Velvet a écrit:Bon pour moi mon 10 bornes n'a pas été annulé, la mairie avait même salé les routes.
Bon un 10km de 10km400 mais bon on est pas a ça prêt j'ai rempli mon objectif quasi a la seconde en faisant 38'42 pour un 38'45 visé. Je me classe 13/142 (6 V1), mais ici je ne gagnerai aucune place
Bon dimanche
Velvet
Ps: maintenant je vais pouvoir commencer ma prepa eco
jpoggio a écrit:Bien, le carnet et à jour, mais quel week-end médiocre...! Je ne sauve que le temps cette semaine (07h19'00'', 37.4 km et 819 mD+).
Pfouu...
Bon, pas de déplacement ni de réunion monstre la semaine prochaine, je vise de péter la norme en temps et de faire au moins 75% en distance et D+, qu'on se le dise !
(Bande son : "Eye of the Tiger").
jean-phi a écrit:Ouais ben nouvelle journée à vide pour moi, sans rien faire. 2 choses : J'avance pas et je ne m'entraîne pas. On y croit, demain sera un autre jour !
Elcap a écrit:Idée pour Serge : permettre une saisie ("en masse") des compteurs en cours de route... je me vois pas resaisir toutes mes sorties depuis le début de l'année
Japhy a écrit:
Bouh moi aussi semaine minable. J'avais l'impression d'avoir assuré comme une bête lorsque le petit s'est cassé la margoulette, mais ces allers-retours en rdv médicaux et hosto de jour m'ont mise sur le carreau. Et il faut croire que je me suis pris le contre-coup en pleine poire (alors que maintenant il a le pif redressé et il peut manger des pâtes coupées en tout petits morceaux, y a du mieux mais c'est maintenant que je craque ).
Bref, juste une séance de bodysculpt mercredi et deux séances franchement merdiques samedi et hier. Hier on est même rentrés en bus du bout de la prom, je crois que c'est la première fois que ça m'arrivait!
Japhy a écrit:
Hier on est même rentrés en bus du bout de la prom, je crois que c'est la première fois que ça m'arrivait!
brague spirit a écrit:Japhy a écrit:
Hier on est même rentrés en bus du bout de la prom, je crois que c'est la première fois que ça m'arrivait!
C'était pour éviter le vent de face
@lex_38 a écrit:Et bah voilà, j'ai craqué, seulement 1h de sport ce WE...
Et avec seulement 2 petites séances de prévues cette semaine, je crois que je vais quitter le vert...
Mais le Trail aux Etoiles est bientôt là, je veux y arriver frais!
lalan a écrit:@lex_38 a écrit:Et bah voilà, j'ai craqué, seulement 1h de sport ce WE...
Et avec seulement 2 petites séances de prévues cette semaine, je crois que je vais quitter le vert...
Il vaut mieux etre frais si tu veux remonter sur la boite ! Bon repos
HervéB a écrit:lalan a écrit:@lex_38 a écrit:Et bah voilà, j'ai craqué, seulement 1h de sport ce WE...
Il vaut mieux etre frais si tu veux remonter sur la boite ! Bon repos
Ca ne va pas être folichon cette semaine également : 2 heures samedi dernier, un p'tit run prévu mercredi avant le 100 Miles de la Thonnérieux samedi 6h00 ... chemins gras, météo incertaine... on est pas rendu
J'ai déjà les nerfs en pelote, j'ai pas eu ma dose ...
lalan a écrit:Penses à ces longues heures samedi ou tu vas savourer , enfin pas pour la météo Tu as plus l'habitude mais ca te suffit une semaine allégée avant la course ?
Tu vas faire péter les compteurs ce week end
jepipote a écrit:y'a un moyen de suivre la course en live hervé? des fois qu'il faudrait te botter les fesses
Japhy a écrit:Aurely j'ai parlé de tes Yaktrax dans le dernier Running pour Elles.
Elcap a écrit:sniff
Mathias a écrit:Ben alors, keskifé le looping ???
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:sniff
Eh ! calimero !
signale-toi à Mathias qu'il te rajoute !
looping68 a écrit:Je prépare un grippathlon ! Semaine vierge en entrainement, même la marche au froid me fait encore tousser . Le truc positif c'est que j'ai perdu presque 2 kilos ça va booster ma vitesse ascensionnelle Il va falloir que j'établisse une nouvelle stratégie pour la chasse au Mathias
Mathias a écrit:et la voici la voilà, la mise à jour de la semaine 8 !
jpoggio : 50h17mn (1h14mn) - 280.4 km (10.89 km) - 8982m D+ (237 mD+)
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
bubulle a écrit:Pffff, 7 heures de retard au Challenge des Yvelines.....heureusement que je maintiens mon avance en distance. Avec un peu de chance, Sab va lever le pied avant l'Ecotrail et comme je continuerai à piedtaffer, je devrais revenir.