Matchbox a écrit:Bonjour à tous,
Bravo à tous pour vos résultats du week-end et surtout aux "performers" du Trail du Grand Luberon.
Chanthy > Magnifique CR qui montre bien à quel point tu en as bavé, mais qui montre surtout le courage dont tu as fait preuve pour aller jusqu’au bout.
Riri > Superbe performance sur le court, chapeau ! Tu vas voler cet été sur l’UTMB
De mon côté, je suis très content de mon temps (4 :48) qui me place 29ème au scratch, comme pour le Trail des Lucioles. Ca me rassure surtout sur le fait que je peux "performer" sur du "long" (rapport aux trails < à 25 km, distances pour laquelle je pense être meilleur).
J’ai été, cette fois, très attentif à l’alimentation/hydratation avant et pendant la course et ça a payé. Aucune crampe, aucun coup de mou et une seconde moitié de parcours à doubler pas mal de monde. Ca efface les petites frayeurs qui je m’étais fait sur le Trail Sainte Victoire.
Le prochain sera très probablement le Trail du Champsaur, qui sera la dernière course test avant la CCC.
Félicitations fred 3v1M au challenge des trails de provence après le TGXL...SUPER!