ArnaudP59 a écrit:Pour les 3 jours, il s'agit d'Alex (ceux qui le connaissent ont une idée de ce qu'il est capable de réaliser)
qui ne connait pas alex
si il y arrive a mon avis il gagne ou sera sur le podium....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
ArnaudP59 a écrit:Pour les 3 jours, il s'agit d'Alex (ceux qui le connaissent ont une idée de ce qu'il est capable de réaliser)
rapace74 a écrit:ArnaudP59 a écrit:Pour les 3 jours, il s'agit d'Alex (ceux qui le connaissent ont une idée de ce qu'il est capable de réaliser)
qui ne connait pas alex
si il y arrive a mon avis il gagne ou sera sur le podium....
serge a écrit:
à moins, qu'il n'est jamais fait l'utmb à bloc, comme les 6 jours ou Mil kil.
l
Mathias a écrit:Un autre candidat au 3 jours : christophe le saux, envisage lui de faire de bonnes nuits et 110kms / jour. c'est quand même moins facile de courir à la frontale...
en tout cas on a nous aussi hâte d'y être pour le suivi !
Mathias a écrit:Un autre candidat au 3 jours : christophe le saux, envisage lui de faire de bonnes nuits et 110kms / jour. c'est quand même moins facile de courir à la frontale...
rapace74 a écrit:et puis je penses qu'entre ce que l'on prévoie et la réalité de la course il y aura une différence suivant la forme du moment , la météo etc.....
manu_en_plein_casse_tête_pr_préparer_ses_affaires
rodio a écrit:Les favoris :
Calmbach Uli....1510
Guillaume Millet..............1430
Calvo Redondo Salvatore.....1420
Valsesia Nico...........1400
Le Saulx Christophe.....1300
Corinne Favre......1280
Forestieri Alexandre....1250
Land. a écrit:Alex a effectivement une capacité à ne pas dormir qui est exceptionnelle et ce malgré l'effort, il sera capable d'effectuer un bon nombre de kilomètres pendant que ces principaux adversaires se reposeront.
Je vois bien notre Forrest faire un grand Tour de géant à sa mesure et en toute discrétion comme à son habitude
DidierC a écrit:
Calmbach Uli....1510
Guillaume Millet..............1430
Calvo Redondo Salvatore.....1420
Valsesia Nico...........1400
Le Saulx Christophe.....1300
Hamelinck Wouter....1300
Corinne Favre......1280
Forestieri Alexandre....1250
Merci pour les cotes, mais c'est vrai que sur ce format c'est un peu l'inconnu...on verra à la fin si on retrouve à peu près ceux-là... je vois bien Alex dans le top 5, peut-être mieux si les conditions de courses sont difficiles.
rodio a écrit: J'ai déjà des doutes avec l'utilisation du suivi informatique....
DidierC a écrit:
Moi aussi... les 2 meilleurs systèmes restent à mon avis livetrail et Geofp.
Pour le pire, celui de la WS100 est quand-même dur à égaler...
vogoy' a écrit:tu veux dire un pointage réalisé avec des pigeons voyageurs :)
ouaip, c'est pas gagné
au moins sur l'utmb, ils ont peut être pas réussi leur WE mais le suivi était vraiment top.
( forcément quand y a pas de course je )
rodio a écrit:Là c'est de l'organisation ritale. Si la mafia s'en mêle on est mal du suivi. Yvont nous détourner la course, si c'est pas un Sicilien en tête.
Bon allez, j'y vais de mon message perso ! Vas-y Jean-Mimi, montre-leur !
vogoy' a écrit:rodio a écrit:Tu veux que l'on se fasse pirater kikou par nos amis de Palermes
DidierC a écrit:mauvaise nouvelle, les premiers passent à La Thuile, et... le classement du suivi est toujours par ordre alphabétique... ce qui signifie que pour connaître la classement il faut se taper toute la liste et remettre dans l'ordre...
Heureusement que Rodio va nous faire ça
en attendant plusieurs italiens en tête apparemment...
jerome_I a écrit:Ca me parrait vraiment trop trop rapide pour une course de 350km et connaissant aussi les coureurs (très bons mais tout de mème)!
Allé Gogo go.
jerome_I a écrit:Uli cambach, Wouter ne sont pas loin tout comme de bons coureurs Forest Alex, Alberto Motta...
Enfin moins de 2h30 pour les premiers pour faire:
Dolonne - Col dell'Arp : 1300m D+ et 8,8km
Col dell'Arp - La Thuile : 1050m D- et 10,2km
Ca me parrait vraiment trop trop rapide pour une course de 350km et connaissant aussi les coureurs (très bons mais tout de mème)!
Allé Gogo go.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos