Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total
Moogly a écrit:Pfu... Comme ça doit être long 6 jours!
Respect de se lancer là-dedans!
LtBlueb a écrit:peut etre pas doué ... mais j'ai pas trouvé de live sur le site
gdraid a écrit:Moogly a écrit:Pfu... Comme ça doit être long 6 jours!
Respect de se lancer là-dedans!
Tu as raison Moogly, un vrai supplice de Bagnard ...
JC
LtBlueb a écrit:peut etre pas doué ... mais j'ai pas trouvé de live sur le site
Elcap a écrit:pas de vidéo ici.... bloquée par le pare-feu
huralp a écrit:Le Franky cavale comme un bourrin depuis ce matin, passé de la 40 ème place à la 16 ème, il ne doit pas bien se rendre compte qu'il est en route pour 6 jours !!!
Etant donné qu'il y a quelques jours ils disait qu'il avait besoin de 6 heures de sommeil consécutif pour pouvoir récupérer, je me demande s'il n'est pas en train d'essayer de gratter du terrain en journée en espérant ne pas trop en perdre la nuit ?
Sacré Franky !!!! il n'a pas fini de nous en faire voir !!!
huralp a écrit:Le Franky cavale comme un bourrin depuis ce matin, passé de la 40 ème place à la 16 ème, il ne doit pas bien se rendre compte qu'il est en route pour 6 jours !!!
Etant donné qu'il y a quelques jours il disait qu'il avait besoin de 6 heures de sommeil consécutif pour pouvoir récupérer, je me demande s'il n'est pas en train d'essayer de gratter du terrain en journée en espérant ne pas trop en perdre la nuit ?
Elcap a écrit:huralp a écrit:Le Franky cavale comme un bourrin depuis ce matin, passé de la 40 ème place à la 16 ème, il ne doit pas bien se rendre compte qu'il est en route pour 6 jours !!!
Etant donné qu'il y a quelques jours il disait qu'il avait besoin de 6 heures de sommeil consécutif pour pouvoir récupérer, je me demande s'il n'est pas en train d'essayer de gratter du terrain en journée en espérant ne pas trop en perdre la nuit ?
je crois que c'est ce qu'il fait... je sais plus où j'ai lu que c'était un conseil qui lui était donné : s'il doit dormir la nuit, ben qu'il dorme... et fasse son job la journée...
chanthy a écrit:salut les kikous
petite question du jour
peut-on courrir/marcher avec les coureurs/marcheurs quelques temps ou est-ce interdit?
gdraid a écrit:chanthy a écrit:salut les kikous
petite question du jour
peut-on courrir/marcher avec les coureurs/marcheurs quelques temps ou est-ce interdit?
Pour les marcheurs sous contrôle de commissaires de marche 24h/24, je ne sais pas.
Pour les coureurs, Gérard CAIN le directeur de course, n'interviendrait qu'en cas d'abus d'un coureur, pour une aide extérieure manifestement intolérable.
Laurent05, notre ami Kikou en visite amicale chaque année sur le circuit, n'a jamais été rejeté par personne, surtout quand il amène des bières à certains coureurs ...
JC
franck82 a écrit:Le compteur du bagnard est bloqué depuis hier soir
Ce matin une petite pluie a fait sortir les impers et les parapluies
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:pas de vidéo ici.... bloquée par le pare-feu
moi ça marche !!!
je viens de voir passer Franck avec sa casquette rouge et son habituel bermuda beige....
Je me demande comment il fait pour courir avec ça : il doit peser une tonne !
Va t il tenir 6 jours ? je parle du bermuda .....
seb482488 a écrit:Après 40h30 de course, le 1er a parcouru 293kms, le second 271 et le 3ème 243. Le 4ème est...UN MARCHEUR !!!! Domnique Naumowicz a parcouru 236kms !!!!! (120 participants...)
le second marcheur en est à 217kms, le 3ème marcheur à 213kms. 1ère féminine course est 11ème avec 218kms, seconde féminine 15ème avec 211kms, et 3ème EST UNE MARCHEUSE !!!! Nicoletta Mizzera (avec qui j'ai eu plaisir de former une équipe lors d'un 24h) a parcouru 191kms. LES MARCHEURS TIENNENT LEURS PLACES ET MONTRENT AUX COUREURS QU'IL FAUT COMPTER AVEC EUX !!!!!
psyko a écrit:Pour le moment :
Francky 22ème avec 204 km parcouru
Le Bagnard 105ème avec 100 km parcouru
Je ne connais pas les autres kikourous mais je suis de tout coeur avec eux également.
gdraid a écrit:et Laurent ARMAND 100km arrêté après 28 heures de course .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total