Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
leptichat a écrit:Po3sy a écrit:Il n'y a plus de forum UFO ... sinon j'aurais pas lancé l'idée ici :'(
Tu sais, les kikous c des gentils coureurs, raisonnables qui cherchent pas à s'abimer rapidement..qui courent pour le plaisir et pas pour prouver qu'ils sont des extras terrestres..
Donc, j'ai peur k tu trouveras pas de fondus ici ou pour etre précise le seul fondu qu'on possede n'aime pas la boue et il est entrain de tourner depuis le 12/11 à monaco
ouster a écrit:leptichat a écrit:Po3sy a écrit:Il n'y a plus de forum UFO ... sinon j'aurais pas lancé l'idée ici :'(
Tu sais, les kikous c des gentils coureurs, raisonnables qui cherchent pas à s'abimer rapidement..qui courent pour le plaisir et pas pour prouver qu'ils sont des extras terrestres..
Donc, j'ai peur k tu trouveras pas de fondus ici ou pour etre précise le seul fondu qu'on possede n'aime pas la boue et il est entrain de tourner depuis le 12/11 à monaco
tu te trompes leptichat, on est beaucoup ici a côtoyer les 2 forums, et je connais plus de Kikous qui ont fait les LyonSainteLyon ou le TDG ou l'ESR que d'UFOs. C'est dommage la réception peu-chaleureuse de l'idée de Po3sy qui a déjà des beaux actifs à son passif.
Ca me tenterait bien le weekend de l'Ecotrail
JMP a écrit:date 11 novembre pardi (avant qu'ils le suppriment)
TomTrailRunner a écrit:Départ minuit devrait suffire....mais il y a des endroits où nous ne pourrons passer sans autorisation : le parc saint cloud sera fermé vers 00:30 par exemple et il y à peut être d'autres endroits du même tonneau. Quand on connaît les problèmes de l'orga, faudra adapter mais il y a des terrains de jeux pour faire peu ou prou le même km
petit franck a écrit:TomTrailRunner a écrit:Départ minuit devrait suffire....mais il y a des endroits où nous ne pourrons passer sans autorisation : le parc saint cloud sera fermé vers 00:30 par exemple et il y à peut être d'autres endroits du même tonneau. Quand on connaît les problèmes de l'orga, faudra adapter mais il y a des terrains de jeux pour faire peu ou prou le même km
bonjour
pour le depart il faudrait donc partir du pied de la tour eiffel vu que la tour eiffel est fermee a minuit ( impossible de partir du 1 er etage de la tour eiffel a cette heure )
pour le parc de saint cloud pas de probleme il est possible de contourner par saint cloud ville , un peu en suivant l'itineraire de la marche paris mantes si tu connais
ensuite l'eco trail passe dans les hars de jardy qui sont fermes la nuit , la tu compterais les contourner par le cote vaucresson et Garches ou cote Viroflay
ensuite on passe par la plaine de versailles vers 7 heures du matin mais la c'est pas ferme au public ( les versaillais pourront confirmer mais je crois pas qu'ilo y ait de zones a grilles dans ce coin )
et vu qu'on arriverait a la base de saint quentin en yvelines vers 11 heures la pas de probleme pour rentrer a cette heure la
bonne journee
franck derrien
TomTrailRunner a écrit:[
+1 : c'est ce que j'avais à peu prêt en tête / on peut rattraper fausses reposés avec viroflay
Par contre, en 2010 il n'y avait pas un passage à l'observatoire de Meudon aussi qui poserais soucis..?
Po3sy a écrit:Oui toujours d'actualité
D'ailleurs avec toutes vos infos on va pouvoir finioler le parcours
olafmax a écrit:J’hésite... pour cause probable de Trail de la sainte victoire (Avril) ...et en fonction de mon état de forme !
en fonction, soit je fais que l'aller avec vous (ben ouais, un petit Off de nuit avec les copains, rien de plus sympa !)
la moitié de l'aller et le retour (à partir de Clamart... j'ai qu'à sauter du lit vous passer presque devant chez moi... !)
ou .... juste le retour si j'ai l'esprit compét et que je peux encore me prendre un dossard
... enfin sans mettre la pression si Bert fait l'aller retour ... ben je réfléchis sérieusement
RayaRun a écrit:160 bornes dans l'ouest parisien, bon courage et bravo... Si vous le faites, faite un logo TShirt spécial qu'on vous repère !
petit franck a écrit:RayaRun a écrit:160 bornes dans l'ouest parisien, bon courage et bravo... Si vous le faites, faite un logo TShirt spécial qu'on vous repère !
bonjour
on sera difficielemnt reperable a l'aller vu qu'on partira de nuit de paris , il y a peu de monde dans les rues a l'heure a laquelle le depart se ferait de paris ( vers 2 heures du matin ? )
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos