Wolfgang a écrit:Vas-y Dude, tu gères bien le temps!
ça c'est vrai mon pote le Dude c'est le pro de la gestion en ultra!
Il ira au bout j'en suis convaincu!
Mais je n'ai plus de nouvelles (SMS) depuis Gleysins.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Wolfgang a écrit:Vas-y Dude, tu gères bien le temps!
Eric Kikour Roux a écrit:ar malgré tout, beaucoup de non-finishers avouent quand même s'être régalé des premières parties de la course.
Eric
BOUK de foire a écrit:richard192 a écrit:Wolfgang a écrit:Vas-y Dude, tu gères bien le temps!
Comme quoi il est parti hyper doucement... Et c'était la clef !!!
Et ce look qu'il a maintenant, trop beau
FORZA DUDE !!!
Mathias a écrit:castor junior a arrêté à FDF (zut je ne l'ai pas manqué de bcp !)
mais castor senior est encore en route, attendu à super collet...
au passage : une pensé à béné38 qui a prévu de venir applaudir les kikoureurs à super collet... euh, comment dire, il faudrait lui dire non ???
béné38 a écrit:Hello !
Ben j'étais bien à Super collet, mais un poil trop tard ou trop tôt
Du coup on a filé sur Val Pelouse où j'ai vu le Rapace et ai prodigué un massage réparateur à Oufti
Puis obligée de rentrer sur le Vercors je n'ai pas pu voir les autres...
philippeG94 a écrit:mic31 a écrit:Terrain pourri. Ils risquent d'en sortir avec la mention "course la plus dure" (plus que la Réunion d'après Martine). Aucun regret de ne pas avoir poursuivi après la pré inscription.
Je me faisais la même réflexion que toi Mic
Difficile comme terrain lorsque l'on n'est pas dans le coin pour s'y préparer...
huralp a écrit:fred_1_1 a écrit:C est bien que y'ai des courses pour tous les gouts , toutes les courses ne peuvent pas être une copie de l'UTMB.
Le problème ici c est qu'il y a beaucoup de coureurs qui n'était pas bien conscient de ce à quoi les s'attaquaient. J ai discuté hier , au refuge jean collet avec pas mal de coureurs qui s'étonnaient de ne pas pouvoir courir.
Le trail demeure quand même de la course à pied et non de la rando ou de l'alpinisme, si tu participes à une course de 140 km pour la faire en marchant ou si tu dois apporter ton piolet pour gravir les côtes je ne vois pas trop l'intérêt.
Quand je veux randonner je prends le sac à dos, la tente et je chausse mes écrases bouses quand je vais courir je m'équipe autrement.
Après chacun trouve son plaisir ou il veut, comme je l'ai dit c'est un avis perso.
Mathias a écrit:
la massage a été profitable : oufti 52eme au gd cucheron en 36h00
et rapace juste devant, 50è en 35h43 !
pas encore de souris à l'horizon ?
richard192 a écrit:Wolfgang a écrit:Vas-y Dude, tu gères bien le temps!
samontetro a écrit:...dévaler des pentes terribles avec les chaussures qui glissent sur les éboulis ou sauter de bloc en bloc... et surtout gérer!
Mathias a écrit:et l'arrivée de vincent DENISE
Elcap a écrit:Sniff...... Quelle déception. J'étais enfin bien. Prêt à repartir à fond après une nuit diffice...
Mathias a écrit:la souris au grand cucheron à 20h11 !
yes ça va aller au bout !
loicm a écrit:Arrivée de Rapace74 !! splendide, bravo le moineau
loiseau a écrit:Il est arrivé ensemble avec Oufti ! Un peu plus tôt est arrivé aussi campdedrôles. Un grand bravo à eux !
martinev a écrit:de quoi perdre la tête cette EB.....
http://youtu.be/NtRtl5aPGEQ
et le film complet :
http://www.youtube.com/watch?v=MghTUa_dID0&feature=share&list=UUcjpA3aSw0rQCokXNk8b-nQ
Xavhië a écrit:Luca Papi vient d'arriver: il était sur l'UT4M le week-end dernier et a terminé la TDS il y a deux jours... Encore un fondu!
BOUK de foire a écrit:Punaise THE DUDE doit arriver d'une minute à l'autre.
Plus de SMS depuis hier... Soit plus de batterie, soit pas de réseau, mais on s'en fout, il va le faire.
Une pensée pour mon pote Seb Pennazio qui est arrivé aussi, 80ème, mais le principal c'est qu'il soit FINISHER.
EDIT : 3h58, il ne devrait plus tarder mais là : dodo !
richard192 a écrit:Selon lui, c'était un peu plus dur que prévu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos