+1 en rajoutant du yoga et en utilisant des courses en préparation d'autres (6 ou 7 courses cette année à priori)pascalpenot a écrit:Je ne raisonne pas en km ou en D+ par semaine ou par mois mais en qualité des séances, adaptation et en réponse d'entrainement.
Le repos, la nutrition et l'approche mentale sont inclus dans la construction des séances
Cela donne 4 séances par semaine pour des objectif Ultra-trail
leptichat a écrit:Elcap a écrit:je suis à 140 km environ par mois... +/- 10 km
des fois, pour des raisons de calendrier un mois se retrouve à 160 et le suivant à 130
140 km par mois??
TomTrailRunner a écrit:Une seule priorité : préserver l'envie et la découverte
Off coursepascalpenot a écrit:et le plaisir!!! surtout du plaisirTomTrailRunner a écrit:Une seule priorité : préserver l'envie et la découverte
the dude a écrit:Ouais je suis toujours un peu surpris par les volumes effarants de bcp de coureurs.
Pour ma part c'est rarement plus de 200km/mois, en général 4 séances/semaine en suivant des plans d'entrainement.
Je ne suis pas certain que le volume à tout prix soit le gage d'un bon entrainement...
H.K FUFU a écrit:the dude a écrit:Ouais je suis toujours un peu surpris par les volumes effarants de bcp de coureurs.
Pour ma part c'est rarement plus de 200km/mois, en général 4 séances/semaine en suivant des plans d'entrainement.
Je ne suis pas certain que le volume à tout prix soit le gage d'un bon entrainement...
qui a parlé de volume a tout prix
il n'y a pas de mystere quand on veut des résultats il faut des kms, il est vrai pas au détriment des seances de qualité mais il faut des kms
autrement tu te transforme en randonneur
aleksou a écrit:Pour moi c'est 7 volumes d'eau mais en période de prépa je passe à 5 ou 4 volumes d'eau pour un de pastis.
Ah zut, je me suis trompé de post !