jack91290 a écrit:Bravo fabrice, c est énorme ce que tu viens de faire.
Jack
philippeG94 a écrit:Au fait, si je ne me trompe pas, on a oublié de te souhaiter un bon anniversaire hier
. Pourtant depuis une vingtaine de kilomètres tu fais de multiples projections sur ton heure possible d’arrivée. Que tu oublies aussi vite. Et quand tu recalcules, tu ne retrouves jamais la même chose
Sabzaina a écrit:. Pourtant depuis une vingtaine de kilomètres tu fais de multiples projections sur ton heure possible d’arrivée. Que tu oublies aussi vite. Et quand tu recalcules, tu ne retrouves jamais la même chose
Alors ça... ça m'est arrivé tellement de fois...
Sabzaina a écrit:. Pourtant depuis une vingtaine de kilomètres tu fais de multiples projections sur ton heure possible d’arrivée. Que tu oublies aussi vite. Et quand tu recalcules, tu ne retrouves jamais la même chose
Alors ça... ça m'est arrivé tellement de fois...
akunamatata a écrit:Bonjour,
est ce qu'il y a un kikou qui aurait une trace de cette belle boucle ?
akunamatata a écrit:Merci Cloclo![]()
Je me suis trompé dans la question initiale, je voulais dire la petite ceinture ferroviaire (Paris intramuros)
https://parissecret.com/les-1000-facettes-de-la-petite-ceinture/
Gilles45 a écrit:Hello
Je suis HS mais je pose quand même la question sur ce fil lié à l'Ile de France:
je vais régulièrement sur Paris, plus précisément Neuilly/pont de Neuilly pour le boulot.
J'aime profiter de mes soirées célibataires pour courir et faire un peu de D+.
Mes 2 plans:
1/ Aller a Montmartre en courant et enchaîner les escaliers du funiculaire (mais c'est chiant d'y aller par les boulevard et il y a souvent bcp de monde et j'ai l'impression de déranger les promeneurs/touristes)
2/ Je fais le Hamster pour monter au Mont valérien par la rue de l'Hôpital, mais c'est pas glamour et ça circule
Bref...je pense que je demande la lune, mais si jamais vous avez d'autres plans, je prends
FIN DU HS
Bref, il faut y aller en mode "root", prêt à escalader ou ramper sous les barrières.
Et c'est génial ! J'adore ces parcours![]()
Fais-moi signe si tu veux y aller...