Salut tous le monde
Snif snif c’est déjà fini
.
Wouhaaa Olivier encore une fois j’en ai bavé un maximum.
Mais avant toute chose, je tiens a remercier pas mal de monde pour leurs soutiens.
Pas mal de kikou au départ
…..ça m’a fais plaisir de revoir certains sur la même ligne de départ del’année dernière et d’en connaître d’autres vraiment sympa.
Tout était là pour faire une jolie coursette
.
Mais encore une fois, je me suis cassé toutes mes dents en essayant de faire quelques un truc par ci, un truc par là ___enfin un bon souvenir maintenant.
Cela merite un sacré CR car pas mal d'histoire a raconter ce Week end...on verra
Oliv BCA, merci de ta préscence ___dommage pour toi ….mais heureux que tu n’es rien de grave . vivement la prochaine fois que l’on se recroise.
Car pas mal de pensées, sur la fin de virginie (souris) de cyrille (Tercan), Sanggi, supersteph et de toi.
Une sensation bizarre après signal a certains endrois (nostalique le jean mimi sur cette partie là
)
Tounik, bravo tu as eu la bête je te revoyais en haut du mont joly avec akuna cette fois ci c’était en solo Bravo
Rapace et bien voilà tu as fini d’une belle manière ta course et sans bobo vraiment content heureux....etc.. pour toi
Parapgab merci grand merci
qui au sommet des croches a bien secoué le groupe pour partir sur 120 km (qui tente rien n’a rien) ayant un double sentiments car j’étais bien entamé comme jamais….. m’a su me remettre en eveil.
Du coup on a essayer....et vraiment si j’ai pu terminer tu en es pour une bonne partie.
Merci l'ami ça restera un très bon souvenir.....au chalet marmotte
Mais je n’oublie pas Ludovic (LudoH)
Qui l’an dernier n’a pu le terminer mais il a eu ...BARVO ludo c’est toi qui a su mettre le tempo des 30 derniers km enfin…..merci ludo car seul je ne serai pas arrivé sur les barrières horaire de megeve...a la limite.
La monté de rochebrune Enorme de voir le bagnard
là en te voyant laurent enorme émotion , comme une cerise sur gâteau.j’était a bout c’était pas possible que je n’arrive pas quand je t’ai vu.
Car les 30 derniers bornes …je me suis dépouillé comme jamais
alalala trop de monde sur et pendant la course que j’apprecie enormement pour que je lache sur la fin.
La phrase « ce n'est pas possible que je n’arrive pas » resonnais dans la tête un truc de dingue.
Premiere fois lors d’une course que je joue avec une barrière horaire au fesse.
En réalité tu pense qu’a ça, tu demande a tous le monde « il est quelle heure, il est quelle heure svp »vu que je n’avais rien.
Plus aucune cuisse…. mais a chaque descente tu te dis aller mon petit fais toi mal pour y arrivée ça va être très chaud pour la barrière horaire.
Mais quel finish tous present j’en pouvait plus…… un truc de dingue
Merci merci a tous car vous avez été « tous »………une sacrée sources de motivation pour moi.
De + les gagnants de cette édition, Ludo Pommeret, serges Bartes (Altecsport) ainsi que Samuel Verges (3ème) des personnes que j’adore vraiment content pour eux comme quoi tout était réuni
Au final, assez satisfait car j'était super limite physiquement pour ce type course.
l'envie était là mais une peur bleu côté cheville.
incroyable.....elle a tenu le coup tout le long de la course sans douleur
bon ,très bon signe pour la suite hihihi
Et encore une fois je suis passé a travers la descente du mont joly mais sans bobo cette fois ci donc content......grrrr
je rapporte encore une fois de bon , de très bon soouvenir de saint nicolas de véroce
Merci pour vos albums photo (loicm,le bagnard,jerome....)
vraiment sympa je vais mettre les mienne dans pas longtemps mais arrivée au 3 ravito…..il a rendu l’âme.
Donc mini tous mini album
Par contre est ce que ça vous arrange que j’en pique a vous tous en precisant bien que c’est les votres…. histoire de le complèter je vours remercie
Encore merci tous kikou que j'ai oublié ………..et a bientôt Olivier91