Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos


Messagepar yoyo » sa fiche K
» 28 Août 2013, 13:35

Salut à tous,

OK, mon montage "1ere couche de secours = polaire", ça passe pas d'aprés vous.
Je l'entends donc pour pas être embeter, ça va donner :
- tee shirt de secours (100 g de plus du coup)
- polaire au fond du sac.
- Gore tex

Départ en tee-shirt + manchon + corsaire, quitte à mettre un peu la gore tex si il fait frais le matin.

Yoyo_1.6 kg et un wind stopper en moins sur le dos

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 28 Août 2013, 13:36

yoyo a écrit:Salut à tous,

OK, mon montage "1ere couche de secours = polaire", ça passe pas d'aprés vous.
Je l'entends donc pour pas être embeter, ça va donner :
- tee shirt de secours (100 g de plus du coup)
- polaire au fond du sac.
- Gore tex

Départ en tee-shirt + manchon + corsaire, quitte à mettre un peu la gore tex si il fait frais le matin.

Yoyo_1.6 kg et un wind stopper en moins sur le dos


A mon avis tu sera plus tranquille comme ça!
Apparemment on va avoir de la chance côté meteo, ça fait plaisir!

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 13:42

Effectivement, le t-s de rechange se doit d'être juste là en cas de secours pour mettre un truc sec donc pas possible de le porter avant.

Moi aussi, j'ai tout le matos.
Franchement, les seuls trucs que je n'aurais pas pris sont le t-s de rechange, le bonnet (que ce soit au ski sous la neige ou dans l'himalaya en plein soleil je ne met jamais rien sur la tête) et la polaire si vraiment il fait grand beau (encore que à l'arret blessé en pleine nuit je pense qu'elle serait la bienvenue).
Mais pour le reste je ne vois rien de superflu. Et je préfère toujours avoir pantalon + veste étanche au cas ou puisque ça peut me servir de coupe vent ou autre.

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 28 Août 2013, 13:43

cedricmtpl a écrit:A part ma polaire qui n'a pas de manches (mais c'est tout de même une polaire TDS ça vaut bien une polaire normale avec manches :mrgreen: ), je respecte bien le règlement, je me trimballe même deux frontales au cas ou.


idem mais pas eu besoin de boucler l'UTMB, en 2010 c'était cadeau :roll:
Je mets une plus chaude à la base de vie pour la nuit si il annonce plus froid.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 28 Août 2013, 14:30

Flo2Cannes a écrit:
cedricmtpl a écrit:A part ma polaire qui n'a pas de manches (mais c'est tout de même une polaire TDS ça vaut bien une polaire normale avec manches :mrgreen: ), je respecte bien le règlement, je me trimballe même deux frontales au cas ou.


idem mais pas eu besoin de boucler l'UTMB, en 2010 c'était cadeau :roll:
Je mets une plus chaude à la base de vie pour la nuit si il annonce plus froid.


J'en ai pas de plus chaude mais je me dis que comme je porterai sur moi un collant long, avec la polaire sans manches, des manchettes, le bonnet et les gants je ne pense pas avoir froid d'autant plus qu'il reste la gore tex au cas ou.
Au moins toi tu es sur de ne taper qu'une seule nuit!

Pour le pantalon imperméable j'hésite à le prendre, peu de chance qu'il serve vu qu'il y a peu de risque de pluie et qu'il faudrait vraiment un vent très froid pour que je le sorte, mais bon il est lèger et peu encombrant, c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite... :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 28 Août 2013, 14:59

cedricmtpl a écrit:
Flo2Cannes a écrit:
cedricmtpl a écrit:A part ma polaire qui n'a pas de manches (mais c'est tout de même une polaire TDS ça vaut bien une polaire normale avec manches :mrgreen: ), je respecte bien le règlement, je me trimballe même deux frontales au cas ou.


idem mais pas eu besoin de boucler l'UTMB, en 2010 c'était cadeau :roll:
Je mets une plus chaude à la base de vie pour la nuit si il annonce plus froid.


J'en ai pas de plus chaude mais je me dis que comme je porterai sur moi un collant long, avec la polaire sans manches, des manchettes, le bonnet et les gants je ne pense pas avoir froid d'autant plus qu'il reste la gore tex au cas ou.
Au moins toi tu es sur de ne taper qu'une seule nuit!

Pour le pantalon imperméable j'hésite à le prendre, peu de chance qu'il serve vu qu'il y a peu de risque de pluie et qu'il faudrait vraiment un vent très froid pour que je le sorte, mais bon il est lèger et peu encombrant, c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite... :wink:


Je pense que je prendrai aussi le pantalon imper, pas encombrant et la nuit à 2500m ça peut servir...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:50

Pas de pantalon pour moi. Ça ne m'est vraiment utile que dans la tempête à 4000... J'exagère à peine. L'important. C'est le dos, le ventre et le cou

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:51

Un tee shirt manche longue Mizuno breath thermo peut il remplacer une polaire?
en prenant en plus un autre tee shirt.

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:56

Elcap a écrit:Pas de pantalon pour moi. Ça ne m'est vraiment utile que dans la tempête à 4000... J'exagère à peine. L'important. C'est le dos, le ventre et le cou

Mouais sauf si tu n'as pas de chance et que tu dois attendre les secours :roll:

A lire le CR d'UltraSteph du TDG2012, 3ième de la course qui abandonne à 7km de la fin...

"Quinze minutes après, sur le chemin menant à Bertone, je m’effondre. Impossible de me relever. Ma course est finie. A six ou sept kilomètre de l’arrivée. Décidément cette zone est bien mon triangle des Bermudes.
Commence une autre épreuve. Tenir jusqu'à ce que l’on puisse m’aider (+ de 45min). J’ai déjà sur moi tout ce que j’ai emporté: veste, pantalon, et gants goretex, plus mes gants en laine, un sous vêtement thermique, un bonnet. J’y ajoute ma couverture de survie. Miracle elle ne se déchire pas ! Mais insuffisante pour couvrir tout le corps et me protéger à la fois du sol et de l’air."

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 28 Août 2013, 15:57

joshua01 a écrit:Un tee shirt manche longue Mizuno breath thermo peut il remplacer une polaire?
en prenant en plus un autre tee shirt.


Est ce qu'il a une texture de type polaire? Si oui tu peux toujours dire que c’est une polaire qui s'ouvre pas en forme de pull, si non c'est mal barré. :wink:

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 16:16

cedricmtpl a écrit:
joshua01 a écrit:Un tee shirt manche longue Mizuno breath thermo peut il remplacer une polaire?
en prenant en plus un autre tee shirt.


Est ce qu'il a une texture de type polaire? Si oui tu peux toujours dire que c’est une polaire qui s'ouvre pas en forme de pull, si non c'est mal barré. :wink:


ça ressemble mais de loin, je n'utilise jamais de laine polaire, j'en ai une très très vieille qui pourra faire, mais elle est bien moins chaude que le Mizuno, je l'emmène, je verrais bien sur place.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 28 Août 2013, 18:23

Flo2Cannes a écrit:
Elcap a écrit:Pas de pantalon pour moi. Ça ne m'est vraiment utile que dans la tempête à 4000... J'exagère à peine. L'important. C'est le dos, le ventre et le cou

Mouais sauf si tu n'as pas de chance et que tu dois attendre les secours :roll:

A lire le CR d'UltraSteph du TDG2012, 3ième de la course qui abandonne à 7km de la fin...

"Quinze minutes après, sur le chemin menant à Bertone, je m’effondre. Impossible de me relever. Ma course est finie. A six ou sept kilomètre de l’arrivée. Décidément cette zone est bien mon triangle des Bermudes.
Commence une autre épreuve. Tenir jusqu'à ce que l’on puisse m’aider (+ de 45min). J’ai déjà sur moi tout ce que j’ai emporté: veste, pantalon, et gants goretex, plus mes gants en laine, un sous vêtement thermique, un bonnet. J’y ajoute ma couverture de survie. Miracle elle ne se déchire pas ! Mais insuffisante pour couvrir tout le corps et me protéger à la fois du sol et de l’air."



Rappel très judicieux ... :roll:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 18:40

joshua01 a écrit:Un tee shirt manche longue Mizuno breath thermo peut il remplacer une polaire?
en prenant en plus un autre tee shirt.


je ne penses pas .... perso c'est mon tee-shirt qui doit dormir au fond du sac :P

Manu :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 18:42

ah bah!!!! le retrait des dossard que jusqu'a 18h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est balot ca :evil:

Manu :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 28 Août 2013, 18:43

rapace74 a écrit:ah bah!!!! le retrait des dossard que jusqu'a 18h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est balot ca :evil:

Manu :wink:


+1

Sur le programme sur le site ils indiquent 20H00 ?!?

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Août 2013, 18:58

reponse de l'orga !!!!

Bonsoir,
pas de panique, toute l’équipe sera là pour remettre le précieux dossard, nous vous attendrons car hors de question de repartir avec dans ma voiture!!!

A demain
Sportivement
Fanny

ils sont cool quand meme :lol: :lol: :mrgreen:

Manu_a_demain :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 28 Août 2013, 19:01

joshua01 a écrit:Un tee shirt manche longue Mizuno breath thermo peut il remplacer une polaire?
en prenant en plus un autre tee shirt.


Je l'ai déjà utilisé comme matériel obligatoire ( micro polaire ) et celà a été accepté.

A 20h ce mercredi soir, depuis les fenetres de la maison ( Vizille ) le côté Vercors est bleu et le côté Belledonne tout noir et nuages bas ( col de la Madeleine et Luitel en plein dedans ).....je suis allé courir tout à l'heure et j'ai bien cru prendre une averse d'orage.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Août 2013, 19:21

Flo2Cannes a écrit:
Elcap a écrit:Pas de pantalon pour moi. Ça ne m'est vraiment utile que dans la tempête à 4000... J'exagère à peine. L'important. C'est le dos, le ventre et le cou

Mouais sauf si tu n'as pas de chance et que tu dois attendre les secours :roll:

A lire le CR d'UltraSteph du TDG2012, 3ième de la course qui abandonne à 7km de la fin...


C'est une autre course... l'épuisement n'est pas le même. Le TOR quoi....

bref, pas de pantalong étanche pour moi, j'vais pas à la mer :twisted:

Messagepar krissprols » sa fiche K
» 28 Août 2013, 20:03

elojea / 1
cedricmtpl / 37
Samontetro/ 43
tiguy26 / 56
Mat95 / 78
Joshua01/ 80
boucanier/ 86
Castor/ 125
Castor senior/ 126
Ultrasteph/ 147
Arthurbaldur / 152
Dan38 / 159
Vincent DENISE / 167
campdedrôles /181
La souris/ 199
etiennef / 215
petitjean/ 229
Pierrot69 / 233
Cedric09 / 247
Mathias/ 253
The Dude/ 275
Sab / 325
Chrislam/342
molletsd'coq / 363
Cerium /372
tintinmar75/ 385
G74/ 393
pascal penot/ 445
krissprols / 464
Garlik/ 516
Rapace74 / 535
Oufti/ 549
Tounik 562
LePachy 563
Elcap / 571
Martinev /605
Akuna / mode traileur-photo [arselle - refuge jean collet] / mode photo-presse pour le reste

Voilà je me rajoute dans la liste... :oops:
Je n'en suis que là et mon sac va se faire maintenant : autant vous dire que je n'ai aucune idée du poids qu'il fera ! ! !

Messagepar Biscotte Grillée » sa fiche K
» 28 Août 2013, 20:27

krissprols a écrit:elojea / 1
cedricmtpl / 37
Samontetro/ 43
tiguy26 / 56
Mat95 / 78
Joshua01/ 80
boucanier/ 86
Castor/ 125
Castor senior/ 126
Ultrasteph/ 147
Arthurbaldur / 152
Dan38 / 159
Vincent DENISE / 167
campdedrôles /181
La souris/ 199
etiennef / 215
petitjean/ 229
Pierrot69 / 233
Cedric09 / 247
Mathias/ 253
The Dude/ 275
Sab / 325
Chrislam/342
molletsd'coq / 363
Cerium /372
tintinmar75/ 385
G74/ 393
pascal penot/ 445
krissprols / 464
Garlik/ 516
Rapace74 / 535
Oufti/ 549
Tounik 562
LePachy 563
Elcap / 571
Biscotte / 581
Martinev /605
Akuna / mode traileur-photo [arselle - refuge jean collet] / mode photo-presse pour le reste


En espérant finir, peu importe le chrono :D

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 28 Août 2013, 20:29

Et bien moi,je serais vers 18h a vizille pour le retrait des dossards.....
Mais je ne connais aucun kikoureurs????
Il faudrait que certains mettent leurs casquettes....:)

Messagepar sab » sa fiche K
» 28 Août 2013, 21:04

chrislam a écrit:Et bien moi,je serais vers 18h a vizille pour le retrait des dossards.....
Mais je ne connais aucun kikoureurs????
Il faudrait que certains mettent leurs casquettes....:)


Ou qu'ils aient une leffe à la main :roll:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:12

chrislam a écrit:Et bien moi,je serais vers 18h a vizille pour le retrait des dossards.....
Mais je ne connais aucun kikoureurs????
Il faudrait que certains mettent leurs casquettes....:)


Je ne sors jamais sans ma casquette ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:17

Bon. Voilà le plan en 42h. Reste à voir si ça passe... (et si je me suis pas planté).

Depart Vizille 6h
Arcelle 9H50 (15 min de pause)
La Pra 12H20 (15 min de pause)
Croix de Belledonne 14h25
Jean Collet 16H05 (15 min de pause)
Col de Vache 20h00
Fond de France 22h05 (1h de pause)
Chalet de Tigneux 1h55
Gleyzins 2h50 (15 min de pause)
Col Moretan 6h20
Périoule/Merlet 7h05
Super Collet 10h20 (1h de pause)
Refuge Claran 11h50
Refuge des Férices 13h40 (20 min de pause)
Val Pelouse 15h50 (1h de pause)
Chapotet 19h30
Col de Cucheron 21h20 (15 min de pause)
Arrivée Aiguebelle 00h00

Et finalement je trouve mon sac bien léger... alors je me suis rajouté le coupe-vent... j'suis pas à 70g près. Et c'est lui qui me servira quand il fera frais la nuit, en fait :mrgreen:

+1 pour la casquette

Messagepar sab » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:28

Elcap a écrit:Bon. Voilà le plan en 42h. Reste à voir si ça passe... (et si je me suis pas planté).

Depart Vizille 6h
Arcelle 9H50 (15 min de pause)
La Pra 12H20 (15 min de pause)
Croix de Belledonne 14h25
Jean Collet 16H05 (15 min de pause)
Col de Vache 20h00
Fond de France 22h05 (1h de pause)
Chalet de Tigneux 1h55
Gleyzins 2h50 (15 min de pause)
Col Moretan 6h20
Périoule/Merlet 7h05
Super Collet 10h20 (1h de pause)
Refuge Claran 11h50
Refuge des Férices 13h40 (20 min de pause)
Val Pelouse 15h50 (1h de pause)
Chapotet 19h30
Col de Cucheron 21h20 (15 min de pause)
Arrivée Aiguebelle 00h00

Et finalement je trouve mon sac bien léger... alors je me suis rajouté le coupe-vent... j'suis pas à 70g près. Et c'est lui qui me servira quand il fera frais la nuit, en fait :mrgreen:

+1 pour la casquette


merci pour ce timing : je vais le prendre comme référence...

PS : poids du sac hors eau de 9 litres (matériel obligatoire + veste coupe-vent en plus) = 3 kg... j'utilise 2 bidons de 750 ml chacun de chez Raidlight.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:35

Et ben dis donc, j'ai bien bossé sur ce sac ! Et cramé la CB aussi !!! :-(

Bon, à mon tour.
Voici la config légère qui me semble raisonnable et qui respecte le règlement :

Sur moi : 1460g
Salomon Speedcross3 (que je changerai sans doute à FDF)
Un pantalon ou collant long (3/4 accepté) : 3/4 RL
TS MC Kikouroù
Chaussettes
Caleçon
Casquette
Buff
Bâtons 1 brin
Altimètre (GPS ou barométrique) : polar

Sac :
Sac RL 5L : 271g
Un récipient pour boire : écotasse 24g
Un sifflet : intégré au sac
Une bande élastique de façon à faire un bandage (100*6) : 30g
Une couverture de survie entière (non découpée) + PQ + 20€ + 2 doliprane : 68g
Une veste imperméable (type Goretex) avec capuche : 190g
Une polaire (technique ou non) : 174g (manches longues)
Une première sous couche sèche à n’utiliser qu’en cas de problème : 88g (TS technique basique MC)
Une poche imperméable (sac plastique ou autre) : sac pour isoler les vêtements 3g
Une réserve alimentaire de survie : 4 barres + tube sporténine 144g
Un ou plusieurs contenants de liquide de 1.5L minimum au total: 137g poche à eau
Gants : 25g
Téléphone portable avec secours pré-enregistrés et batteries pleines : 71g
Une lampe frontale + batterie de rechange : 168g (Stoots)
Le RoadBook (à minima la fiche recap / fiche secours)
1 poubelle à déchet : intégrée au sac

TOTAL : 1393g

On peut encore gagner du poids assez facilement : un peu moins de bouffe, tasse carton au lieu de l'écotasse => 1330g

Tout ça tient dans le sac 5l avec 1,5l d'eau (et il reste même de la place), mais ce n'est pas très confortable. J'hésite encore sur plusieurs points, pour améliorer confort et aussi sécurité :
- sac 12l salomon 524g, alors là on est large, TROP large ! => 1650g
- un petit bidon devant, j'aime pas bien mais ça permettrait de gagner en confort avec seulement 1l dans la poche à eau, et je n'ai alors plus besoin de l'écotasse.
- un TS ML au lieu de MC dans le fond du sac => +30g.
- un coupe vent en plus (+80g)
- un peu plus de bouffe.
- prendre une mini-poubelle (si jamais les orga considère que la poche devant le sac RL 5l ne peux pas jouer le rôle de poubelle)
- appareil photo => +143g

Bon j'ai encore demain fin d'après midi pour fignoler, je peux enfin jeter un oeil au parcours ;-)

à+
Mathias

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:36

Mathias a écrit:Bon j'ai encore demain fin d'après midi pour fignoler, je peux enfin jeter un oeil au parcours ;-)



Elcap a écrit:Bon. Voilà le plan en 42h. Reste à voir si ça passe... (et si je me suis pas planté).


Merci ;-)
J'ai plus qu'à faire une règle de 3 pour avoir des plans 40h et 44h et hop j'imprime ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:37

Si vous prenez ces temps en ref, il faut noter deux choses :
- les heures sont celles d'arrivées (donc les pauses se répercutent sur les temps d'après)
- personne à part moi ne l'a validé. Donc heu.... À prendre avec d'extrêmes précautions !!!

Pour le sac, je regrette pas le 12L. Tellement confort pour fouiller dedans...

Messagepar sab » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:40

Elcap a écrit:Si vous prenez ces temps en ref, il faut noter deux choses :
- les heures sont celles d'arrivées (donc les pauses se répercutent sur les temps d'après)
- personne à part moi ne l'a validé. Donc heu.... À prendre avec d'extrêmes précautions !!!

Pour le sac, je regrette pas le 12L. Tellement confort pour fouiller dedans...


C'est noté pour les temps

Tu parles comme ma femme pour son sac à main... concernant le confort pour fouiller dedans :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:43

Ben tiens. Les femmes et moi on a les mêmes soucis de sac :-D

(Et de budget)

Messagepar sab » sa fiche K
» 28 Août 2013, 22:44

Elcap a écrit:Ben tiens. Les femmes et moi on a les mêmes soucis de sac :-D

(Et de budget)


mdr

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Août 2013, 23:20

Il parait que tout le monde n'a pas reçu le mail de l'orga de ce jour ?

Le voici (euh, retrait des dossards jusqu'à 18h seulement ???) :


Bonjour à tous,

L’heure H approche à grand pas. Merci de votre participation et de la confiance que vous nous avez accordé.
Quelques précisions quand à votre retrait des dossards comme indiqué sur le site depuis maintenant presque 6 mois :

Dossards :
- Retrait uniquement à Vizille le jeudi de 14h00 à 18h00 (cf plan d’accès sur le site web rubrique info pratiques) suivi d’une pasta (18h00). vente de tickets sur place.
- Pas de retrait possible le vendredi matin! on insiste! on aura pas les équipes disponibles pour vous le fournir!
- Retrait possible pour un collègue sur présentation de sa carte d’identité (ou copie).
- Ne mettez pas le dossard de votre relayeur dans votre sac!! en cas d’abandon de votre part,il ne pourrait plus finir l’aventure.
- Les pacers ont un dossard à retirer! indispensable pour leur sécurité.

Couchage :
- Dodo en tente derrière le gymnase à Vizille gratuit possible, WC, douches (mais attention pas de rapatriement des affaires de camping sur aiguebelle par l’orga! Le sac d’allégement ne faisant que 30L.
- Pas de dortoir dans le gymnase de Vizille.
- Dodo en tente dans le parc rochette en camping gratuit, WC, douches (cf plan sur le site web de la course également) possible le jeudi soir. possibilité de laisser sa tente montée (sans objets de valeur)

Parkings/Navettes :
- Grand parking sur Aiguebelle pour vous garer (cf plan sur le site et fléchage)
- Grand parking à Vizille proche du gymnase (cf plan sur le site et fléchage)
- Navettes uniquement dans la nuit de jeudi a vendredi dans le sens Aiguebelle vers Vizille (départ 3h00 du matin) Tarif : 5€..il ne reste que quelques places car vous êtes 500 déjà à avoir privilégier cette solution. Vente des derniers tickets sur place.

Divers :
- N’oubliez pas votre matériel obligatoire (contrôle aléatoire des sacs) ainsi que votre bonne humeur!
- Collation d’accueil vendredi matin à partir de 4h00 sur vizille.

Merci de votre compréhension,
Bon repos!
Allez jeter un œil sur le site pour les dernières news, la météo locale, le programme accompagnants, les plans des sites principaux, l’équipe kiné, les consignes troupeaux et patous...

Toute l’équipe de bénévoles est heureuse de vous accueillir pour cette superbe aventure.
Sportivement

Florent

PS : l’an prochain,le site d’Aiguebelle nous accueillera pour le retrait des dossards ce qui sera plus simple pour tout le monde, ce qui était impossible cette année.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 05:25

Je viendrai vous voir et vous encourager au refuge Jean collet demain après midi. Ce sera l'occasion de faire quelques photos que je mettrai ensuite en ligne sur le site. Alors n'oubliez pas de sourire 8)

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 07:05

fred_1_1 a écrit:Je viendrai vous voir et vous encourager au refuge Jean collet demain après midi. Ce sera l'occasion de faire quelques photos que je mettrai ensuite en ligne sur le site. Alors n'oubliez pas de sourire 8)


Idem que Fred je serai au refuge jean Collet pour vous encourager et photos, bonne course a tous la météo est avec vous 8)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 07:14

Bah il va y avoir du monde la-bas.... :mrgreen: :mrgreen:

il y aura Normalement Rapacette74 :P :P et la femme de G74 :P :P

Manu :wink:

Messagepar yoyo » sa fiche K
» 29 Août 2013, 07:31

Salut à tous

Dans les starting block de ma voiture, je compte arriver sur Aiguebelle vers 16h. Si quelqu'un descend à Vizille dans la foulée, je suis preneur.

Merci d'avance

Tel : 06 61 81 54 68

Yoyo_de_millo

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 07:35

Elcap a écrit:Si vous prenez ces temps en ref, il faut noter deux choses :
- les heures sont celles d'arrivées (donc les pauses se répercutent sur les temps d'après)
- personne à part moi ne l'a validé. Donc heu.... À prendre avec d'extrêmes précautions !!!

Pour le sac, je regrette pas le 12L. Tellement confort pour fouiller dedans...


Tu peux diffuser le fichier excel directement pour ceux qui veulent Florent :-)
Moi je ne peux plus je suis a Vizille sans mon Pc :-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 29 Août 2013, 08:01

Ça marche. Donc si certains veulent le fichier excel je pourrai l'envoyer jusqu'à 12h. Donnez-moi votre e-mail en MP

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Août 2013, 08:42

Elcap a écrit:
Flo2Cannes a écrit:
Elcap a écrit:Pas de pantalon pour moi. Ça ne m'est vraiment utile que dans la tempête à 4000... J'exagère à peine. L'important. C'est le dos, le ventre et le cou
Mouais sauf si tu n'as pas de chance et que tu dois attendre les secours :roll:

A lire le CR d'UltraSteph du TDG2012, 3ième de la course qui abandonne à 7km de la fin...
C'est une autre course... l'épuisement n'est pas le même. Le TOR quoi....

bref, pas de pantalong étanche pour moi, j'vais pas à la mer :twisted:

Juste pour alimenter le débat sans foutre la gouaille hein un petit retour perso d'experience samedi dernier en montant sur Chamechaude lors de l'UT4M : env 36h de course (pas méga épuisé comme sur le TOR quoi), BOUM un orage violent (chute des températures d'env 15-20 degrés en 15-20mn ; grèle, pluie, vent, brouillard,...) :arrow: 40mn plus tard au ravito du Habert, j'ai sorti mon surpantalon tout neuf (faisait partie du matos obligatoire et je n'en avais pas avant) et bien j'ai été bien content de l'avoir au final pour réchauffer les guiboles, protéger des intempéries...et pourtant je n'étais pas à 4000m mais à 1500m :wink:


Bonne ballade à tous :wink:

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 29 Août 2013, 08:49

Pour ceux qui prennent des photos, je serais habillé tout en Lafuma normalement, beau, souriant, barbu en ce moment, assez grand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A part ça, je serais au retrait vers 17h-18h du coup, veste lafuma a capuche. N'hésitez pas a dire bonjour si vous me voyez ;-)
Et ensuite a la pasta.

(Et j'ai perdu mon porte dossard donc j'espère trouver un vendeur sur place...)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran