huralp a écrit:Je commence à douter de l'effet calmant que pourrait avoir ces 6 jours sur Francky, je finis même par me demander à le voir évoluer, si ce n'est pas l'inverse qui va se produire, du genre motivation XXl pour toutes les courses horaires de France et de Navarre. D'autant que s'il continue sur sa lancée actuelle à Antibes, nous n'aurons pas d'autres choix que de le féliciter de sa perf.
Malheureusement, cela ne durera pas.
je ne vois pas comment Franck pourrait sortir indemne de l'enchainement 6 jours/Paris-Colmar.
je l'ai vu aux 24H de St Fons bien marqué à l'arrivée et il courrait "fatigué" pour le relais d'Anna.
J'ai peur qu'on arrive bientôt à l'inéluctable.
Comment un gars qui ne s'entraine pas, qui ne prend pas le temps de récupérer, qui n'a aucune assistance, qui court avec des chaussures de trail et un bermuda, qui a des intolérances alimentaires l'empêchant de se nourrir de manière équilibrée, qui financièrement ne peut certainement pas investir dans les "gadgets" qui peuvent éventuellement faciliter la vie d'un ultra-fondeur(textiles, soin pour les pieds, chaussettes, manchons, ....), qui entre deux ultras traverse la France en stop ou en train sans jamais savoir où il va dormir le soir, .... pourrait continuer sans se blesser gravement ?
non vraiment, je ne vois pas....
Il est hors normes certes mais il va se prendre "un retour de norme sévère" bientôt.
Evidemment, je souhaite avoir tort ...