RayaRun a écrit:Est ce que 2h de natation et 2h de rafting ca compte ? ( vu comment je suis cuit !)
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:Est ce que 2h de natation et 2h de rafting ca compte ? ( vu comment je suis cuit !)
Il y a même une catégorie "Eaux Vives" dans le Carnet pour ça...
DCA a écrit:Allez, j'ose
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=218619
bubulle a écrit:Au fait, il fait grève, Mathias?
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Au fait, il fait grève, Mathias?
il descend de la montagne ! mise à jour ce soir !
Mathias a écrit:et hop, la voici la mise à jour !!
Semaine 33
Date : 19/Aug/2013
Nombre de jours : 231
Objectif : 231 heures, 2310 km, 69300 mD+
jpoggio : 319h30mn - 1753 km - 63142m D+
Total : 13399h28, 122988.42 km, 2295992 mD+
Moyenne : 248h8, 2277.56 km, 42518 mD+[/b]
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mathias a écrit:Bon, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon carnet à moi, je ne suis d'ailleurs peut être pas le seul ?
jpoggio a écrit:Et je rentre de nouveau dans le top 10, mais c'est juste parce que bubulle était occupé par sa (deb)conférence de supergeeks (et heureusement qu'il y en a qui s'y collent, mais je HS...)
jean-phi a écrit:J'ai beau en rajouter, j'ai pas vraiment l'impresion de progresser.
A croire que je ne fais pas de sport ! Mais vous êtes de machines ou quoi ????
Bon, en même temps je ne fais que courir, rien d'autre ou presque (je rentre quand même les séances de renfort musculaire et étirements.
Velvet a écrit:jean-phi a écrit:J'ai beau en rajouter, j'ai pas vraiment l'impresion de progresser.
A croire que je ne fais pas de sport ! Mais vous êtes de machines ou quoi ????
Bon, en même temps je ne fais que courir, rien d'autre ou presque (je rentre quand même les séances de renfort musculaire et étirements.
Perso je ne rentre que les séances de course et de vélo, rien de ce qui est annexe. Je me sers de ce classement pour visualiser réellement mes efforts d'endurance, le reste m'importe peu.
Mais quand je vois le kilométrage et le D+ de tous ceux devant moi (et ça en fait tellement je stagne au fond ), je suis pas loin de penser comme toi, de véritables machines les kikous
A+
Velvet, qui va rajouter des km cette semaine (surtout grâce au vélo), et pas mal de D+ la semaine prochaine (semaine complète à Cham )
ejouvin a écrit: Tiens tiens, natation, vélo, CAP, un premier pas vers un triathlon ??? Mouai, pas sur, le vélo c'est vraiment trop difficile, même si ça doit être beau Hawaï
Mamanpat a écrit:Donc Etienne, t'as plus qu'à !
Mathias, tenté ?
Mamanpat a écrit:Donc Etienne, t'as plus qu'à !
Mathias, tenté ?
Elcap a écrit:vala. j'ai mis à jour juillet. ce sera validé pour la prochain maj du classement... ouf. vivement fin aout que j'en remette une couche
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Et je rentre de nouveau dans le top 10, mais c'est juste parce que bubulle était occupé par sa (deb)conférence de supergeeks (et heureusement qu'il y en a qui s'y collent, mais je HS...)
Et, à part ça, évidemment, faut que je te repasse devant, c'est pas le tout. Je te laisse faire l'UTMB et après on verra;...
Mathias a écrit:Elcap a écrit:
vala. j'ai mis à jour juillet. ce sera validé pour la prochain maj du classement... ouf. vivement fin aout que j'en remette une couche
Mathias a écrit:Sabzaina : 327h10mn (75h44mn) - 3107.29 km (741.98 km) - 36968m D+ (13935 mD+)
Arcelle : 325h11mn - 2258.87 km - 44988m D+
jpoggio : 319h30mn - 1753 km - 63142m D+
bubulle : 314h30mn (30h19mn) - 3026.72 km (292.03 km) - 50312m D+ (3653 mD+)
Insomniac Trailer : 307h45mn (107h47mn) - 2506.06 km (960.7 km) - 20911m D+ (15815 mD+)
DCA : 304h49mn - 3474 km - 73736m D+
anyah : 303h53mn - 2128.32 km - 26139m D+
Mathias : 301h14mn (206h48mn) - 3560.66 km (2518.09 km) - 90115m D+ (69733 mD+)
mic31 : 295h24mn
PtitLudo a écrit:En ce qui me concerne, sans le vélotaf je serais très très loin dans les profondeurs du classement. L'avantage du vélotaf en ce qui me concerne, c'est que c'est complètement neutre au niveau temps. Et accessoirement c'est pas mal en période de blessure...
Dépend un peu de comment tu fais ton vélotaf nonLtBlueb a écrit:PtitLudo a écrit:En ce qui me concerne, sans le vélotaf je serais très très loin dans les profondeurs du classement. L'avantage du vélotaf en ce qui me concerne, c'est que c'est complètement neutre au niveau temps. Et accessoirement c'est pas mal en période de blessure...
Perso je ne rentre pas le vélotaf urbain, ça n'apporte absolument rien côté entrainement de faire 10 bornes sur le plat à 15km/h, en s'arrêtant 10 fois entre stop et feux rouges... Bref je zappe
TomTrailRunner a écrit:Dépend un peu de comment tu fais ton vélotaf nonLtBlueb a écrit:PtitLudo a écrit:En ce qui me concerne, sans le vélotaf je serais très très loin dans les profondeurs du classement. L'avantage du vélotaf en ce qui me concerne, c'est que c'est complètement neutre au niveau temps. Et accessoirement c'est pas mal en période de blessure...
Perso je ne rentre pas le vélotaf urbain, ça n'apporte absolument rien côté entrainement de faire 10 bornes sur le plat à 15km/h, en s'arrêtant 10 fois entre stop et feux rouges... Bref je zappe
Fais comme tu le dis en économisant un max les efforts pour minimiser les attentes aux feux rouges et maximiser la roue libre : OK avec toi
Fais vite en démarrant à fond sur des gros braquets à chaque feu rouge pour griller un maximum de bagnoles : apporte un peu non
Perso je faisais l'aller et le retour différemment à Paname (pas envie d'arriver en nage au bureau)
quoi que parfois tu transpires plus dans 1h30 de métro qu'en 1h30 de véloPtitLudo a écrit:...Après je le compte parce qu'au niveau entrainement, 1h30 de vélo ça sera toujours quand même bien mieux qu'1h30 de métro
TomTrailRunner a écrit:Dépend un peu de comment tu fais ton vélotaf nonLtBlueb a écrit:
Fais comme tu le dis en économisant un max les efforts pour minimiser les attentes aux feux rouges et maximiser la roue libre : OK avec toi
Fais vite en démarrant à fond sur des gros braquets à chaque feu rouge pour griller un maximum de bagnoles : apporte un peu non
PtitLudo a écrit:Moi c'est l'inverse, car je pars tôt le matin, très peu de circulation et du coup je peux envoyer sans risques. J'ai l'avantage d'avoir la douche au boulot Par contre le soir c'est beaucoup moins possible avec la circulation, les piétons, les autres vélos, ... donc je gère plus.
Après je le compte parce qu'au niveau entrainement, 1h30 de vélo ça sera toujours quand même bien mieux qu'1h30 de métro, après chacun sa vision des choses ...
TomTrailRunner a écrit:quoi que parfois tu transpires plus dans 1h30 de métro qu'en 1h30 de véloPtitLudo a écrit:...Après je le compte parce qu'au niveau entrainement, 1h30 de vélo ça sera toujours quand même bien mieux qu'1h30 de métro