HervéB a écrit:janolesurfeur a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai plus de noir ! Youhou !
euh..1300m/h pendant 1h !!!??!
Une pente à 25%....ça doit donner ça !!!
Même que j'ai à peine à lever les yeux pour voir le ciel par la verrière !
HervéB a écrit:janolesurfeur a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai plus de noir ! Youhou !
euh..1300m/h pendant 1h !!!??!
Une pente à 25%....ça doit donner ça !!!
bubulle a écrit:J'hallucine, quand même : dans le même temps que moi, lalan fait 200 bornes de plus. Dé-pri-mant!
bubulle a écrit:Coupure aujourd'hui avant le semi de Bullion demain : la moyenne va baisser un peu de mon côté. 21 bornes sur un week-end, quelle feignasse!
bubulle a écrit:J'hallucine, quand même : dans le même temps que moi, lalan fait 200 bornes de plus. Dé-pri-mant!
Coupure aujourd'hui avant le semi de Bullion demain : la moyenne va baisser un peu de mon côté. 21 bornes sur un week-end, quelle feignasse!
lalan a écrit:Demain off dans l'ain chez TomTrailRunner . Des heures et du D+ ,cool.
Bon semi à toi et Mathias.
PhilKiKou a écrit:=> sortie vélo route de 6h30 / 136 kms ...pour essayer de rester à flot dans ce jeu
Impressionné par les chiffres affichés par certains kikoukoureurs à pied, alors que les miens sont 1000% vélo route
HervéB a écrit:On sort tous les jours ou presque pour garder le rythme, mais pas des seances de 6 heures !!!
Dans 2 semaines je serais sur ma première "course" de l'année : 160 bornes et 28 heures pour finir ...
http://ultradobo229.overblog.com/
Sabzaina a écrit:J'ai prévu 36 km demain...
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Demain off dans l'ain chez TomTrailRunner . Des heures et du D+ ,cool.
Bon semi à toi et Mathias.
Cool pour toi... Sois indulgain !!!
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:J'ai prévu 36 km demain...
Houla, va falloir que je fasse une grosse semaine, moi, pour rester devant au challenge des Yvelines...
lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
Mamanpat 488D+ Jean phi 420 Tom (pas encore enregistré ca séance) Lalan 388D+ tous sur la meme sortie
C'est quoi ce bordel Si mon GPS sous éstime le dénivelé il va pas faire long feux
Sinon, bien contenet, franchi la barre des 800km de justèsse
ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
Mamanpat 488D+ Jean phi 420 Tom (pas encore enregistré ca séance) Lalan 388D+ tous sur la meme sortie
C'est quoi ce bordel Si mon GPS sous éstime le dénivelé il va pas faire long feux
lalan a écrit:Sinon, bien content, franchi la barre des 800km de justèsse
lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
janolesurfeur a écrit:ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
(je taquine...)
HervéB a écrit:lalan a écrit:Sinon, bien content, franchi la barre des 800km de justèsse
moi aussi ! j'ai encore 3300 mètres de mieux que toi en cap, et presque 10 heures
Mais comme je vais commencer à ralentir je ne devrais que passer les 1000 que le 3 mars
Mathias a écrit:Bon ben un semi c'est pas ça qui va me permettre de rester devant le diabolique looping68 !
Pourtant j'ai choisi un semi avec un peu de D+ (140), mais bon, repos hier et 1h24 dans l'escarcelle aujourd'hui, va falloir que je retourne courir !
Mamanpat a écrit:janolesurfeur a écrit:ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
(je taquine...)
T'as les pépettes pour l'UBS hein avoue !!!
Mamanpat a écrit:janolesurfeur a écrit:ouais mais mamanpat fait du 1300m/h, c'est pour ça !!!lalan a écrit:Mamanpat , Jean phi, TomTraiRunner et Lalan sont sur un off , que se passe t'il.
(je taquine...)
T'as les pépettes pour l'UBS hein avoue !!!
Sabzaina a écrit:Surtout que ce fut 40km finalement
Mathias a écrit: 1h24 dans l'escarcelle aujourd'hui, va falloir que je retourne courir !