Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
sarajevo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Un CR un peu dans le même Genre. En 2 mots : fiasco intégral...jeanphi69 a écrit:Retour à la maison avec une énorme déception et une blessure assez sérieuse d'après le kiné sur place. La tête voulait. Pas le corps, c'est une belle leçon pour moi.
Pas eu le coeur de rester, je n'ai assisté qu'à l'arrivée de mon ami Fabien, magnifique 4°.
De tt coeur avec les potos encore en course. Bravo à ceux qui sont arrivés en général et plus particulièrement à Martine. Chris, soigne la bien surtout.
Amitiés
Retour à la maison avec une énorme déception et une blessure assez sérieuse au moral. Le corps voulait. La tete aussi. Mais la prepa bien trop légère au niveau mental et fatigue générale, c'est une belle leçon pour moi.
Aurais eu le coeur de rester plus mais pas le temps...
Immense bravo à tous les kikous de l'aventure : l'ambiance était UNIQUE.
Je vais tout de même vous rappeller qu'il faut deja un sacré courage pour s'inscrire et s'aligner au départ d'une course comme celle-ci. Ensuite les aléas d'une course sont nombreux. Ne vous sous estimez pas et n'oubliez pas que l'abandon peut faire parti du trail. Si tout le monde était sur de finir, pourquoi s'aligner sur des distances pareilles. Vous n'avez pas à rougir de votre performance ... votre abandon vous aidera à finir le prochain ultra !!!
Haut les coeurs et bravo a tous (finisher ou pas )
Pierre
domi81 a écrit:domi81 a écrit:eric kikour roux ne doit pas être loin de l'arrivée ?
allez l'écureuil !!!!!!!!!
il vient d'en terminer en 52 h 54 !
il est extra ce petit bonhomme JE L'ADORE !!!!!
Elcap a écrit:Les Deux Alpes en vue !!!! Depuis le col de la muzelle.
Ponpon a écrit:Elcap était au col de la Muzelle il y 30 minutes !Elcap a écrit:Les Deux Alpes en vue !!!! Depuis le col de la muzelle.
Arclusaz a écrit:Ponpon a écrit:Elcap était au col de la Muzelle il y 30 minutes !Elcap a écrit:Les Deux Alpes en vue !!!! Depuis le col de la muzelle.
t'es sur ????
ça me parait rapide-rapide ....
le suivi live pronostiquait un passage à 17h30 à Valsenetre et il serait 1 heure plus tôt 4 km (et pas tout plat) plus loin !!!!
si c'est vrai, je demande une enquête : ces deux pacers doivent le porter !!!!
en tout cas bravo Florent !!!
quels bons souvenirs, tu es en train de te fabriquer
Tercan a écrit:C'est en tout cas ce qu'il marque sur le live kikourou.
Olivier Tribondeau à mis 13h pour faire La Chapelle -> Venosc (Pointage de Valsenetre down)
Elcap étant parti à 5.30 de La Chapelle, s'il mets le même temps, ça le fait vers 18h30 à Venosc, soit dans 1h... c'est cohérent non ?
D'après Biscotte, il l'a doublé a bonne allure en début de matinée, il semblait avoir la patate.
Bravo Florent, t'as assurer comme un chef
domi81 a écrit:photo ELCAP depuis le col de la muzelle....
domi81 a écrit:photo ELCAP depuis le col de la muzelle....
Arclusaz a écrit:Fulgurex à Venosc !!!!!
ça sent bon l'écurie, avant la nuit ....
vogoy' a écrit:dis juste à elcalp de faire un peu gaffe sur le névé...deux trois endroits où cela fond avec le ruisseau dessous...
je dis cela je dis rien, je l'ai vu de nuit hier
vogoy'
vogoy' a écrit:domi81 a écrit:photo ELCAP depuis le col de la muzelle....
dis juste à elcalp de faire un peu gaffe sur le névé...deux trois endroits où cela fond avec le ruisseau dessous...
je dis cela je dis rien, je l'ai vu de nuit hier
vogoy'
domi81 a écrit:ça va être dur pour les kikous escargots : benos - lauca - jpoggio - auvermarc - françoise84 ..........3ème nuit dehors !
allez les kikous !
DENTELLES ET BASKETS a écrit:domi81 a écrit:ça va être dur pour les kikous escargots : benos - lauca - jpoggio - auvermarc - françoise84 ..........3ème nuit dehors !
allez les kikous !
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire durer le plaisir !!! Pfffffffffff, quel effort...
ALLEZ LES KIKOUS, la maison doit commencer à peser lourd sur le dos, mais vous y êtes presque, Accrochez-vous, battez-vous, chantonnez, touT va aller, LA NUIT SERA BELLE
sarajevo a écrit:Arclusaz a écrit:Fulgurex à Venosc !!!!!
C'est tout bon ca ... allez Fulgurex ...au taquet !
courage pour une la troisième nuit ...ils sont fous !
Pierre
tidgi a écrit:sarajevo a écrit:Arclusaz a écrit:Fulgurex à Venosc !!!!!
Pierre
Good, good pour le fulgu
tidgi a écrit:sarajevo a écrit:Arclusaz a écrit:Fulgurex à Venosc !!!!!
Pierre
Good, good pour le fulgu
vogoy' a écrit:Rodio à tenu avec sérieux le ravito du désert, quel plaisir de le voir ici
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis