Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Papifilou » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 18:10

le solitaire a écrit:Alors les kikous, on se remet des efforts de la journée? comment vont les relayeurs? il était pas facile ce marathon

Pas de problème, bonne récup. Temps 4h38mn

Messagepar patdours » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 18:34

kkris a écrit:bravo Patdours!

Merci Kkris,
c'est quand que l'on fait un bout de sentier ensemble (en entrainement dans la Sainte ou sur un trail organisé), ce sera avec plaisir
Patdours

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 18:54

patdours a écrit:De retour de ma 3 éme édition des Balcons d'azur (version longue 52 km 2400md+), je recommande vivement une fois de plus cette épreuve, des paysages et vues superbes, la qualité et l'équilibre du parcours et surtout une organisation et une équipe de benevoles impeccable ...
Je me suis donc régalé, qui plus est, j'ai mis 6 h33 soit une demi heure de moins que l'an passé. Et ce temps ma permis de monter de nouveau sur la deuxième marche du podium , je m'empresse d'ajouter, DES V2.
.....pourquoi pas une 4 éme édition en 2013. J'espère que d'autres traileurs du 13 participeront cette fois à cette majestueuse aventure.
A très bientôt
Patdours

Bravo Pat!
sur mon agenda pour 2013,juré!!

Messagepar kkris » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 18:56

patdours a écrit:
kkris a écrit:bravo Patdours!

Merci Kkris,
c'est quand que l'on fait un bout de sentier ensemble (en entrainement dans la Sainte ou sur un trail organisé), ce sera avec plaisir
Patdours

ce sera un plaisir, Pat, après le 13 mai( marathon du mont saint michel)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 19:49

patdours a écrit:De retour de ma 3 éme édition des Balcons d'azur (version longue 52 km 2400md+), je recommande vivement une fois de plus cette épreuve, des paysages et vues superbes, la qualité et l'équilibre du parcours et surtout une organisation et une équipe de benevoles impeccable ...
Je me suis donc régalé, qui plus est, j'ai mis 6 h33 soit une demi heure de moins que l'an passé. Et ce temps ma permis de monter de nouveau sur la deuxième marche du podium , je m'empresse d'ajouter, DES V2.
.....pourquoi pas une 4 éme édition en 2013. J'espère que d'autres traileurs du 13 participeront cette fois à cette majestueuse aventure.
A très bientôt
Patdours

Félicitations mon patdours! :wink:
...j'ai eu moins de réussite dans mon choix de course ce weekend avec le trail des lucioles!!! parcours décevant, beaucoup de pistes DFCI et même une longue portion de goudron! :cry:
A très bientôt sur les sentiers (j'aimerais bien faire le verdon en off courant mai/juin ...tu es partant?)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Avr 2012, 20:14

Papifilou a écrit:
le solitaire a écrit:Alors les kikous, on se remet des efforts de la journée? comment vont les relayeurs? il était pas facile ce marathon

Pas de problème, bonne récup. Temps 4h38mn

Bravo les gars, bonne récup.

» 29 Avr 2012, 20:16

Et voilà, 6ème et dernier de la série, sympa ce marathon nature.
129/363 03:54:21 406 VALDERRAMA,Jean-Louis V1M 44 119 10.80

» 30 Avr 2012, 10:19

riri51 a écrit:
j'aimerais bien faire le verdon en off courant mai/juin ...tu es partant?)

Coucou Riri,
je te répondrais "non", "oui" ou "peut être selon"
- le faire en entier, non, car après je n'aurais plus envie de le faire en organisé, d'autant que ce n'est pas dit que je n'y aille pas cette année.
- le faire en partie, volontiers. J'ai dans mes tablettes de beaux parcours (à nous de choisir) entre 35 et 55 et qui sont en fait des parties du VCC "optimisées" et je voudrais bien aller y faire un tour pour autre chose qu'y grimper !!!!
Cela étant, Il va falloir arriver à le caser car, comme précedemment dit, c'est une période de l'année où je suis déja à bloc.
A suivre par mp,mail ou tel
La Bizz
Patdours

» 30 Avr 2012, 19:49

Salut, je viens d'en vivre une, je pensais pas que cela existe.
il s'agit d'un échange avec un traileur, le mec tranquille qui me sort la chose suivante :
1/je suis inscrit à un ultra trail et je ne peux le faire : cause : pas pret, fatigué..... ça arrive à tout le monde
2/ je cede donc mon dossard.....ça aussi, ça peut arriver
3/je lui fais alors part que l'échange m'interesse et donc qu'il n'a que dire son prix ainsi que les formalites à effectuer.....jusque là tout est normal.
ET Là, sa réponse :
pour le prix, une biére ça ira ..... sympa de sa part
par contre, il faudrait que tu courres sous mon nom, je serai au départ et te passerait ma carte d'identité ......là déja je sens que ça va pas le faire
et le clou de l'histoire c'est lorsqu'il ajoute : au moins ça me fera les 3 points pour l'utmb......faut pas le vivre
Ma réponse fut brève : tu veux aller à l'utmb, VA COURIR

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 30 Avr 2012, 19:53

patdours a écrit:Salut, je viens d'en vivre une, je pensais pas que cela existe.
il s'agit d'un échange avec un traileur, le mec tranquille qui me sort la chose suivante :
1/je suis inscrit à un ultra trail et je ne peux le faire : cause : pas pret, fatigué..... ça arrive à tout le monde
3/je lui fais alors part que l'échange m'interesse et donc qu'il n'a que dire son prix ainsi que les formalites à effectuer.....jusque là tout est normal.
ET Là, sa réponse :
par contre, il faudrait que tu courres sous mon nom, je serai au départ et te passerait ma carte d'identité ......là déja je sens que ça va pas le faire
et le clou de l'histoire c'est lorsqu'il ajoute : au moins ça me fera les 3 points pour l'utmb......faut pas le vivre

Pas gêné le gars mais il va bien trouver un bourricot pour le faire :evil:

» 30 Avr 2012, 19:54

patdours a écrit:Salut, je viens d'en vivre une, je pensais pas que cela existe.
ET Là, sa réponse :

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 30 Avr 2012, 21:16

ET Là, sa réponse :

Pfouuu... J'aurais jamais osé...
Comme quoi y en a qui n'ont peur de rien! :mrgreen:

Très bonne réponse de ta part Patdours! ^^ Mais effectivement, possible qu'il trouve quelqu'un...même si pour des courses à 3 points UTMB je ne suis pas sûre que beaucoup de coureurs acceptent... :?:

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 08:54

Bonjour

Quelqu'un connaît-il ou elle les 24h de Peynier? quelqu'un ou une aurait des informations sur l'endroit exact où ce se passe et le tracé (juste que j'aille y faire un petit saut pour voir la côte sur le parcours dont on m'a parlé)? Après mes 6h de Marignane en 2011, ça sera mon premier 24h.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 12:53

A très bientôt
Patdours

Super Patrick!!! Vraiment in traitable cette saison :wink:

Faudra vraiment réussir à se caler une sortie SV en groupe! :mrgreen:

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 12:57

Retrouvez ici en exclusivité pour Kikouroù l'arrivée des athlètes au CG13.

http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=452
Dernière édition par Calamaryou le 01 Mai 2012, 17:00, édité 1 fois au total.

» 01 Mai 2012, 14:48

Et voilà , de retour de Nimes, un semi bien sympa, 447/1900 et 1h39'54.....en crocs

Messagepar Papifilou » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 18:10

le solitaire a écrit:Et voilà , de retour de Nimes, un semi bien sympa, 447/1900 et 1h39'54.....en crocs

A quand le marathon en tongues?

» 01 Mai 2012, 18:22

le solitaire a écrit:Et voilà , de retour de Nimes, un semi bien sympa, 447/1900 et 1h39'54.....en crocs

Pouhaaaa!!! Quand je pense que mon record sur semi est de 1h38...en baskets! Chapeau JL, un temps vraiment canon! 8)

» 01 Mai 2012, 18:28

t'as qu'à courir en crocs,Yannick! :D :D

» 01 Mai 2012, 18:44

kkris a écrit:t'as qu'à courir en crocs,Yannick! :D :D

Pas sûr que ça suffise... :lol:

Pis les croks en trails...chauds quand même! :mrgreen:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 18:53

Je n'ai pas couru en crocs ce matin :mrgreen: mais peut être avec la cape d'invisibilité tel harry potter montevideo :roll:

J'étais tout à coté de chez moi pour courir (enfin après au mois 4 rendez-vous manqués ces dernières années) les 10 kms du CG13.

Comme d'hab dur dur le 10 kms mais je serre les dents jusqu'au bout et passe la ligne en 38'56 (38'40 au 10 sur mon 205) : très content :mrgreen:

Mais et oui il y a un mais qui explique ma boutade de ma première phrase : pas de montevideo dossard 367 sur le classement KMS de la course :!: :!: :?: :?: :shock:

J'ai disparu :cry: c'est comme si je n'avais pas couru (et souffert :mrgreen: ) frustrant

» 01 Mai 2012, 19:04

en tout cas, énorme le chrono!Bravo! :D :D :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 19:09

montevideo a écrit:Je n'ai pas couru en crocs ce matin :mrgreen: mais peut être avec la cape d'invisibilité tel harry potter montevideo :roll:

J'étais tout à coté de chez moi pour courir (enfin après au mois 4 rendez-vous manqués ces dernières années) les 10 kms du CG13.

Comme d'hab dur dur le 10 kms mais je serre les dents jusqu'au bout et passe la ligne en 38'56 (38'40 au 10 sur mon 205) : très content :mrgreen:

Mais et oui il y a un mais qui explique ma boutade de ma première phrase : pas de montevideo dossard 367 sur le classement KMS de la course :!: :!: :?: :?: :shock:

J'ai disparu :cry: c'est comme si je n'avais pas couru (et souffert :mrgreen: ) frustrant

Super chrono jérôme! surtout peu de temps après tes exploits sur le marathon de Marseille! :wink:

» 01 Mai 2012, 19:41

montevideo a écrit:Je n'ai pas couru en crocs ce matin :mrgreen: mais peut être avec la cape d'invisibilité tel harry potter montevideo :roll:

Bravo Jérome...pas de traces offcielles mais on sait ce que tu vaut :wink:

» 01 Mai 2012, 20:13

Wahou, énorme ton chrono Jérome !!! mais as tu des preuves ? :mrgreen:
T'as pas mis le feu à leur fourgon?

» 01 Mai 2012, 20:16

celui qui sait pas courir en crocs, c'est trop un BOLOSS :lol:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 20:18

le solitaire a écrit:celui qui sait pas courir en crocs, c'est trop un BOLOSS :lol:

Alors j'suis un BOLOSS...
Bruno qui préfère définitivement ses NIMBUS :mrgreen:

» 01 Mai 2012, 20:22

foxdiver a écrit:
le solitaire a écrit:celui qui sait pas courir en crocs, c'est trop un BOLOSS :lol:

Alors j'suis un BOLOSS...
Bruno qui préfère définitivement ses NIMBUS :mrgreen:

pfff t'as même pas essayé , la vérité est ailleurs comme le disais si bien un autre Fox :roll:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Mai 2012, 22:26

C'est quoi déjà, les Crocs? De boucher :mrgreen:
Ah non, je viens de comprendre, c'est les chaussures minimalistes du pauvre :arrow:

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 02 Mai 2012, 07:59

La preuve par l'image. Jérôme tu as bien disparu.

Photo prise à 30m de l arrivée.
Pièces jointes
Capture3.JPG
Capture3.JPG (49.12 Kio) Consulté 480 fois
Capture2.jpg
Capture2.jpg (28.42 Kio) Consulté 480 fois

» 02 Mai 2012, 11:35

la preuve par l'image :mrgreen:

merci Calamaryou :wink:

Je ne comprends pas comment c'est possible :roll:

Enfin vu les temps des autres concurrents je dois faire en temps "officiel" (si l'on peut dire) en - de 39 (38'57-58 ou 59) ce qui était mon objectif :D

» 02 Mai 2012, 11:58

Tu n' avais pas ta montre pour leur montrer? Ils ont bien les photos de l'arrivée et verront bien entre qui et qui tu es arrivé non? avec ton inscription tu as acheté un chronométrage de ta course, ils ont une obligation de résultat, mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre tes droits :wink:

» 02 Mai 2012, 12:13

Je ne suis pas resté donc pas possible de réclamer à ce moment là, je vais essayer d'appeler l'orga la SCO ou kms mais les résultats sont déjà enregistrés sur le site FFA et je ne pense pas qu'il y ait de changements juste pour moi ^^

Ce n'est pas un problème de chronométrage mais d'enregistrement qui s'est fait "humainement" à l'arrivée par des bénévoles de la SCO et comme je suis arrivé dans un groupe j'ai du passer au travers :roll:

Je pense pouvoir avoir mon chrono avec kms mais pour être "enregistré" çà me parait plus difficile

quand au "règlement" de la course il prévoit que le jury composé d'un arbitre FFA reçoit les contestations mais je pense seulement dès la fin de la course

première fois que çà m'arrive en plus ou moins 80 courses courues :mrgreen:

» 02 Mai 2012, 12:52

montevideo a écrit:Je ne suis pas resté donc pas possible de réclamer à ce moment là, je vais essayer d'appeler l'orga la SCO ou kms mais les résultats sont déjà enregistrés sur le site FFA et je ne pense pas qu'il y ait de changements juste pour moi ^^

Ce n'est pas un problème de chronométrage mais d'enregistrement qui s'est fait "humainement" à l'arrivée par des bénévoles de la SCO et comme je suis arrivé dans un groupe j'ai du passer au travers :roll:

Je pense pouvoir avoir mon chrono avec kms mais pour être "enregistré" çà me parait plus difficile

quand au "règlement" de la course il prévoit que le jury composé d'un arbitre FFA reçoit les contestations mais je pense seulement dès la fin de la course

première fois que çà m'arrive en plus ou moins 80 courses courues :mrgreen:

falait courir moins vite.....non mais!!! :twisted:

» 02 Mai 2012, 16:05

J'ai pris contact avec KMS qui ont été très réactifs et m'ont "retrouvé" sur les photos et leur listing.

Temps officiel annoncé 38'59 pour 10.07 kms nouveau record officiel quand même amélioré de 12 s (qu'est ce qui faut pas faire pour 12 s :mrgreen: ) et record perso sur 10 kms GPS à 38'40 contre 39'01 (-21s à Garons en janvier)

KMS me dit que je vais être "réintégré" dans le classement :roll: ... après info des juges FFA ... à suivre

» 02 Mai 2012, 16:10

montevideo a écrit:J'ai pris contact avec KMS qui ont été très réactifs et m'ont "retrouvé" sur les photos et leur listing.

Temps officiel annoncé 38'59 pour 10.07 kms nouveau record officiel quand même amélioré de 12 s (qu'est ce qui faut pas faire pour 12 s :mrgreen: ) et record perso sur 10 kms GPS à 38'40 contre 39'01 (-21s à Garons en janvier)

KMS me dit que je vais être "réintégré" dans le classement :roll: ... après info des juges FFA ... à suivre

Super, bonne nouvelle champion :D

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 04:45

Galerie photos du marathon d'Arles les Alpilles.

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4023

» 03 Mai 2012, 10:33

Des Kikous à Bouc-Bel -Air mardi prochain 8 mai ?

Yannick tu es sur le kivaou : toujours d'actualité ?

Je viens de m'inscrire pour une course de reprise nature et plus en douceur que celle du 1er mai :mrgreen:

Et en plus je ne l'ai pas faite cette course là, des infos sur le profil ?

» 03 Mai 2012, 11:17

Nous serons :D à Fos dimanche pour la jolie course de la Draille de Mourre poussiou

» 03 Mai 2012, 13:59

montevideo a écrit:Des Kikous à Bouc-Bel -Air mardi prochain 8 mai ?

Yannick tu es sur le kivaou : toujours d'actualité ?

Je viens de m'inscrire pour une course de reprise nature et plus en douceur que celle du 1er mai :mrgreen:

Et en plus je ne l'ai pas faite cette course là, des infos sur le profil ?

Je pense pas! Je vais me faire une sortie Sainte ce we, histoire de préparer le trail des Maures...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran