Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2015 - Auffargis
avec 19 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
trailaulongcours a écrit:Merci pour l'info. J'en serai!
st ar a écrit:Salut à tous,
C'est officiel sur le site
Le trail d'Auffargis aura lieu le dimanche 15 mars 2015.
Format identique à l'edition 2014.
Inscription possible à partir de novembre
Bon "run" d'ici là
http://www.asr-trail78.fr
jpoggio a écrit:Ben aussi, quelle idée que d'aller à l'Ecotrail...
Nono92 a écrit:jpoggio a écrit:Ben aussi, quelle idée que d'aller à l'Ecotrail...
ben ouaih mais quelle idée de mettre Auffargis 1 semaine avant l'Ecotrail
Nono92 a écrit:jpoggio a écrit:Ben aussi, quelle idée que d'aller à l'Ecotrail...
ben ouaih mais quelle idée de mettre Auffargis 1 semaine avant l'Ecotrail
jpoggio a écrit:trailaulongcours a écrit:Merci pour l'info. J'en serai!
Fiche créée, tu peux même kivaoùter !
Bikoon a écrit::? ben j'y mettrai malheureusement encore pas les pieds l'année prochaine (2013 : inscriptions complètes, 2014 : aponévrosite, 2015 : trop près Ecotrail )
Bikoon
Tonton Trailer a écrit:j'aimerais (vraiment) bien le refaire çui-là ... je m'étais bien régalé sur l'édition 2014 ...
(et, j'adoooore ce coin )
... à voir
le greg de draveil a écrit:Tonton Trailer a écrit:j'aimerais (vraiment) bien le refaire çui-là ... quote]
t'en es, j'en suis
Greg
Le Loup a écrit:Bikoon a écrit::? ben j'y mettrai malheureusement encore pas les pieds l'année prochaine (2013 : inscriptions complètes, 2014 : aponévrosite, 2015 : trop près Ecotrail )
Bikoon
30km en mode dernière sortie de préparation ne me paraît pas si aberrant (surtout pour ceux en mal de kilométrage, ce qui risque d'être mon cas si je reprends en janvier)... Evidemment pas question de disputer la course le couteau entre les dents. Il y aura peut-être des places jusqu'au dernier moment pour une fois, je me déciderai courant janvier... Aucune pression.
Bikoon a écrit:Le Loup a écrit:Bikoon a écrit::? ben j'y mettrai malheureusement encore pas les pieds l'année prochaine (2013 : inscriptions complètes, 2014 : aponévrosite, 2015 : trop près Ecotrail )
Bikoon
30km en mode dernière sortie de préparation ne me paraît pas si aberrant (surtout pour ceux en mal de kilométrage, ce qui risque d'être mon cas si je reprends en janvier)... Evidemment pas question de disputer la course le couteau entre les dents. Il y aura peut-être des places jusqu'au dernier moment pour une fois, je me déciderai courant janvier... Aucune pression.
Ce ne serait pas aberrant en effet en y allant vraiment vraiment mollo ; mais c'est un truc que je n'ai jamais tenté, de peur de tenir ces résolutions seulement jusqu'au coup de sifflet de départ
Bikoon
Le Loup a écrit:J'avoue que je tiens difficilement ce genre de résolution... Mais ça doit bien exister pour certains : j'ai entendu parler de gens qui construisent leurs courses en fonction des barrières horaires et même qui font des plans de marche pour cela ! Ohh, je retire ce que je viens de dire, vous ne l'avez pas lu, c'est trop méchant !!
Bikoon a écrit:Le Loup a écrit:J'avoue que je tiens difficilement ce genre de résolution... Mais ça doit bien exister pour certains : j'ai entendu parler de gens qui construisent leurs courses en fonction des barrières horaires et même qui font des plans de marche pour cela ! Ohh, je retire ce que je viens de dire, vous ne l'avez pas lu, c'est trop méchant !!
Profite de te moquer tant que tu as des cannes même si tu ne peux plus t'en servir pour l'instant
Et je te souhaite de revenir assez vite pour que ta vitesse de base n'ai pas le temps de dégringoler dans les abîmes de la Vma sinon tu vas en avoir certains aux fesses
Bikoon a écrit:Ce ne serait pas aberrant en effet en y allant vraiment vraiment mollo ; mais c'est un truc que je n'ai jamais tenté, de peur de tenir ces résolutions seulement jusqu'au coup de sifflet de départ
Bikoon
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Ce ne serait pas aberrant en effet en y allant vraiment vraiment mollo ; mais c'est un truc que je n'ai jamais tenté, de peur de tenir ces résolutions seulement jusqu'au coup de sifflet de départ
Bikoon
Je te propose un truc Bikoon. Je m'y inscrit et tu te force à rester avec moi pendant les 20-25 premiers kilo... Au moins tu partira cool comme cela.
lemulot a écrit:C'est un mec qui fait l'écotrail en 8h qui dit ça
st ar a écrit:pour info les amis, le bulletin d'inscription 2015 est maintenant disponible sur le site:
http://www.asr-trail78.fr/trail-auffargis/inscription
A vos stylos...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2015 - Auffargis
avec 19 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats