jepipote a écrit:
ouai prends pas le risque de prendre froid
Je suis d'accord. Reste bien au chaud, Sab, d'ailleurs je suis sûr que dans Le Plan, il y a maintenant 5 jours d'affilée de repos.
jepipote a écrit:
ouai prends pas le risque de prendre froid
Sabzaina a écrit:33km de VTT les poussins
Ce devait être "seulement" 27 km mais le type dont j'ai piqué la trace GPS semble voler au dessus de la N12 pour la traverser, chose que je ne sais point faire. J'ai donc dû faire un méga détour.
Bref, j'ai morflé, à cause du froid notamment.
ejouvin a écrit:
Oh mais comment elle vous chambre... Il va falloir envoyer du lourd ce week end. Problème, c'est sortie longue le week end. Vous êtes dans le caca.
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:
Oh mais comment elle vous chambre... Il va falloir envoyer du lourd ce week end. Problème, c'est sortie longue le week end. Vous êtes dans le caca.
Bah oui, je vais encore me faire pourrir ce week-end : un samedi à rien faire cause récupération de divers éléments de la famille en divers lieux de la région.....et un dimanche à aller faire le trail d'Auffargis qui, avec ses 19 bornes va faire un peu court pour revenir au Challenge des Yvelines (à tous les coups, elle va encore nous faire une sortie de malade demain ou dimanche!).
Faut que je prenne mon mal en patience en essayant au moins de rester devant en kilomètres..
TomTrailRunner a écrit:Le big off lyonnais du soir va faire du bien aux compteur ... Surtout à ceux qui rajoute un semi pour venir au point de rdv
lalan a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le big off lyonnais du soir va faire du bien aux compteur ... Surtout à ceux qui rajoute un semi pour venir au point de rdv
ha bon
Mathias a écrit:ejouvin a écrit:Ce n'est pas une compet tant que je garde ma première place en temps d'entraînement
Ce n'est pas une compét' tant que looping est derrière
looping68 a écrit:Profite, profite dès que je me débarrasse de cette S="µ&erie de grippe , je t'enrhume
jepipote a écrit:... un peu dans le creux de la vague le jepipote
HervéB a écrit:lalan a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le big off lyonnais du soir va faire du bien aux compteur ... Surtout à ceux qui rajoute un semi pour venir au point de rdv
ha bon
si si, c'est clair , je n'ai plus que 3500 mètres d'avance en CàP ce matin
... je saute dans les basquettes vent dans le dos
HervéB a écrit:jepipote a écrit:... un peu dans le creux de la vague le jepipote
On se motive Hervé ! hop hop hop
24 kilomètres en 2h00, 100 D+ -3°C, vent N-E
http://connect.garmin.com/activity/276492270
ça c'est fait
TomTrailRunner a écrit:5h de tronçonneuse par -4°C : 3 arbres et demi de débités : dommage qu’on ne puisse pas rentre ça ds le carnet
RayaRun a écrit:Ca piquait bien ce matin avec ce vent de nord est !
Marrant y avait presque personne au bois de Vincennes sauf les "coachés" !
17km 1h45 tranquille...
Plus qu'une seule vraie sortie demain, et 2 sorties de faible intensité durant la semaine, vivement le Vulcain que je remonte dans le classement !
Et aussi merci à Vinch64 pour les encouragements
PtitLudo a écrit:Demain foulée de Chatillon, en mode récréation.
Japhy a écrit:PtitLudo a écrit:Demain foulée de Chatillon, en mode récréation.
Le Chatillon de Saez?
http://www.youtube.com/watch?v=BAzfLIxgl-g
jepipote a écrit:TomTrailRunner a écrit:5h de tronçonneuse par -4°C : 3 arbres et demi de débités : dommage qu’on ne puisse pas rentre ça ds le carnet
je te confirme, je fais ça 7h00 par jour au taf depuis un bon mois et demi
Japhy a écrit:Je n'y connais rien! C'est pas grave, ce doit être bien aussi.
PtitLudo a écrit:Japhy a écrit:Je n'y connais rien! C'est pas grave, ce doit être bien aussi.
Finalement ça sera les foulées de sous ma couette où je vais retourner un peu vu que c'est annulé en raison du verglas
bubulle a écrit:Je voudrais pas cafter, mais Sab, elle a encore fait 3h et 25 bornes ce matin, dans un froid sibérien. Je suis dans les choux de chez dans les choux! C'est pas avec le trail d'Auffargis que je vais me rattraper.
RayaRun a écrit:PtitLudo a écrit:Japhy a écrit:Je n'y connais rien! C'est pas grave, ce doit être bien aussi.
Finalement ça sera les foulées de sous ma couette où je vais retourner un peu vu que c'est annulé en raison du verglas
C est Châtillon sous couette !