Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
merci pour les reponses, mais comme je fais rarement mes compte, je suis pas capable de dire si la tune a était retirer, je vais faire des recherches
je vais aller m'équiper ce WE pour, enfin contre, la pluie
Je me suis inscrit par courier y'a 10 jours, et depuis auncune nouvelle : pas dans la liste sur le web, pas de retrait du chèque, pas de réponse suite à 2 mails à l'organisation !!!!!!!
Si qq'un peut m'aider !!! J'ai pas envie d'arriver samedi soir à ST Etienne et qu'on me dise : Désolé !!!
Il est vrai que les confirmations d'inscription de la part de l'organisation se font attendre, voire même désiréss. Nous nous somme inscrits il y au moins 2 mois, et nous avons aucune nouvelle...Est-ce vraiment normal???????????
NoNo l'escargot a écrit: ICI la liste des inscrits à jour au 16/11 (ça démarre par les solos, puis les relais à 2, à 3 puis à 4)
NoNo_j'y_suis
Ici ne se trouve que la liste des inscrits "papier" donc pour les internautes ne pas se référer à cette liste, elle n'est destinée que pour les personnes ayant payé par chèque et envoyé leur paiement par la poste (et qui normalement reçoivent leur dossard par la poste)
Pour la météo ne vous affolez pas, les prévisions météo france sur la région annonce une fiabilité de 2 sur 5 pour le début de semaine prochaine , alors pour la fin de semaine , la seule certitude c'est qu'il fera ................ nuit au départ
Olivier : Pour le numéro de téléphone, je cherche dans mes archives... Je les avais appelé l'année dernière mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Bonsoir,
Une petite question sur le retrait des dosards: on a jusqu'à quelle heure pour les retirer? C'est pas très clair sur le site de la Sainté: il y a indiqué 22 heures mais je ne sais pas si çà concerne les dossards ou les sacs ou les deux?
Merci
Dom73
L'année dernière j'ai déposé mon sac à 23h30 (un peu lent à choisir quelle tenue mettre le Coli). Mais bon, plus tu déposes ton sac tôt, plus vite tu te concentres sur ta course (petit roupillon dans le hall )
A peluche
Coli
Dernière édition par Say le 22 Nov 2007, 21:25, édité 1 fois au total.
Inquiet aussi de ne pas apparaître presqu'une semaine après l'incription de 3 coureurs de mon groupe j'ai envoyé un mail via le site de la stélyon et la rubrique contact.
l'organisation m'a répondu par mel.
Donc si vous avez des interrogations (et sans vouloir m'en mêler) melez à l'organisateur (mélez conjugaison du verbe méler signifiant envoyer un mel)
j'attends les palmes académiques pour faire valider ce nouveau mot.
Au fait en parlant de palmes, avec ce que j'ai pris sur la g.... ce soir durant l'entrainement, il faudrait peut-être en mettre dans le sac à dos, des palmes....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis