Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Également ce dimanche 16/12 la première reco du Trail de la Sainte Baume 2013.
Le petit parcours, la Boucle cugeoise, 23km et 1350 md+ Le RDV est à 8h30 au stade de foot de Cuges (1ère à droite en entrant ds la village); départ de la réco à 8h45! C'est bien entendu ouvert à tous les niveaux: on fera 3 groupes d'allure Comptez 3h15 pour les plus rapides et 4h15 pour les plus lents. Après la reco, on fera un bon apéro comme d'hab! Pierre K.
Rudyan a écrit:Super reco du trail du mont olympe ce matin!
Et le plaisir de voir qqs tronches pas vues depuis longtemps : chanty et patdours!
Sinon y'avait les langues de vipères habituelles qui n'ont fait que me chambrer....non je ne citerais pas de nom
Et le parcours ça donne quoi ?
Sympa! Très beaux paysages, bcp de sentiers en sous bois et de monotrace. Une montée au mont olympe franchement pentue et bcp de bosses casse pattes....comme la dernière qui se termine très raide!
Flo2Cannes a écrit:Également ce dimanche 16/12 la première reco du Trail de la Sainte Baume 2013.
Le petit parcours, la Boucle cugeoise, 23km et 1350 md+ Le RDV est à 8h30 au stade de foot de Cuges (1ère à droite en entrant ds la village); départ de la réco à 8h45! C'est bien entendu ouvert à tous les niveaux: on fera 3 groupes d'allure Comptez 3h15 pour les plus rapides et 4h15 pour les plus lents. Après la reco, on fera un bon apéro comme d'hab! Pierre K.
Méchante douleur au mollet gauche samedi matin en fin de séance VMA...donc pas de reco ni du TSB, ni du mont olympe ce weekend!!! Donc merci les potos pour les infos et les photos!
j'espère juste pouvoir être d'attaque d'ici une quinzaine de jours...j'ai des kikous a rouster à fuveau moi!
riri51 a écrit:Méchante douleur au mollet gauche samedi matin en fin de séance VMA...donc pas de reco ni du TSB, ni du mont olympe ce weekend!!! Donc merci les potos pour les infos et les photos!
j'espère juste pouvoir être d'attaque d'ici une quinzaine de jours...j'ai des kikous a rouster à fuveau moi!
Bon, repose toi bien mon Riri! Faudrait pas que tu rate LE rdv kikous de janvier!
riri51 a écrit:Méchante douleur au mollet gauche samedi matin en fin de séance VMA...donc pas de reco ni du TSB, ni du mont olympe ce weekend!!! Donc merci les potos pour les infos et les photos!
salut Riri c'est ce que j'ai eu il y a 2 mois lors d'une course un peu "rapide" et j'ai mis 3 semaines à m'en remettre avec repos total... voilà. à bientôt.
tu as toutes les fêtes pour te refaire une santé....bon courage!
salut Riri c'est ce que j'ai eu il y a 2 mois lors d'une course un peu "rapide" et j'ai mis 3 semaines à m'en remettre avec repos total... voilà. à bientôt.
Effectivement mon chanty, petite déchirure... 3 semaines d'arrêt!!! donc je pense être au départ de Fuveau en mode footing reprise...dans le pire des scénarios en mode photographe!!! je profite de ce post pour souhaiter de bonnes fêtes de noël à tous les kikous du 13