jepipote a écrit:manquait plus que ça!! pas pour la neige moi!!!
Ben moi non plus ! Mais à Soucieu, y'en aura plus ! Hein ? Y'en aura plus ?
NoNo_pas_de_neige...SVP
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
jepipote a écrit:manquait plus que ça!! pas pour la neige moi!!!
Fimbur a écrit:
Je comtpe bien profiter des 15j avant la STL pour me familiariser avec la frontale notamment (le reste de l'équipement est réglé, sauf si grand froid en perspective faudra ajuster).
J'ai une question les Kikous expérimentés. Après Jogg'iles j'aurais enchainé 3 semaines à 60 / 65Km hebdo (très beaucoup pour moi ),
comment bien gérer les 2 semaines avant la STL pour faire du jus
J'ai prévu : 2 sorties / semaine, 1h tranquille avec qq accélérations et 1 piscine (nage avec palmes). C'est trop
Fimbur_ki_cogite_cogite_avant_son_grand_challenge_2007
L'Dingo a écrit:NEIGE FONDUE A MARSEILLE !!!
le rhum
L'dingo_prudent
debizej a écrit:Tu sais oly lorsque tu cours dans la neige de nuit, tu n'as presque plus besoin de ta frontale avec la pleine lune ca va fait vraiment superbe.
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_pour_mon_relais_à_8h_y_fera_jour
L'Dingo a écrit:NEIGE FONDUE A MARSEILLE !!!
Vite,
mon bonnet, mon echarpe, mon damart, un textile technique couche 1, un textile technique hiver couche 2 ,ma veste technique isotherme, ma doudoune polaire, ma peau d'ours, mes gants de soie, mes gants gortex, un collant, un fusau chaud, ma combi isotherme, mes soquettes,les chaussettes hautes, les mi-bas, mes chaussons peau de mouton ,mes moons-boots,les skis,les peaux de phoques,mes raquettes,le traineau et les chiens, le rhum, ma pelle pliante,l'ARVA....
Ca y est, je suis prêt et habillé pour aller chercher le courrier à la boite aux lettres
L'dingo_prudent
L'Dingo a écrit:Ca y est, je suis prêt et habillé pour aller chercher le courrier à la boite aux lettres
L'dingo_prudent
Olycos a écrit:Oly_reste_15jrs_pour_faire_un_entrainement_de_nuit
Pour la neige, ben on verra...
debizej a écrit:Tu sais oly lorsque tu cours dans la neige de nuit, tu n'as presque plus besoin de ta frontale avec la pleine lune ca va fait vraiment superbe.
Colimaçon a écrit:Hum, il n'y avait pas que du rhum sur ce GRR :
Olycos a écrit:Arg, j'aurais du faire le dernier relai aussi...
Ah bah non c'est pareil nous il fera toujours nuit...
Oly_
Fimbur a écrit:[quote="Baobab
Salut Fimbur,
Ça manque peut être un peu de volume, non ???
Si j'étais toi je ferais 4 tours du parc de la tête d'or le samedi 24.
Colimaçon a écrit:Justement à propos de neige sur la STL :
De la neige, de la neige!!!
Coli, ma_seule_chance_de_finir_dans_les_100_premiers...
Baobab a écrit:Quelqu'un aurait une idée précise du parcours des 4 ou 5 derniers kilomètres ? ( de Perrache à la doua)
Fimbur a écrit:De rien, allez 40'59 au maximum
Je penserais à toi pendant jogg'iles
Fimbur
vial a écrit:Hé les gars vous exitez pas sur la météo on est encore à 15 jours de la course et bien malin qui peut me dire comment sera la nuit du 2/12...
Hay-David a écrit:Ca me fait penser faudrait que je change de tenue par rapport à la photo...
L'Castor Junior a écrit:Hay-David a écrit:Ca me fait penser faudrait que je change de tenue par rapport à la photo...
T'en fais pas : le décor va changer aussi
L'Castor Junior
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis