La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
C'est pas Tine qui va arriver 2nde, mais le trio Tine-Maï-Chris ! va falloir faire de la place sur la boîte !!!! et on n'est même pas sûr d'une éventuelle défaillance (que je ne lui souhaite pas mais qui peut arriver) de notre amie belge ... En tout cas, maintenant que le pbl de la cheville semble évacué Tine va pouvoir se donner entièrement et là, ça va pulser !!!!!!! ...
Ouahou, pour aller a Valsenetre il faut se taper un aller/retour de plusieurs km... ça doit être franchement rude pour le moral ça... Humber ne devrait plus tarder
Putain .... trop bon pour Luccho ... quelle émotion il doit avoir ! Après une 4 eme place à la CCC et sa victoire sur l'ultra de la 6000D .... quelle victoire !!! En plus le bonhomme est vraiment top !! Sa boite vocale de portable va exploser avec tous les messages laissés durant cette course !!!!
Je l'ai croisé en descendant de l'Aulp Martin à 7h du mat à l'alt 1700 avec le castor et stephanos en mode cool cool rando : ils devraient arriver à La chapelle d'ici 2h je pense
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis