Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Goldenick a écrit:
Il vient de comprendre qu'il est V1 je crois
peky a écrit:bonjour,
Arrivée de Serge Barthes sur la montagn'hard 56 en 7h55.
Victoire d'un V2, respect!
Go les kikous!
je le note et te le ressort dans 2 mois à la 23eme de course .. on verra si c'est toujours excellentLand. a écrit:Goldenick a écrit:
Excellent,
Jay a écrit:je le note et te le ressort dans 2 mois à la 23eme de course .. on verra si c'est toujours excellentLand. a écrit:Goldenick a écrit:
Excellent,
Jay
kikidrome a écrit:je suis Stephanos sur le site de la montagn'hard et il y a 2 points de ctrl "no check", çà veut dire quoi ???
DidierC a écrit:Apparemment victoire de Ludovic Pommeret sur la 120, par contre le 2° Bruno Girard je le sens pas trop il a raté les 3 derniers checkpoints et avant il était 14° :?:
problème informatique sans doute.
Donc le 2° est je pense Philippe Verdier.
DidierC a écrit:il y aura donc sans doute 35 finishers au maximum sur cette édition sur une centaine de partants) , ce trail confirme sa réputation extrême :shock:
serge a écrit:beaucoup de coureurs au 52ème km avaient le choix entre faire 4km en descente pour rallier l'arrivée pour être classé sur le 56 kms ou faire 65km pour se retrouver au même endroit quelques longues heures plus tard, ont préféré tourner à droite.
serge a écrit:DidierC a écrit:Apparemment victoire de Ludovic Pommeret sur la 120, par contre le 2° Bruno Girard je le sens pas trop il a raté les 3 derniers checkpoints et avant il était 14° :?:
problème informatique sans doute.
Donc le 2° est je pense Philippe Verdier.
idem pour Frederic Hachin qui a du passé la ligne avec sa puce après avoir abandonné.
serge a écrit:plutôt une bascule sur le 95kms, du signal à l'arrivée direct par la superbe crête Aiguilles Croches - Mont Joly.
DidierC a écrit:serge a écrit:plutôt une bascule sur le 95kms, du signal à l'arrivée direct par la superbe crête Aiguilles Croches - Mont Joly.
En effet, je crois que le CP de l'arrivée prend aussi en compte les arrivants du 95, contrairement au précédent (Megève).
Bruno Girard est donc peut-être 1er du 95.
Donc il doit encore rester quelques coureurs sur la parcours du 120, dont J.M.Touron si je ne me trompe pas.
Goldenick a écrit:Rapace et Oufti arrivés en 15ème position sur la Moyen'Hard!!!! A 15h39! Le vieux et son copain assurent encore
Bravo à eux deux! Et bonne chance à ceux encore en course
loicm a écrit:Ralenti par une tfl au genou droit reactionnelle à une grosse ampoule sous le talon gauche...
aleksou a écrit:elle même causée par une carie consécutive à un déboîtement musculo-tendineux de l'ischio...^^
Bravo Loïc, tu es finisher ! Repose-toi bien et à bientôt pour de nouvelles aventures.
le greg de draveil a écrit:j'ai oublié de remercier :
olivier pour l'organisation de cette course. Parfait rien a redire
les baliseurs que j'ai pu rencontrer dans la navette de st gervais et qui ont bossés pour nous de nombreuses heures sous le cagnard.
les benevoles aux ravitos, toujours souriant et pres a rendre service.
les personnes au postes de controles, bien caché derriere les arbres et a nous attendre avec le radar au cas ou...
et tous les jeunes ( de 5 mois à qq 20 ans) rarement present sur des courses et qui ont été fortement mobilisés pour notre belle journée
bref bravo a vous tous
gregoire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos