le solitaire a écrit:Alors les kikous, on se remet des efforts de la journée? comment vont les relayeurs? il était pas facile ce marathon
Pas de problème, bonne récup. Temps 4h38mn
le solitaire a écrit:Alors les kikous, on se remet des efforts de la journée? comment vont les relayeurs? il était pas facile ce marathon
kkris a écrit:bravo Patdours!
patdours a écrit:De retour de ma 3 éme édition des Balcons d'azur (version longue 52 km 2400md+), je recommande vivement une fois de plus cette épreuve, des paysages et vues superbes, la qualité et l'équilibre du parcours et surtout une organisation et une équipe de benevoles impeccable ...
Je me suis donc régalé, qui plus est, j'ai mis 6 h33 soit une demi heure de moins que l'an passé. Et ce temps ma permis de monter de nouveau sur la deuxième marche du podium , je m'empresse d'ajouter, DES V2.
.....pourquoi pas une 4 éme édition en 2013. J'espère que d'autres traileurs du 13 participeront cette fois à cette majestueuse aventure.
A très bientôt
Patdours
patdours a écrit:kkris a écrit:bravo Patdours!
Merci Kkris,
c'est quand que l'on fait un bout de sentier ensemble (en entrainement dans la Sainte ou sur un trail organisé), ce sera avec plaisir
Patdours
patdours a écrit:De retour de ma 3 éme édition des Balcons d'azur (version longue 52 km 2400md+), je recommande vivement une fois de plus cette épreuve, des paysages et vues superbes, la qualité et l'équilibre du parcours et surtout une organisation et une équipe de benevoles impeccable ...
Je me suis donc régalé, qui plus est, j'ai mis 6 h33 soit une demi heure de moins que l'an passé. Et ce temps ma permis de monter de nouveau sur la deuxième marche du podium , je m'empresse d'ajouter, DES V2.
.....pourquoi pas une 4 éme édition en 2013. J'espère que d'autres traileurs du 13 participeront cette fois à cette majestueuse aventure.
A très bientôt
Patdours
Papifilou a écrit:le solitaire a écrit:Alors les kikous, on se remet des efforts de la journée? comment vont les relayeurs? il était pas facile ce marathon
Pas de problème, bonne récup. Temps 4h38mn
riri51 a écrit:
j'aimerais bien faire le verdon en off courant mai/juin ...tu es partant?)
patdours a écrit:Salut, je viens d'en vivre une, je pensais pas que cela existe.
il s'agit d'un échange avec un traileur, le mec tranquille qui me sort la chose suivante :
1/je suis inscrit à un ultra trail et je ne peux le faire : cause : pas pret, fatigué..... ça arrive à tout le monde
2/ je cede donc mon dossard.....ça aussi, ça peut arriver
3/je lui fais alors part que l'échange m'interesse et donc qu'il n'a que dire son prix ainsi que les formalites à effectuer.....jusque là tout est normal.
ET Là, sa réponse :
pour le prix, une biére ça ira ..... sympa de sa part
par contre, il faudrait que tu courres sous mon nom, je serai au départ et te passerait ma carte d'identité ......là déja je sens que ça va pas le faire
et le clou de l'histoire c'est lorsqu'il ajoute : au moins ça me fera les 3 points pour l'utmb......faut pas le vivre
Ma réponse fut brève : tu veux aller à l'utmb, VA COURIR
patdours a écrit:Salut, je viens d'en vivre une, je pensais pas que cela existe.
il s'agit d'un échange avec un traileur, le mec tranquille qui me sort la chose suivante :
1/je suis inscrit à un ultra trail et je ne peux le faire : cause : pas pret, fatigué..... ça arrive à tout le monde
3/je lui fais alors part que l'échange m'interesse et donc qu'il n'a que dire son prix ainsi que les formalites à effectuer.....jusque là tout est normal.
ET Là, sa réponse :
par contre, il faudrait que tu courres sous mon nom, je serai au départ et te passerait ma carte d'identité ......là déja je sens que ça va pas le faire
et le clou de l'histoire c'est lorsqu'il ajoute : au moins ça me fera les 3 points pour l'utmb......faut pas le vivre
ET Là, sa réponse :
A très bientôt
Patdours
le solitaire a écrit:Et voilà , de retour de Nimes, un semi bien sympa, 447/1900 et 1h39'54.....en crocs
le solitaire a écrit:Et voilà , de retour de Nimes, un semi bien sympa, 447/1900 et 1h39'54.....en crocs
kkris a écrit:t'as qu'à courir en crocs,Yannick!
montevideo a écrit:Je n'ai pas couru en crocs ce matin mais peut être avec la cape d'invisibilité tel harry potter montevideo
J'étais tout à coté de chez moi pour courir (enfin après au mois 4 rendez-vous manqués ces dernières années) les 10 kms du CG13.
Comme d'hab dur dur le 10 kms mais je serre les dents jusqu'au bout et passe la ligne en 38'56 (38'40 au 10 sur mon 205) : très content
Mais et oui il y a un mais qui explique ma boutade de ma première phrase : pas de montevideo dossard 367 sur le classement KMS de la course
J'ai disparu c'est comme si je n'avais pas couru (et souffert ) frustrant
montevideo a écrit:Je n'ai pas couru en crocs ce matin mais peut être avec la cape d'invisibilité tel harry potter montevideo
J'étais tout à coté de chez moi pour courir (enfin après au mois 4 rendez-vous manqués ces dernières années) les 10 kms du CG13.
Comme d'hab dur dur le 10 kms mais je serre les dents jusqu'au bout et passe la ligne en 38'56 (38'40 au 10 sur mon 205) : très content
Mais et oui il y a un mais qui explique ma boutade de ma première phrase : pas de montevideo dossard 367 sur le classement KMS de la course
le solitaire a écrit:celui qui sait pas courir en crocs, c'est trop un BOLOSS
foxdiver a écrit:le solitaire a écrit:celui qui sait pas courir en crocs, c'est trop un BOLOSS
Alors j'suis un BOLOSS...
Bruno qui préfère définitivement ses NIMBUS
le solitaire a écrit:celui qui sait pas courir en crocs, c'est trop un BOLOSS
montevideo a écrit:Je ne suis pas resté donc pas possible de réclamer à ce moment là, je vais essayer d'appeler l'orga la SCO ou kms mais les résultats sont déjà enregistrés sur le site FFA et je ne pense pas qu'il y ait de changements juste pour moi ^^
Ce n'est pas un problème de chronométrage mais d'enregistrement qui s'est fait "humainement" à l'arrivée par des bénévoles de la SCO et comme je suis arrivé dans un groupe j'ai du passer au travers
Je pense pouvoir avoir mon chrono avec kms mais pour être "enregistré" çà me parait plus difficile
quand au "règlement" de la course il prévoit que le jury composé d'un arbitre FFA reçoit les contestations mais je pense seulement dès la fin de la course
première fois que çà m'arrive en plus ou moins 80 courses courues
montevideo a écrit:J'ai pris contact avec KMS qui ont été très réactifs et m'ont "retrouvé" sur les photos et leur listing.
Temps officiel annoncé 38'59 pour 10.07 kms nouveau record officiel quand même amélioré de 12 s (qu'est ce qui faut pas faire pour 12 s ) et record perso sur 10 kms GPS à 38'40 contre 39'01 (-21s à Garons en janvier)
KMS me dit que je vais être "réintégré" dans le classement ... après info des juges FFA ... à suivre
montevideo a écrit:Des Kikous à Bouc-Bel -Air mardi prochain 8 mai ?
Yannick tu es sur le kivaou : toujours d'actualité ?
Je viens de m'inscrire pour une course de reprise nature et plus en douceur que celle du 1er mai
Et en plus je ne l'ai pas faite cette course là, des infos sur le profil ?