Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2011 - Grenoble
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 5 au total
24 heures de Grenoble 2012 - Grenoble
avec 5 kivaoù, 5 récits au total
LtBlueb a écrit:Un grand bravo également à PatJambes le représentant CMI...
Alors Patrice tes impressions ?
Pat'jambes a écrit:L'ultra est vraiment une expérience à part.
cloclo a écrit:Pat'jambes a écrit:L'ultra est vraiment une expérience à part.
Welcome to the club
Et bravo, 150 km, c'est déjà pas mal (je dis ça, car j'ai jamais fait mieux )
petitfranck a écrit:bonjour
bravo a tous les coureurs des 24 heures
pour l'annee prochaine 2012 est ce que ca aura toujours lieu le premier week end d'octobre ?
si oui c'est domage car le meme week end il y a les 24 heures d'arceuil et de vallorbe , je serais bien venu cette anné mais il y avait un 24 heures marche a vallorbe ce week end
bonne journee
franck derrien
toto38 a écrit:Alors cette année ki ki va? IL y a rien de rien sur les posts!
Est-ce qu'il y a une équipe relais aussi comme l'an dernier? 24h de fractionné, ca doit être trop drôle!
toto38 a écrit:L'histoire s'est terminé pour moi à la 12h. Pourtant, j'était préparé, ma vitesse de base était bonne, la tête prête... Bref, tout au beau fixe. Sauf qu'au bout de 8h j'ai commencé à avoir mal au quenottes. Je suis allé me faire masser et après pendant 19à bornes impossible de plier le genou. Je suis allé voir le médecin qui a pronostiqué soit une tendinite, soit un essuie glace. La course s'arrête donc là, autant j'avais la tête pour terminer, autant je n'ai pas la tête pour me suicider et flinguer la saison...
Ma vitesse de base à 10 doit être bonne, dès que je reprenais, je me mettais à cette vitesse. J'aurais sans doute du plus intercaller de marche, style 5 tours 1 tours. C'est le métier qui rentre. J'y retournerai l'année prochaine avec une bonne revanche à prendre!
petit franck a écrit:merci a veurb , faraway et Ltueb qui sont venus comme benevoles
LtBlueb a écrit:petit franck a écrit:merci a veurb , faraway et Ltueb qui sont venus comme benevoles
pas bénévole ma pomme, juste supporter pendant 2 petites heures , entre 2 cartons
je n'ai même pô vu Faraway et Veurb !
the dude a écrit:Juste un détail bête qui m'a fait sourire en regardant les résultats (je suis bon public):
au début de la course T.Gallego était V1, à la fin il est V2, c'est dire si c'est long un 24H00
raspoutine 05 a écrit:Bon, en tout cas, y'avait des kikous sur la piste mais assez incognitos, en somme...
raspa
calou a écrit:Je reconnais que j'ai pas tout de suite fait le rapprochement entre Raspoutine (tout court) et Raspoutine 05.... C'est tout moi ça !
Et puis pour pouvoir discuter avec moi, encore faudrait-il pouvoir tenir mon allure... et j'avoue qu'être aussi lent n'est pas donné à toute le monde !
En tous cas bravo pour ta course et merci à toi pour tes encouragements au cours de tes nombreux passages devant moi
calou a écrit:
J't'ai pô vu non plus moi... T'es passé quand j'étais dans les bras de Morphée... ou bien quand j'étais plus lucide ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2011 - Grenoble
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 5 au total
24 heures de Grenoble 2012 - Grenoble
avec 5 kivaoù, 5 récits au total