olafmax a écrit:C'est bien toi que j'ai croisé dans le parc de st cloud non ?
Oui, oui.
J'ai continué de remonter le tracé jusqu'au-dessus des Etangs de Ville d'Avray...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
olafmax a écrit:C'est bien toi que j'ai croisé dans le parc de st cloud non ?
jpoggio a écrit:ogo78 a écrit:Victoire d'Hamid Belhaj sur le 50 en 3h56'45.
Et il me semble bien qu'Agnès94 l'emporte chez les femmes en 5h00'12, 15e au scratch
C'est bien possible, je l'ai croisée dans le parc de St Cloud à moins de deux kilomètres du dernier ravito, elle était preums chez les filles et avait l'air assez bien (et plus vite que mon appareil photo...).
Sinon, j'ai croisé olafmax en pleine forme à l'entrée du Parc côté Marnes La Coquette, bubulle en bas de Jardy, jepipote qui descendait dans les Fausses Reposes côté Versailles...
Bert' a écrit:jpoggio a écrit:Bert' a écrit:Un grand Bravo à Olafmax (que j'ai accompagné sur la fin) : 5h17 et 43e !!
Feedback de course : il a fait vraiment chaud par moment, mais heureusement le temps s'est un peu couvert.
Ah ben j'ai du te croiser aussi, j'ai remonté le tracé du Pont de Sèvres jusqu'au carrefour des quatre-bornes au-dessus des étangs de Ville d'Avray.
J'ai accompagné Olafmax en Vélo de 'Lile St Germain jusqu'à l'arrivée, puis fais le chemin en sens inverse en encourageant tous les finishers.
Tout à l'heure, je retourne pour le même finish de ceux du 80...
canoecl a écrit:Au fait, cette année le 50 kms, c'est 50, 53 ou moins ou plus ?
l'an dernier j'avais 47 au gps....
ce qui n'enléve rien à la performance de tous les coureurs . Bravo à tous !
jpoggio a écrit:Je ferai un tour dans le Parc de St Cloud ou vers les Etangs de Ville d'Avray (ou les deux) dans l'après midi...En attendant :
bonne course à tous !
BENOS a écrit:Mille bravo à Agnès !
agnès94 a écrit:BENOS a écrit:Mille bravo à Agnès !
merci beaucoup...
très contente d'avoir retrouvé les chemins
marioune a écrit:agnès94 a écrit:BENOS a écrit:Mille bravo à Agnès !
merci beaucoup...
très contente d'avoir retrouvé les chemins
Retour chez Agnès= 1ere place
clap clap clap clap
et sans se rajouter des km à la fin cf 2010....
BENOS a écrit:Mille bravo à Agnès !
Bert' a écrit:ça sent pas bon pour Le Loup et Raph91 : le live indique "Arrêt" <=> Abandon ?
Je viens d'accompagner (en courant !...) un finisher du 50 et croisé en sens inverse, à 3km de l'arrivée, Emmanuel Gault (futur 2e du 80), rapide mais bien fatigué..
Je croyais qu'il était en tête et l'ai encouragé pour la victoire !...
PAT77 a écrit:salut RAPH,
j'ai connu cette mésaventure sur l'écotrail en 2009, c'est pour cela que je m'étais inscrit sur le 50 kms l'an dernier, plus à ma portée. Tu n'a rien à te reprocher, tu as donné le maximum, félicitations pour ton courage. Ne t'inquiète pas tu rebondiras vite
lutin93 a écrit:finisher, pour moi mais dans des conditions dantesques en étant trés prés de l'abandon énorme problème digestif a 3km du ravitaillement de chaville, plus rien ne passait , vomissement , 3 fois sur le parcours jusqu'a ce que je me jette sur 2 bols de soupe qui m'ont quelque peu requinqué jusqu'a saint cloud, vu pas mal de kikous et de concurrents en grosse difficulté
va falloir que je résolve ces ennuis digestifs pour des courses en ultra, sinon , au niveau musculaire tout a été correct, pas de grosse douleur , je termine en 11h50 ouf oufhttp://www.kikourou.net/forum/postin ... effe67f8c#
un grand merci a patricia, et caro en fidèle supportrice posting.php?mode=reply&f=19&t=19074&sid=716dca60fe70fe3af70c49beffe67f8c#
olafmax a écrit:Grand bravo à tous les finishers du 80,
je crois qu'il fallait bien gérer le début de course sous la chaleur (et aussi cette chaude semaine...), je me dis que nos organismes n'étaient pas encore tout à fait prêt à encaisser d'un coup cette chaleur étouffante à certains endroits ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos