Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 04 Sep 2011, 18:15

Rudyan a écrit:
le solitaire a écrit:Salut les kikous du 13, le tour pédestre de Puyloubier dimanche, kikivient?
Une petite course tres sympa

J'y serais peut-être, ayant renoncé au TBV...

ouais hein...t'as raté une super bière à l'arrivé :twisted:
bon, un petit retour sur la course que j'ai faite avec patdours
course très difficile même si la pluie rajoute une difficulté supplémentaire
beaucoup de passages techniques voire très techniques
on a patogé dans la boue, traversé des rivières, plusieurs fois,bref que du bonheur.
pour ma part, je démarre la course sur des chapeaux de roues, j'ai couru avec la 4ième féminine jusqu'au 20ieme km.puis des crampes du 20km au 29 km( surement mal géré mon hydratation )
j'ai eu une fringale mais grace aux bénévoles j'ai mangé un bout de pain et une huître( si si si :mrgreen: ) et un gars qui m'a donné du magnésium et
alors après ça allait un peu mieux et j'ai pu finir ( dans la douleur ) en 5h32
bien content quand même,mais j'ai mieux couru au trail du Lubéron :P
voilà.
et vous?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 04 Sep 2011, 19:19

chanthy a écrit:
Rudyan a écrit:
le solitaire a écrit:Salut les kikous du 13, le tour pédestre de Puyloubier dimanche, kikivient?
Une petite course tres sympa

J'y serais peut-être, ayant renoncé au TBV...

ouais hein...t'as raté une super bière à l'arrivé :twisted:
bon, un petit retour sur la course que j'ai faite avec patdours
course très difficile même si la pluie rajoute une difficulté supplémentaire
beaucoup de passages techniques voire très techniques
on a patogé dans la boue, traversé des rivières, plusieurs fois,bref que du bonheur.
pour ma part, je démarre la course sur des chapeaux de roues, j'ai couru avec la 4ième féminine jusqu'au 20ieme km.puis des crampes du 20km au 29 km( surement mal géré mon hydratation )
j'ai eu une fringale mais grace aux bénévoles j'ai mangé un bout de pain et une huître( si si si :mrgreen: ) et un gars qui m'a donné du magnésium et
alors après ça allait un peu mieux et j'ai pu finir ( dans la douleur ) en 5h32
bien content quand même,mais j'ai mieux couru au trail du Lubéron :P
voilà.
et vous?

Et moi ? j'y étais donc aussi, et je me suis ré-ga-lé...sans doute amateur de difficultés car qu'est ce qu'on s'est pris comme flotte, d'en haut (plusieurs averses successives ....) et d'en bas (sentiers devenus petits ruisseaux et petite riviére en guise de finish avec des traversées à gué aux programme.....
bonjour la glisse, bonjour la boue..... avec la premiére partie technique mais séche, on a eu en guise de repos une seconde partie ..... very fun.
Comme le dit justement DéB, ce fut une " Superbe course technique, rallongée et durcie par rapport à l'an dernier. La pluie l'a rendue encore un peu plus"
Mais finalement malgré ce, je me suis donc "amusé" de ces conditions, je finis 58 éme en 4h56 et encore 5V2....décidement.
Qui plus est, j'ai passé une agréable journée avec Chanthy et je voudrais aussi remercier et tirer un coup de chapeau à tous ces benevoles qui ont autant dégusté que nous et ce rien que pour nous permettre de nous "amuser"....
Patdours

» 07 Sep 2011, 21:25

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 06:22

patdours a écrit:
riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Sinon Pat, à quand une nouvelle tentative de la fameuse "écaille de tortue"??? Riri toujours partant? :mrgreen:

oui!oui!...mais avec un baudrier :oops:

Coucou vous deux,
oui,pour le Forcioli (le vert qui demarre par la tortue et qui fini au garagai), ce sera avec un baudrier chacun (que je vous preterai pour l'occase) et un brin de corde. Par contre, penser à prendre un petit sac à dos pour les emporter (avant et aprés), je ferais volontiers le guide.... mais pas le porteur :wink:
Patdours,

super sympa pat! pourquoi pas le samedi 17 septembre. Yannick tu es dispo? (le 19 ma chérie fait le 10km des vendanges...donc j'ai les minots!)...sinon le dimanche 25 :wink: à condition que vous soyez dispos!

affaire à suivre...ce tracé pour moi...c'est mon everest!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 07:03

riri51 a écrit:
patdours a écrit:
riri51 a écrit:Coucou vous deux,
oui,pour le Forcioli (le vert qui demarre par la tortue et qui fini au garagai), ce sera avec un baudrier chacun (que je vous preterai pour l'occase) et un brin de corde. Par contre, penser à prendre un petit sac à dos pour les emporter (avant et aprés), je ferais volontiers le guide.... mais pas le porteur :wink:
Patdours,

super sympa pat! pourquoi pas le samedi 17 septembre. Yannick tu es dispo? (le 19 ma chérie fait le 10km des vendanges...donc j'ai les minots!)...sinon le dimanche 25 :wink: à condition que vous soyez dispos!

affaire à suivre...ce tracé pour moi...c'est mon everest!

si vous pouviez prendre la trace au gps, ça m'interesse :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 07:21

koukou les kikou!
sympa le programme! sans vous avoir lu, je pensais faire une ptite sortie vers le col des portes le 25 sept, et me poser un moment pour voir passer les 1er du half iron d'aix en direction de pourieres.... il devrait y avoir une ambiance sympa en plus .. so?????

» 08 Sep 2011, 07:26

salut Riri,
pourquoi pas, cela étant, j'ai à ce jour encore pas mal d'inconnues pour le week prochain. Possible mais pas sur....A suivre
Cela étant, comme je t'ai dit, c'est l'affaire de 1h30 max, je sais que tu es pas mal prisle jour mais la boucle peut se faire un soir (style 18h), un matin tot (jour à partir de 6h15/6h30)....peut être pas la peine d'attendre et de bloquer un week pour....
On se tiens au courant
Bien à toi
Patdours

» 08 Sep 2011, 07:43

akunamatata a écrit:si vous pouviez prendre la trace au gps, ça m'interesse :wink:

Salut Akuna,
voici la trace : http://www.openrunner.com/index.php?id=1221975
Montée par le Forcioli (sentier vert) qui rejoint le noir du Garagai dans le haut...
redescente sur cette trace par les Cantilénes (pas le balisage si ce n'est de qq cairns), sinon descente plus recommandée par le noir du Garagai ou le jaune ou le rouge ... Mais ceux la, tu dois bien les connaitre...
bonnes sorties
Patdours

» 11 Sep 2011, 18:58

patdours a écrit:salut Riri,
pourquoi pas, cela étant, j'ai à ce jour encore pas mal d'inconnues pour le week prochain. Possible mais pas sur....A suivre
Cela étant, comme je t'ai dit, c'est l'affaire de 1h30 max, je sais que tu es pas mal prisle jour mais la boucle peut se faire un soir (style 18h), un matin tot (jour à partir de 6h15/6h30)....peut être pas la peine d'attendre et de bloquer un week pour....
On se tiens au courant
Bien à toi
Patdours

pourquoi pas un soir! mais attention ma fille basket le mardi et vendredi soir! mon fils hand le mercredi soir! et puis les autres soirs, il faut surveiller les devoirs!!! "faites des gosses!"

» 11 Sep 2011, 19:50

Salut les Cabanoniers du 13,
un petit sondage pour savoir s'il y aurait parmi vous des partants pour les trails pas trop loin des week suivants :
celui des alpes maritimes le 18/09 (le 29 km m'irait bien car plus facile à organiser à la journée), celui de porquerolles le 25/09, le gapencimes le 02/10 ou encore celui de la Cigale (dans la drome) le 9/10.
Pour l"instant, je ne me suis inscrit qu'au long du gapencimes (ce serait mon dernier long avant l'endurance ultratrail des Templiers), mais tous m'interessent !!!!!
Si ça vous dit, faites moi signe,
Bien à vous
Patdours
PS 1 Riri, je ne serai pas dispo samedi mais pourquoi pas le dimanche (si je ne vais pas au trail des Alpes Maritimes)
PS 2 Rafouille, si je vais pas à porquerolles, à priori ok pour la sortie du 25

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 22:55

kikivient à Pélissanne?

» 15 Sep 2011, 06:18

Moi, ce dimanche, je serai spectateur sur la course des vendanges(ma chérie et mes minots sont inscrits!). kikivient?

...Par contre je suis partant pour une petite sortie sur la sainte samedi entre 14 et 17h :wink: ...pour récupérer du 10 de manosque :cry:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 11:22

Nous serons présents à Pélissanne. Bonne Journée Les Kikous.

» 15 Sep 2011, 12:19

Super Gilou, on se voit là bas :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 15:05

Salut Les kikous

Bon ayé je me suis décidé, à défaut de Montée de la Sainte Baume (course annulée les rascals !!! :mrgreen: )...Octobre va marquer mes débuts en .... trail. Si, si vous avez bien lu.

Bon je fais modeste, Trail de Jouques les 25 ou 28 km et 700D+...yaura des kikous Riri, Yannick,Chanthy vous allez pas laisser un routard tout seul dans les chemins de campagne...

» 15 Sep 2011, 19:20

foxdiver a écrit:Salut Les kikous

Bon ayé je me suis décidé, à défaut de Montée de la Sainte Baume (course annulée les rascals !!! :mrgreen: )...Octobre va marquer mes débuts en .... trail. Si, si vous avez bien lu.

Bon je fais modeste, Trail de Jouques les 25 ou 28 km et 700D+...yaura des kikous Riri, Yannick,Chanthy vous allez pas laisser un routard tout seul dans les chemins de campagne...

Super Bruno! par contre à Jouques, je serai sur le petit parcours 13km environ :oops: je vais augmenter la distance petit à petit, notamment avec le roquefort trail le 23/10 28km et le trail de Bonnieux le 13/11 25km!

Par contre en prépa jouques, je te conseil le trail de pichauris 13km environ, le 2 octobre (je serai au départ aussi! :wink: )

riri qui retrouve le plaisir de courir! 8)

» 15 Sep 2011, 19:42

ah ben merde, le Bruno tourne mal aussi :shock:

» 15 Sep 2011, 20:31

le solitaire a écrit:ah ben merde, le Bruno tourne mal aussi :shock:

à Marignane il tournera mal..... ok....;je :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
pour samedi-ci, je bosse désolé mais je ne pourrais pas faire la sainte.
ce dimanche, je serai trop crevé pour courir, donc je vous souhaite bonne course, elle est superbe pour l'avoir faites 2 fois.
pour Jouques, je suis inscrit sur le long...super Bruno,tu vas adorer,mais je te conseille le 13km pour un 1er.
ne fais pas comme moi qui ai commencé par un 46km :mrgreen:
à bientôt

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 09:48

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE
Pour ceux qui ne seront pas à Carro-Carry ou ailleurs, une course à lieu au Parc Borély, départ à 9H30 distance 6k200:

La course "Tous unis, tous uniques" de LMC France

Dans le cadre de la première Journée Mondiale de Sensibilisation à la LMC créée par LMC France, l’association Leucémie Myéloïde CHronique France.

Renseignements ici
: http://lmcfrance.jimdo.com/

INSCRIPTIONS SUR KMS

» 19 Sep 2011, 19:21

UP!!!!

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 20:30

Bonsoir Roger,
Je serai à Carro-Carry ce dimanche 25 septembre :oops: J'espère cependant qu'il y aura beaucoup de monde à Borely pour cette noble cause :D
A bientôt :D

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 22:19

belle cause , j espère qu il y aura du monde
moi je serais à Millau avec mes pompons
et prochaine course dans le 13 , Cornillon début Octobre

» 20 Sep 2011, 09:24

Merci à Aurore et Gilou pour le super reportage photos de Pélissanne :D

» 20 Sep 2011, 12:09

Ou ça, ou ça :?: :?: le reportage photo...

» 20 Sep 2011, 13:17

foxdiver a écrit:Ou ça, ou ça :?: :?: le reportage photo...

ICI :

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=3932

» 20 Sep 2011, 21:11

le solitaire a écrit:Merci à Aurore et Gilou pour le super reportage photos de Pélissanne :D

Merci Boss pour tes encouragements.

On est Solitairement!!! avec toi ce week-end.

A bientôt.

» 21 Sep 2011, 20:54

:D :D :D Au nom de tous les Kikous du 13 et du monde. Bon anniversaire Stephanie (Lapinouack) Bises :D :D :D
Dernière édition par KikourOtreize le 21 Sep 2011, 21:24, édité 1 fois au total.

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 20:55

merci beaucoup :)))

» 22 Sep 2011, 07:18

bon anniversaire
à bientôt.

» 22 Sep 2011, 10:56

Roger_Runner13 a écrit:
foxdiver a écrit:Ou ça, ou ça :?: :?: le reportage photo...

ICI :

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=3932

Et même la vidéo qui va bien avec!!!

http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=310

» 23 Sep 2011, 13:47

Photos et vidéo super top!!! :D :D :D :D :D :D

» 23 Sep 2011, 15:07

Roger_Runner13 a écrit:Photos et vidéo super top!!! :D :D :D :D :D :D

c'est clair
merci pour cette vidéo.
une petite pensée pour nos amis kikous du 13 qui font Millau ce week-end et aussi aux autres kikous.
a+

» 23 Sep 2011, 16:15

Forza les Kikous du 100k de Millau!!!

Pour suivre la course------>> http://www.vo2.fr/reportage/100-km-de-millau-2011.html

» 23 Sep 2011, 19:33

Merci pour le lien, nous allons suivre ça avec interêt. :D :D :D :D

» 23 Sep 2011, 22:13

Millau ce sont d'excellents souvenirs pour moi. J'ai terminé 4 fois sur mes 7 participations :D (1979 :( , 1981 :) ,1985 :( ,1986 :D ,1987 :D , 1988 :( et 1989 :D et mon meilleur temps a été réalisé il y a tout juste 30 ans en 1981 avec un temps de 16h 24 mn et 45'' :wink: 8) . Une épreuve remportée à l'époque par Jean-Marc Gaudin en 06h59!!! Je souhaite toute la réussite possible à nos kikous du 13 et à Jean-Louis le Solitaire et à Christophe Kkris en particulier :mrgreen:

» 24 Sep 2011, 08:07

patmar13 a écrit:Millau ce sont d'excellents souvenirs pour moi. J'ai terminé 4 fois sur mes 7 participations :D (1979 :( , 1981 :) ,1985 :( ,1986 :D ,1987 :D , 1988 :( et 1989 :D et mon meilleur temps a été réalisé il y a tout juste 30 ans en 1981 avec un temps de 16h 24 mn et 45'' :wink: 8) . Une épreuve remportée à l'époque par Jean-Marc Gaudin en 06h59!!! Je souhaite toute la réussite possible à nos kikous du 13 et à Jean-Louis le Solitaire et à Christophe Kkris en particulier :mrgreen:

Hello!! Bravo pour pour tes participations aux 100k de Millau chapeau bas!!!

A demain sur le port de Carro. Bonne journée Patrick.

Gilou.

» 24 Sep 2011, 13:45

Vidéo de: Courir au Pays de Pagnol - La Trilogie ici --------------------------->>> http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=313

» 24 Sep 2011, 21:56

Super Jean-Louis vient de boucler les 100 bornes de Millau en 12h45!!! :D :D Toutes mes félicitations au Solitaire qui ne l'a pas vraiment été tout au long de cette épreuve mythique.... :wink:

» 24 Sep 2011, 22:55

Des nouvelles de Christophe (Kkris) :?: :?:

» 25 Sep 2011, 05:02

Hop!! hop!! hop!! ce matin "CARRO -- CARRY" Belle petite course.

Bonne journée à tous, bonne course,bonne perf et bonne récup.

Forza les Kikous

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran