 récit pour 2014 et 23 au total
24 heures No Finish Line 2014 - Monaco
avec 23 récits au total
anyah a écrit:J'ai une pensée particulière pour Didier Sessegolo, actuellement n°2 avec qui j'ai fait quelques tours l'an dernier (mais je n'étais que sur le 24h) : impressionnant !
ejouvin a écrit:anyah a écrit:J'ai une pensée particulière pour Didier Sessegolo, actuellement n°2 avec qui j'ai fait quelques tours l'an dernier (mais je n'étais que sur le 24h) : impressionnant !
Et bien il est premier en ce moment.
phoon a écrit:j'ouvre ce fil, surpris de ne pas en avoir trouvé un (... j'ai mal cherché ?)
http://www.nofinishline.com/resultats/
phoon a écrit:Certains des coureurs présents sur cette NFL enchaînent aprés les 6 jours de France il y a moins d'un mois ... tout simplement énorme
brague spirit a écrit:
Sinon,ce type de RDV,devrait s'exporter sur Paris en mars 2015.
Info donnée en fin de reportage .
Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Phoon, on en parlait avec zhom hier et je n'ai pas trop cherché non plus
Allez les gars !!!
anyah a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Phoon, on en parlait avec zhom hier et je n'ai pas trop cherché non plus
Allez les gars !!!
et les filles aussi : Mico34 (exMico77) est une habituée des podiums sur longue distance et elle caracole dans le top 10 du jeu des 365 h !
Jean-Phi a écrit:Stephanos a décroché.
Jihem a écrit:Jean-Phi a écrit:Stephanos a décroché.
12 kms c'est rien
anyah a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Phoon, on en parlait avec zhom hier et je n'ai pas trop cherché non plus
Allez les gars !!!
et les filles aussi : Mico34 (exMico77) est une habituée des podiums sur longue distance et elle caracole dans le top 10 du jeu des 365 h !
Allez les gars !!!
Jihem a écrit:anyah a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Phoon, on en parlait avec zhom hier et je n'ai pas trop cherché non plus
Allez les gars !!!
30 kms entre Sarah Barnett et Mimi Chevillon à la mi-course. Là aussi c'est chaud
mico34 a écrit:anyah a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Phoon, on en parlait avec zhom hier et je n'ai pas trop cherché non plus
Allez les gars !!!
Tu es trop gentille anyah les podiums ça fait longtemps que je n'en voit plus la couleur
phoon a écrit:FORZA STEPHANOS !!!
ptijean a écrit:997 KM plus que 3 pour les 1000 km et toujours 20km d'avance sur le deuxième....
La victoire se précise de plus en plus
GO GO Stéphane
ptijean a écrit:1OOOkm MIIIIIILLE bornes C'EST ENNOOOORRME.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2014 - Monaco
avec 1 récit pour 2014 et 23 au total
24 heures No Finish Line 2014 - Monaco
avec 23 récits au total