Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos
VincentToumazou a écrit:leeson a écrit:c'est quoi l'ultra : aller au delà de ces limites, et souffrir comme jamais , sincerement je me dit que toute cette douleur ce vaut pas le coup, je sais que je ne vais pas me faire des amis mais quand la souffrance est au delà du plaisir a quoi bon continuer
Bonsoir,
Je ne me reconnais pas du tout dans "cet Ultra". L'ultra, c'est du plaisir, du bien être, du partage et une quête d'équilibres et d'harmonie. Y compris samedi, j'ai eu beaucoup de plaisir à me balader sur les routes de Dordogne.
Peut être faut il être clair sur les objectifs et la cadre de sa pratique au préalable ?...
Vaste débat en tous cas.
Au plaisir,
Vincent
Si vous voulez voir des photos prises par un coureur, c'est ici...OnOff a écrit:Question: à quoi sert un accompagnateur sur un 100k?
Réponse: à transporter précautionneusement tout un tas de trucs inutiles et a prendre les photos qui vont avec. Mais on se marre bien.
VincentToumazou a écrit: Bien m'en a pris car espérer faire une top-performance dans de telles conditions était très aléatoire.
Vincent
canard49 a écrit:Je suis un peu étonné de lire ton message Rodio, et surtout le passage concernant l'énorme performance d'Hémérodrome...
leeson a écrit:OnOff a écrit:PS)
Question: à quoi sert un accompagnateur sur un 100k?
Réponse: à transporter précautionneusement tout un tas de trucs inutiles et a prendre les photos qui vont avec. Mais on se marre bien.
Bravo à tous
Pour ma part, c'est vrai que mon accompagnatrice a porté plein de choses inutiles, elle a aussi fait des photos bien sur, mais elle m'a surtout apporté un soutien morale, une presence, du reconfort et la force d'aller au bout. Pour un coureur plus experimenté un suiveur c'est surtout de la logistique mais pour des debutants comme nous c'est 50% du resultat. Sans elle je ne serai jamais reparti du ravito 60km et encore moins de celui du 81ieme, je voulais arreter, abreger mes souffrances, mais quand votre accompagnateur qui est en souffrance aussi vous dit : "on est là pour aller au bout,on est venu pour ca,on retourne à belves et on ira ensemble" et bien à ce moment là on oubli ces maux et on repart
Rag' a écrit:Pas de nouvelles des forces en présence?
Bon courage à Shunga et à Franck!
Jihem a écrit:vers le 90e kms. Shung a froid. S'il n'a pas de couverture ca sera dur de repartir.
Jihem a écrit:plus de news ?
Jihem a écrit:Shung à l'hosto après le 90 pour "hyperthermie". Purée...
Remets-toi bien Vincent
chtigrincheux a écrit:Jihem a écrit:Shung à l'hosto après le 90 pour "hyperthermie". Purée...
Remets-toi bien Vincent
à merdouille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos