Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 19:39

Matchbox a écrit:Bonjour à tous,
Bravo à tous pour vos résultats du week-end et surtout aux "performers" du Trail du Grand Luberon.

Chanthy > Magnifique CR qui montre bien à quel point tu en as bavé, mais qui montre surtout le courage dont tu as fait preuve pour aller jusqu’au bout.

Riri > Superbe performance sur le court, chapeau ! Tu vas voler cet été sur l’UTMB

De mon côté, je suis très content de mon temps (4 :48) qui me place 29ème au scratch, comme pour le Trail des Lucioles. Ca me rassure surtout sur le fait que je peux "performer" sur du "long" (rapport aux trails < à 25 km, distances pour laquelle je pense être meilleur).
J’ai été, cette fois, très attentif à l’alimentation/hydratation avant et pendant la course et ça a payé. Aucune crampe, aucun coup de mou et une seconde moitié de parcours à doubler pas mal de monde. Ca efface les petites frayeurs qui je m’étais fait sur le Trail Sainte Victoire.

Le prochain sera très probablement le Trail du Champsaur, qui sera la dernière course test avant la CCC.

Félicitations fred 3v1M au challenge des trails de provence après le TGXL...SUPER!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 21:58

J'y crois pas :shock:
Je vais vite conserver le pdf car ça va pas durer... Pas mal de coureurs, dont Denis, devraient me bouffer tout cru :lol:

Le challenge sera surtout entre toi et moi :twisted:

En tout cas, c'est bien motivant ce challenge des trails de Provence et Philippe fait du bon boulot.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 07:42

ola los amigoas,

rdv 17h parking de roquehaute... sortie grand max max 3h, départ sentier maron tranquille, montee au garagaï par sentier noir (record à battre 25mn par bibi!!! :mrgreen: ), descente par les venturiers et remontée au taquet par chemin de chasseur....
bizzzzz!!!!!!!

Messagepar monique13 » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 09:23

Dimanche je serai à Monteux pour la Montilienne, est ce que j'aurai la chance de rencontrer des Kikous?
grosses bises et bonne course à vous tous :P

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 10:20

Rafouille a écrit:ola los amigoas,

rdv 17h parking de roquehaute... sortie grand max max 3h, départ sentier maron tranquille, montee au garagaï par sentier noir (record à battre 25mn par bibi!!! :mrgreen: ), descente par les venturiers et remontée au taquet par chemin de chasseur....
bizzzzz!!!!!!!

Max max 3h....heureusement que je taff, sinon ça aurait fait plus de 3h :wink:

» 01 Juin 2012, 11:15

Rafouille a écrit:ola los amigoas,

bizzzzz!!!!!!!

super! je confirme donc ma participation, à dimanche mon rafouille :wink:

PS: trop content je vais revoir enfin mon rudyan!
PS2: patdours, chanty, kkris et autres kikous traileurs viendez! :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 12:32

Merci pour l'invit Richard,mais je travaille dimanche. :( :(
Du coup, j'ai fait ma sortie ce matin ,20kms/1200md+,en prépa trail du Champsaur.
Une prochaine fois!
amusez vous bien ! 8)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 18:07

Bonsoir Riri, bonsoir Rafouille et merci pour la proposition mais avec la maxi Race, j'ai pris du retard en grimpe....j'essai pourtant de recombler depuis mercredi mais, malgré ce, suis déja booké jusqu' à la fin de la semaine prochaine...
J'ai du même aller faire mes deux sorties de la semaine de nuit (de 4h à 6h !!!!!).
une prochaine volontiers (et de préference bien tot)
La Bizz et bonnes sorties
Patdours

» 01 Juin 2012, 20:53

riri51 a écrit:

Merci mon Riri mais je n'y serais pas...puisque je bosse :cry:

» 02 Juin 2012, 06:08

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:

Merci mon Riri mais je n'y serais pas...puisque je bosse :cry:

OUPS! il va falloir attendre le champsaur alors!

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 07:06

Allez les kikou un petit effort pour la course de la st Antoine a Meyreuil il faut venir samedi 9 juin a 19h30 c'est une course sympa avec possibilité de dîner sur place à l'echoppe gourmande entrée, plat, dessert pour 11 euros l’occasion de se rencontrer il y aura de la musique et des pom pom girl alors motivé !!!!!
Merci pour mon petit village :wink:
Dernière édition par FAB72 le 08 Juin 2012, 19:18, édité 1 fois au total.

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 08:35

C'est le jour de la fête de l'asso de danse de ma femme : si je n'y vais pas, ca va être MA fête :lol:

Dommage Fabrice, peut être l'année prochaine :roll:

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 10:07

FAB72 a écrit:Allez les kikou un petit effort pour la course de la st Antoine a Meyreuil il faut venir samedi 9 juin:

Route ou nature?

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 12:18

FAB72 a écrit:Allez les kikou un petit effort pour la course de la st Antoine a Meyreuil il faut venir samedi 9 juin a 19h30 c'est une course sympa avec possibilité de dîner sur place à l'echoppe gourmande entrée, plat, dessert pour 11 euros l’occasion de se rencontrer il y aura de la musique et des pom pom girl alors motivé !!!!!

Salut Fabrice
Désolé , mais au mieux je quitte le boulot à 18 heures à Apt , donc j'ai bien peur de ne pas en faire partie.
Dommage que les organisateurs ne prennent pas en compte que beaucoup de gens travaillent le samedi .

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 15:55

Le parcours 50% ROUTES 50% NATURE

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 16:13

monique13 a écrit:Dimanche je serai à Monteux pour la Montilienne, est ce que j'aurai la chance de rencontrer des Kikous?
grosses bises et bonne course à vous tous :P

Coucou Monique, nous serons à Venelles ce dimanche et samedi prochain à Meyreuil.

Bonne course bon dimanche à très bientôt :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 17:11

FAB72 a écrit:Allez les kikou un petit effort pour la course de la st Antoine a Meyreuil il faut venir samedi 9 juin a 19h30 c'est une course sympa avec possibilité de dîner sur place à l'echoppe gourmande entrée, plat, dessert pour 11 euros l’occasion de se rencontrer il y aura de la musique et des pom pom girl alors motivé !!!!!

Inscrit :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 20:56

Bon ben voilà on y est , dernière nuit maison: CE QUI VONT COURIR VOUS SALUENT.
On compte sur vous : http://www.6jours-antibes.fr/fr/live-20 ... -2012.html 8)

» 02 Juin 2012, 21:36

le solitaire a écrit:Bon ben voilà on y est , dernière nuit maison: CE QUI VONT COURIR VOUS SALUENT.

Nous serons présents, bonne nuit de repos tes prochains jours (et nuits) seront moins calmes :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 22:39

le solitaire a écrit:Bon ben voilà on y est , dernière nuit maison: CE QUI VONT COURIR VOUS SALUENT.

Tout mon soutien t'accompagne pour te permettre d'atteindre ton objectif au cours de cette épopée antiboise :wink:
Mon attention sera portée sur le dossard 79 tout au long des 6 prochaines journées :D :D
Fuerza Kikou Crocslitaire :mrgreen:

» 04 Juin 2012, 10:10

A 11h, après 16h de course, JL pointe avec 88kms au compteur! Il est donc sur ces base de 120kms sur la 1ère journée.... 8)

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 10:12

Rudyan a écrit:A 11h, après 16h de course, JL pointe avec 88kms au compteur! Il est donc sur ces base de 120kms sur la 1ère journée.... 8)

merci de tenir les compteurs :)

» 04 Juin 2012, 15:22

A Antibes après 24h de course voici le classement de J.Louis :wink:

Le LIVE.

http://www.6jours-antibes.fr/fr/live-20 ... -2012.html

Une vidéo

http://www.marchons.com/index.php?optio ... 88&lang=fr
Pièces jointes
Jl.JPG
Jl.JPG (25.47 Kio) Consulté 916 fois

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 17:23

Bon mercredi je vais me faire un A/R à Antibes encourager tous ces frapadingues (et essayer de les acompagner un peu)!!!
Qui sait, peut être qu'un jour que le neo circadien que je suis, quand il sera devenu un Maître circadien, se lancera un jour sur ce genre de défi...

Mais d'ici là, les suivre déjà en live, je trouve cela exténuant!

Bravo à tous ces frapadingues, kikous ou autres!

Patrick

» 04 Juin 2012, 18:36

JL à 116kms après 27h de course...Un peu en retard sur ses prévisions mais un 6 jours, ça se gère...

» 04 Juin 2012, 18:40

Rudyan a écrit:JL à 116kms après 27h de course...Un peu en retard sur ses prévisions mais un 6 jours, ça se gère...

il est blessé ,douleur au tibia , il a été glacé et strappé , là il est reparti en marchant rapidement

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 18:54

lapinouack a écrit:
Rudyan a écrit:JL à 116kms après 27h de course...Un peu en retard sur ses prévisions mais un 6 jours, ça se gère...

il est blessé ,douleur au tibia , il a été glacé et strappé , là il est reparti en marchant rapidement

Effet Crocs?

» 04 Juin 2012, 18:57

non je ne pense pas

» 04 Juin 2012, 19:10

lapinouack a écrit:

Mouarf...c'est balot ça! Fais lui une bise de ma part :wink:

J'espère qu'il ne va pas prendre de risque.

» 04 Juin 2012, 19:20

Rudyan a écrit:
lapinouack a écrit:

Mouarf...c'est balot ça! Fais lui une bise de ma part :wink:

J'espère qu'il ne va pas prendre de risque.

oui il fait attention à lui , là il va bientot aller se reposer , il gère ... il a 6 jours à tenir :)

» 04 Juin 2012, 19:25

lapinouack a écrit:

Périostite? si c'est le cas une bande d'élasto sur toute la longueur du tibia maintenue en haut et en bas par un tour d'élasto (pas trop serré!) autour du mollet = une bonne solution pour moins souffrir. bonne courage JL! :wink:

» 04 Juin 2012, 21:03

message sur FB

Jean-louis Valderrama Concernant mes sabots, je suis un des rares à ne pas souffrir d ampoules et de douleurs aux pieds donc je trouve que c est positif. Pour la douleur au tibia, je ne suis pas le seul et les autres ont bien des baskets donc? ... j ai tartine de flector, on verra bien demain, je ne prendrai pas de risques . Encore merci à tous

» 05 Juin 2012, 15:00

Pièces jointes
Jl +48.JPG
Jl +48.JPG (25.11 Kio) Consulté 846 fois
Dernière édition par KikourOtreize le 05 Juin 2012, 15:06, édité 1 fois au total.

» 05 Juin 2012, 15:05

JL continue mais en marchant , toujours douleur au tibia ... mais il avance bien :) et à le moral :)

Messagepar kkris » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 15:51

c'est beau, mais attention à ne pas aggraver la blessure....

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 15:58

lapinouack a écrit:JL continue mais en marchant , toujours douleur au tibia ... mais il avance bien :) et à le moral :)

merci de tenir le fil

dis à JL de ne pas trop forcer :?
courage!!

» 05 Juin 2012, 19:40

lapinouack a écrit:JL continue mais en marchant , toujours douleur au tibia ... mais il avance bien :) et à le moral :)

Toujours en crocs? ou il alterne avec des baskets? Bon courage mon JL...j'ai souvenir d'une féminine allemande sur un 6 jours qui en marchant tout le temps...mais en dormant très peu avait réalisé une superbe performance! GO!GO!GO mon JL :wink:

...mais attention l'important reste le plaisir :wink:

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 20:08

riri51 a écrit:

Toujours en crocs? ou il alterne avec des baskets? Bon courage mon JL...j'ai souvenir d'une féminine allemande sur un 6 jours qui en marchant tout le temps...mais en dormant très peu avait réalisé une superbe performance! GO!GO!GO mon JL :wink:

...mais attention l'important reste le plaisir :wink:

Oui manifestement il est encore en Crocs... si ca lui convient... l'essentiel c'est de ne plus avoir mal et d'avoir encore envie d'avancer.
La livecam a été réglée et c'est enfin plus net.
Demain je vais aller passer 3h là bas les encourager un peu.

» 05 Juin 2012, 21:02

Jean-louis Valderrama
il y a 7 heures via mobile
Je fais parti avec 19 autres personnes d une étude podologique, ce sera interressant de comparer les résultats
Je n’aime plus · · Partager

Stéphanie Brusquet JL vient de me dire que les podologues avaient confirmé que sa douleur ne venait pas des crocs , l etude sera à l appuie de la confirmation :)

» 05 Juin 2012, 21:02

là il marche marche marche :)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran