Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
debizej a écrit:Salut,
je plussoie, 1 CR en 2007. Et Cedric tu n'as pas de Kivaou pour la saintélyon............ Il va falloir changer ca, ta fin de saison est un peu légère je trouve
OK []
Jérome
Solo a écrit:Merci les gars, je compte bien porter les couleurs de Kikouroù haut ce samedi à Auffargis, le 11.11 à la Sparnatrail et surtout le 02.12 ,, vous êtes formidables, parole de vieille .
L'Castor Junior a écrit:jeanluc78 a écrit:Je confirme:
elle m'a dépassé aux 55 kms de Modeville dans un style très alerte..
Pas mal pour une petite veille en chaise roulante...
Salut Jean-Luc,
Quant à moi, je ne l'ai dépassé d'une tête au Trail du Pays de Sully l'an dernier que parce qu'elle avait chu sans que plusieurs concurrents s'en préoccupent le moins du monde
L'Castor Junior_Sonia_c'est_une_jolie_fusée
Yannick74 a écrit:Ca y est ils ont enfin eut mon inscription...
+1 donc.
Kriko a écrit:Salut jpp, sur tes conseils me voilà ici!
No stress, ce n'est pas la mer à boire non plus cette course. Le dénivelé n'est pas trop fort et ce n'est pas trop long non plus si on ne grille pas ses cartouches avant Sainte Catherine. A peine plus dur qu'un marathon physiquement...Kriko a écrit:Kriko, pas en avance dans sa prépa...
Solo a écrit:Le niveau, le passé et le présent bien sûre, sont pour bcp, je veux dire par là , courir 5 ou 8h par semaine rien pour les un, énorme pour les autres.
Ne rien changer à ses habitudes pour ceux qui sont habitués de courir plus de 55km et 2000m de dénivelé, pour les vrais marathoniens , aller courir plus en sous bois et faire des fractionnés sur terrain vallonné; Bien manger et surtout bien se reposer,
Gérer son effort
se faire mal à l'entrainement pour ceux qui cherchent un chrono .
Je pense et certainement je me trompe
Bonne prépa
PS: qui pourra me dire ou je peux trouver les résultats Saintélyon 2006, pas trouvé sur le site officiel? Merci
jepipote a écrit:béné tu peux me redonner les noms des membre de ton équipe stp.
béné38 a écrit: les Vertakikous quoi !
A+
Béné
golum a écrit:Yannick74 a écrit:Ca y est ils ont enfin eut mon inscription...
+1 donc.
+ 1 pour l'AAB Yannick ?
Golum_à_l'affut
NoNo l'escargot a écrit:béné38 a écrit: les Vertakikous quoi !
A+
Béné
Au fait, Kikoux, OK. Mais Verta, pourquoi ?
NoNo_ki_demande
Yannick74 a écrit:golum a écrit:Yannick74 a écrit:Ca y est ils ont enfin eut mon inscription...
+1 donc.
+ 1 pour l'AAB Yannick ?
Golum_à_l'affut
Heu non désolé, car on vient à 4-5 donc pour la peine on va faire exploser votre restau !
Et puis on est du style "à l'arrache", arrivée au dernier moment sur place
L'année dernière on était venu d'Annecy sans être inscript, on a prit les derniers dossard à Sainté vers 20h je crois !
++
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis