Bikoon a écrit:Le speaker a l'air de dire que Guillon et le Saux sont de nouveau ensembles ?
Ce serait top
Bikoon
+1 !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos
Bikoon a écrit:Le speaker a l'air de dire que Guillon et le Saux sont de nouveau ensembles ?
Ce serait top
Bikoon
Antoine26 a écrit:ah OK
Merci
Le Saux et Guillon prévus pour 16h15/16h30
Ils vont mettre 1h45 ou 2h depuis Bertone alors que Hollon a mis 50mn...
Ce serait top
Bikoon
jpoggio a écrit:TOR : point à 17 heures
Yvan11 a écrit:
Le témoignage de Hollon qui l'aurait vu à Goilles pourrait définitivement assurer qu'elle y est bien passé, sans se faire pointer par le bénévole, absent à ce moment là...Il faudrait alors voir ce qu'en dit l'organisation.
Yvan11 a écrit:DidierC a écrit:leeson a écrit: je veux juste vous demander quelque chose,ne me suivez pas sur le chemin, suite a une modification du reglement du tor qui est sorti au dernier moment ,l'accompagnement sur le parcours est autorisé qui pour moi est une sorte d assistance et enleve du piment a cette course."
Décidément un pur et dur ce mec
Oui comme Salvador Calvo qui a préféré s'arrêter plutot que de continuer à prendre part à ce "cirque" ( ballet d'accompagnants ravitailleurs entre autres)
http://salvacalvo.blogspot.fr/
Hello everybody!
These past few days have been the most difficult and absurd of my life and I hope it is not difficult to understand that my thoughts have turned to stone. It is impossible for me to accept that I need to defend myself for something that, not only I never committed, but neither thought could be done by others.
To cheat makes no sense in our races and it makes no sense in life.
My opinion has always been that if it is necessary to take a shortcut, maybe it would be more appropriate to take the easier route.
I have no need for shortcuts, I have never taken them and I do not want to take them in any area of my life.
In these two interviews I have stated, not my version of the truth, but the FACTUAL truth.
Ayone who has taken my silence as an admission of guilt does not know me.
I do not care.
The only thing I know is that I will always be able to walk with my head held high and look people in the eye with a clear conscience.
Not everyone can do the same.
Thanks to everyone who, with a message, a word or even a thought, has chosen to believe in me.
janolesurfeur a écrit:google n'aime pas trop l'espagnol...si quelqu'un peut résumer même si j'ai vaguement compris 2-3 trucs
domnin a écrit:janolesurfeur a écrit:google n'aime pas trop l'espagnol...si quelqu'un peut résumer même si j'ai vaguement compris 2-3 trucs
J'ai fait avec mes vieux restes d'espagnol, certains pourront completer...
En gros, suite à des dérives l'an dernier, l'orga a mis en place un règlement, mais qui n'est pas appliqué, en particulier sur le matos obligatoire et l'assistance. Il cite le cas de Nichademus pour le matos obligatoire, de Colle pour l'aide en course et de quelques uns qui auraient dormi dans des camping car. Il conclus en disant qu'il est content que certains comme Guillon, Le Saux et Perez Lopez respectent le règlement et l'esprit du Tor.
Sur le cas Canepa, il semble dire qu'il ne croit pas à la triche.
En tout cas, j'ai peur que cette histoire fasse une mauvaise pub...
janolesurfeur a écrit:merci.
en tous cas, j'ai vu le départ de colle hier soir d'ollomont et il me semble avoir vu 3 personnes en plus de lui en tenue de coureur (sans compter quelques autres qui s'agitaient autour) et ça m'a marqué.
alors, le pacing existe et ça peut être bien pour la sécurité ou le moral mais comment éviter des dérives ?
comment ne pas se faire tenir les bâtons le temps de pisser ou remettre la frontale de travers, refermer le sac qui s'est ouvert, récupérer le papier de barre ou tube de gel usagé...
Yannick74 a écrit:Message sur facebook de Franscesca:Hello everybody!
These past few days have been the most difficult and absurd of my life and I hope it is not difficult to understand that my thoughts have turned to stone. It is impossible for me to accept that I need to defend myself for something that, not only I never committed, but neither thought could be done by others.
To cheat makes no sense in our races and it makes no sense in life.
My opinion has always been that if it is necessary to take a shortcut, maybe it would be more appropriate to take the easier route.
I have no need for shortcuts, I have never taken them and I do not want to take them in any area of my life.
In these two interviews I have stated, not my version of the truth, but the FACTUAL truth.
Ayone who has taken my silence as an admission of guilt does not know me.
I do not care.
The only thing I know is that I will always be able to walk with my head held high and look people in the eye with a clear conscience.
Not everyone can do the same.
Thanks to everyone who, with a message, a word or even a thought, has chosen to believe in me.
domnin a écrit:janolesurfeur a écrit:merci.
en tous cas, j'ai vu le départ de colle hier soir d'ollomont et il me semble avoir vu 3 personnes en plus de lui en tenue de coureur (sans compter quelques autres qui s'agitaient autour) et ça m'a marqué.
alors, le pacing existe et ça peut être bien pour la sécurité ou le moral mais comment éviter des dérives ?
comment ne pas se faire tenir les bâtons le temps de pisser ou remettre la frontale de travers, refermer le sac qui s'est ouvert, récupérer le papier de barre ou tube de gel usagé...
C'est exactement ce que dit Salvador : il est impossible de contrôler ce genre de chose, donc autant l'interdire complètement (ce qui permet de garder l'esprit d'aventure aussi).
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:
Le témoignage de Hollon qui l'aurait vu à Goilles pourrait définitivement assurer qu'elle y est bien passé, sans se faire pointer par le bénévole, absent à ce moment là...Il faudrait alors voir ce qu'en dit l'organisation.
Je suppose que Hollon s'est fait pointer. S'il l'a vue ils y étaient au même moment, donc pourquoi elle ne s'est pas fait pointer ?
Deuxième bizarrerie, un ravito avec un seul bénévole ? Et s'il était absent, ça n'a pas du durer des heures or elle aurait passé là du temps, en prenant un thé.
Il y a des trucs qui m'échappent.
kelek a écrit:j'ai regardé la video de canepa... plutot chelou toute cette histoire ! elle a l'air quand meme de bonne foi !
asmatman974 a écrit:des news de Trivel ? il est désormais 6ème et n'a tjs pas pointé à Bonatti, Doherty y a pointé lui
Yvan11 a écrit:
C'est peut être parce qu'ils étaient deux qu'ils se sont absentés...
Japhy a écrit:Yvan11 a écrit:
C'est peut être parce qu'ils étaient deux qu'ils se sont absentés...
Rrrrrrrrrooooooo qu'il est couillon.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos