Bon j'ai craqué... j'ai appelé VO2... je n'aurais peut-être pas du...
1) ils m'ont dit que tout était dans le site... arf... moi qui voulait justement leur dire que leur site manquait un tantinet de précision.
2) que c'était dans le programme, ok il est pas à jour mais c'est tout comme l'an dernier, enfin presque...
3) que les portes ne seraient données que dans les dernières semaines avant la course, c'est toujours comme ça... youpi...
Bref... pas franchement joviale la dame du tel.
Enfin on oublie, ca-va-être-bien, ca-va-être-bien, ca-va-être-bien, ca-va-être-bien... si si c'est dans la tête il faut être fort, on va s'éclater
Bon j'ai tout de même une nouvelle pour ceux qui se sont engagé dans l'Endurance trail. Les hôtels sont bondés pour les autres épreuves... mais pour le jeudi / vendredi il y a des dispos.
J'ai aussi réussi à obtenir l'adresse du départ. Sur le site c'est route de Pauhle... seulement voilà route de Pauhle ce n'est pas dans les cartes. En faite c'est route de Millau Plage (si si) juste en face du domaine Saint Estève. (C'est la dame sympa au téléphone qui me l'a dit) J'ai donc contacté cet établissement et réservé une chambre. Ils en ont encore de libres.
Ma chambre (68€/nuit) comporte 2 lits. j'ai un lit de dispo la nuit de jeudi si cela intéresse quelqu'un. (Ronfleur s'abstenir
)