La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Olivier91 a écrit:Alice et land dans la dernière descente voient les 2 Alpes en face: encore au moins 3 h pour eux Castor dans la dernière montée: arrivée vers 20 h. Castor senior 1 h derrière environ
ouf tu me rassures car je m'inquietais en ne voyant rien venir sur le tableau recap de geofp
Byzance a écrit:Nous savons maintenant pourquoi il n'y a plus de message de Rodio : très occupé et certainement pas de réseau .
Encore bravo à tous !
serait-il en cure de désintox' de net, ceci imposé par le directeur de course mr Arno ? En tous les cas, il avait tout du mec heureux de croiser un mec sur deux qu'il connaissait virtuellement ! Et Rodio, quel physique ! un corps d'athlète caché derrière une barbe grisonnante Mr Rodio What else ?
Il y en a plus d'un ( dont je fais partie) qui était bien heureux de rencontrer le grand maître
SMS reçu a l instant de Elcap : 20h20. On devrait arriver autour de 21h. Putain que je suis content !!!
Je suis vraiment super content pour lui. Un ptit gars pour qui c était loin d être gagner d avance il y a encore quelques mois... comme quoi n est impossible que ce que l on ne veut pas vraiment !
Bravo Florent tu m auras fait vibrer pendant ses 3 jours !!!
Tercan a écrit:SMS reçu a l instant de Elcap : 20h20. On devrait arriver autour de 21h. Putain que je suis content !!!
Je suis vraiment super content pour lui. Un ptit gars pour qui c était loin d être gagner d avance il y a encore quelques mois... comme quoi n est impossible que ce que l on ne veut pas vraiment !
Tercan_content
j'allais posté la même estimation (vous voyez que je progresse !!!!!).
Allez Florent, ce sont des moments inoubliables à partager avec ta femme et un pote.
Tercan a écrit:SMS reçu a l instant de Elcap : 20h20. On devrait arriver autour de 21h. Putain que je suis content !!!
Tercan_content
j'allais posté la même estimation (vous voyez que je progresse !!!!!).
Allez Florent, ce sont des moments inoubliables à partager avec ta femme et un pote.
+1! Bravo Florent. Il a assuré. J'ajoute que sa femme est extraordinaire dans son engagement entier auprès de lui. Je suis admiratif. Sans oublier son pacer qui fera tres mal sur son prochain ultra.
Enorme... RESPECT RESPECT RESPECT MESSIEURS DAMES Du premier au dernier, qu'il ait eu abandon ou ligne d'arrivée franchie, c'est tout simplement énorme. BRAVO !!!!!
Free Wheelin' Nat a écrit:Enorme... RESPECT RESPECT RESPECT MESSIEURS DAMES Du premier au dernier, qu'il ait eu abandon ou ligne d'arrivée franchie, c'est tout simplement énorme. BRAVO !!!!!
Free Wheelin' Nat a écrit:Enorme... RESPECT RESPECT RESPECT MESSIEURS DAMES Du premier au dernier, qu'il ait eu abandon ou ligne d'arrivée franchie, c'est tout simplement énorme. BRAVO !!!!!
Courage à ceux qui doivent encore arriver!
+1 Chapeau bas les kikous!!
Quelle ambiance il doit y avoir là-bas...
Delphine a écrit:Ecurie dans une trentaine de minutes pour Land! Bravo M'sieur
Allez Land!! Tu y es!! L'arrivée c'est droit devant!
+1 un grand bravo à tous
+ 1
Des nouvelles de Samontetro et Françoise? Et notre Sanggi national, il dort depuis le début de l'après midi ou bien? Si quelqu'un le voit, dites lui que Tounik et Langevine le trouvent un peu feignasse sur c'coup là!
+1 un grand bravo à tous
+ 1
Des nouvelles de Samontetro et Françoise? Et notre Sanggi national, il dort depuis le début de l'après midi ou bien? Si quelqu'un le voit, dites lui que Tounik et Langevine le trouvent un peu feignasse sur c'coup là!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis