Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
bluesboy a écrit:J'ai croisé Gibus au départ et Francis (au repos )à l'arrivée ,mais pas d'autres kikous
Franciss a écrit:Kikiva à Coligny le week-end prochain ?
Gibus a écrit:Purée génial
pleins de kikous partout à Bourg cet après midi
35 personnes de mon club
une bonne perf de reprise sur ce semi difficile
le pied quoi !!!
looping01 a écrit:Franciss a écrit:Kikiva à Coligny le week-end prochain ?
Tu proposes d'aller ramasser des Jonquilles Parce que pour courir c'est le WE d'après
fulgurex a écrit:Gibus a écrit:Purée génial
pleins de kikous partout à Bourg cet après midi
35 personnes de mon club
une bonne perf de reprise sur ce semi difficile
le pied quoi !!!
Ce WE, c'est à Chasselay-sur-Cabornis qu'il y a plein de Kikous, mais on ne sait pas si on te voit... tu es toujours classé en "?" sur le post ad hoc.
Franciss a écrit:Tu_fais_l'21 ?
looping01 a écrit:Impossible pour La Vine Rocheuse Pour les deux autres pourquoi pas.
Que dit le règlement concernant les membres de l'équipe pour les trois épreuves ?
koolbibis01 a écrit:je reviens du trail des Cabornis avec mon premier abandon !!! Douleur vive au genou + parcours très très difficile - Abandon au 27eme km avec déjà + de 1500m de D+
J'espère que la douleur passera...
Franciss a écrit:Je note donc (pour Viriat tout au moins):
- Sylvain
- Eric
- Francis (si, si, je vais y arriver ! )
Franciss a écrit:5ème challenge des 3 marathons relais.[/color][/b]
carnet d'entrainement des Kikoux de l'Ain a écrit:[2010-03-17] [Entr] endurance, par nico01
J'ai percé le secret de Nico
looping01 a écrit: Et Mamanpat, on ne la voit plus et surtout on ne l'entend plus Elle s'est remise à ramer
Belet a écrit:looping01 a écrit: Et Mamanpat, on ne la voit plus et surtout on ne l'entend plus Elle s'est remise à ramer
Ca a l'air contagieux ce truc, on crois qu'elles en sont sorties et plouf, elles replongent. Carotte a aussi repris les pagaies
Arnaud.
Mamanpat a écrit:Les pelles Arnaud ! Les pagaies c'est pour le canoe kayak !
Mamanpat a écrit:Belet a écrit:looping01 a écrit: Et Mamanpat, on ne la voit plus et surtout on ne l'entend plus Elle s'est remise à ramer
Ca a l'air contagieux ce truc, on crois qu'elles en sont sorties et plouf, elles replongent. Carotte a aussi repris les pagaies
Arnaud.
Les pelles Arnaud ! Les pagaies c'est pour le canoe kayak !
Pat_en_pleine_fleur_de_l'age !!!!
gilou01 a écrit:on ne sera que 2 kikou de l ain au ventoux moi et lulu
looping01 a écrit:Petit récap pour les jonquilles, on est 5 kikoux sur les deux formats Coligny ça mérite mieux
Je vais enfin faire connaissance avec Quicheman!
nico01 a écrit:Bonne sortie aux jonquilles! la vue est magnifique et le parcours de toute beauté, varié, du dénivelé et ça devrait être relativement sec.
Quant à moi, je passe mon tour cette année pour aller sur le 10 km de Villeurbanne dimanche matin.
Bon courage à Beretver pour l'organisation!
Sylvain01 a écrit:Bonne cueillette à tous.
J'espère pouvoir être des votre en 2011
Franciss a écrit:nico01 a écrit:Bonne sortie aux jonquilles! la vue est magnifique et le parcours de toute beauté, varié, du dénivelé et ça devrait être relativement sec.
Quant à moi, je passe mon tour cette année pour aller sur le 10 km de Villeurbanne dimanche matin.
Bon courage à Beretver pour l'organisation!
- de 32'30" ?
Francis_ki_parie_pour_une_perf...
Moins de 32' sinon ça ne vaut pas le coup de rater les Jonquilles 31:57
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos