Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
joy a écrit:Salut a toutes et tous,
Apres une bonne réflexion sur la question, nous avons décider de rester sur Beaumes ce week end....
Sandra et moi vous souhaitons un super chalenge et au plaisir de vous revoir....
Et bon apéro bien sur
hello les kikous... ne travaillant cette aprem, je m'en vais de ce pas faire la bizz à mlle Imoucha....
concernant notre rdv ascentionnel du 28, un évenement (heureux) semble s'accélérer de mon côté...
je propose donc de rallonger notre sortie par un (léger) crochet (max 22km) par la maternité d'aix en provence au cas où...
kkris a écrit:va falloir sortir les raquettes
DJ Gombert a écrit:Bonsoir,
Un peu tardivement, est-ce qu'il y a des personnes intéressées par un co-voiturage depuis Marseille 13 ?
Merci de m'envoyer un MP.
Pour demain, je prévois pour l'AAB : du vin rouge et un cake aux olives (j'ai laissé de coté les olives cassées maison, je pense qu'elles auraient gelées dans la voiture ).
Bon il faut que je révise mon premier TEMOR dans la Sainte Victoire, et vu les conditions cela va être qqchose
foxdiver a écrit:Mais otez moi c'est bien un off , donc faut pas se mettre minable
riri51 a écrit:En fait c'est un off "unique" allure rando pour aller au barrage et allure rando de la croix de provence à roques hautes...mais entre les deux du barrage bimont à la croix c'est chacun pour soi à TOC! mais toujours dans la bonne humeur!
wilfried a écrit:oui, c'est un OFF, mais la partie entre bimont et la croix, c'est un contre la montre !!! C'est chacun pour soi, pousse toi que je passe... y'en a même un une fois, il s'est perdu ! mais il a retrouvé le chemin de l'apéro dans la bonne humeur kikouresque
Bon, à priori, le serre file devrait être là
Rudyan a écrit:Bonnet..OK
Gants....ok
Coupe vent OK
Cake et vin OK
Yapluka!
riri51 a écrit:51 ok! verres en plastiques ok! quiche ok! un pack d'eau ok! les affaire de CAP ok ...je vais finir par mettre plus de temps à charger la voiture pour imoucha..;que lorsque je pars en vacances avec toute la famille!!!
Roger_Runner13 a écrit:Encore un off de belle tenue, une météo pas si mauvaise finalement, une Sainte Victoire toujours aussi belle, des participants sympathiques, un AAB somptueux....... enfin que du bonheur.
le solitaire a écrit:BRAVO les gars, j'ai pas vu de neige sur les photos de Roger
Roger_Runner13 a écrit:En attendant le récit voici le lien vers mes photos:
http://picasaweb.google.com/epilobe013/ ... directlink
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos