Tercan a écrit:Combien mesure-t-il ?
leeson a écrit:Tercan a écrit:Combien mesure-t-il ?
je dirai 1,80m je crois
lule a écrit:Et dites, es-ce que le petit jeune (c'est moi qui dis ça?! mdr), il est au courant du concours-prono? J'sais pas, ça pourrait être une source de motivation pour lâcher la machine..
lule a écrit:Et dites, es-ce que le petit jeune (c'est moi qui dis ça?! mdr), il est au courant du concours-prono? J'sais pas, ça pourrait être une source de motivation pour lâcher la machine..
looping01 a écrit:Il est bien au courant du concours Il n'oublie pas non plus que ce dernier km vertical sera au début du longue étape... bref il montrera ce qu'il sait faire dans la limite du raisonnable
Si j'ai bien traduit jmk
looping01 a écrit:Pas de souci, une modif' de prono acceptée par joueur jusqu'au départ de la 7ème étape, tout le monde peut changer d'avis
looping01 a écrit:En fait, il y en a une troisième, ceux qui tentent de me soudoyer
fulgurex a écrit:looping01 a écrit:En fait, il y en a une troisième, ceux qui tentent de me soudoyer
Moi, j'ai pris la quatrième, j'ai vu directement avec KJ
jmk a écrit:nous allons faire un suivi "live" de cette dernière montée.. je pourrai donc vous faire parvenir ses temps intermédiaire au fur et à mesure de l ascension.
Depart, au environ de 15H depuis le col.
Jeanmi JMK
jmk a écrit:En gros 13 km d ascension pour 1000 m de +
deux dernières infos pour vos pronos : kilian a vraiment, (malgré les 700 km déjà les jambes) retrouvé la grande forme.
jeanmi JMK
lareunion a écrit:jmk a écrit:En gros 13 km d ascension pour 1000 m de +
deux dernières infos pour vos pronos : kilian a vraiment, (malgré les 700 km déjà les jambes) retrouvé la grande forme.
jeanmi JMK
.
en effet, c'est pas très "vertical"