>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar bluesboy » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 14:18

Merci pour les vidéos

Ce semi ne s'est pas trop mal déroulé ,puisque je mets une minute de moins que l'an dernier( mais le classement est moins bon),et avec une crampe dans le mollet au 16éme km qui m'a obligé à marcher un peu
J'ai croisé Gibus au départ et Francis (au repos )à l'arrivée ,mais pas d'autres kikous
A bientot

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 20:22

bluesboy a écrit:J'ai croisé Gibus au départ et Francis (au repos )à l'arrivée ,mais pas d'autres kikous

Dommage, je suis passé un peu tard , je t'aurais bien offert une binouze :D ... ce sera sur une course jurassienne peut-être !!!

Messagepar franciss » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 20:22

Ben vi ! toujours un plaisir de te rencontrer ! :wink:

» 11 Mars 2010, 20:26

Kikiva à Coligny le week-end prochain ? :shock:

» 12 Mars 2010, 07:30

Franciss a écrit:Kikiva à Coligny le week-end prochain ? :shock:

Tu proposes d'aller ramasser des Jonquilles :?: 8) Parce que pour courir c'est le WE d'après :shock:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 10:45

Gibus a écrit:Purée génial
pleins de kikous partout à Bourg cet après midi
35 personnes de mon club :shock:
une bonne perf de reprise sur ce semi difficile
le pied quoi !!!

Ce WE, c'est à Chasselay-sur-Cabornis qu'il y a plein de Kikous, mais on ne sait pas si on te voit... tu es toujours classé en "?" sur le post ad hoc.

» 12 Mars 2010, 13:11

looping01 a écrit:
Franciss a écrit:Kikiva à Coligny le week-end prochain ? :shock:

Tu proposes d'aller ramasser des Jonquilles :?: 8) Parce que pour courir c'est le WE d'après :shock:

J'ai pas dit ce week-end...j'ai dit prochain ! :twisted: 8)

Tu_fais_l'21 ? :D

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 14:25

fulgurex a écrit:
Gibus a écrit:Purée génial
pleins de kikous partout à Bourg cet après midi
35 personnes de mon club :shock:
une bonne perf de reprise sur ce semi difficile
le pied quoi !!!

Ce WE, c'est à Chasselay-sur-Cabornis qu'il y a plein de Kikous, mais on ne sait pas si on te voit... tu es toujours classé en "?" sur le post ad hoc.

Salut Fulgu
et bin j'ai raté ce post
non je ne serai pas aux cabornis cette année
fatigue après le semi de bourg
et surtout pas prêt pour faire un trail :
fatigue totale le gibus
dommage j'aurai pu demander à Badgone comment une équipe de brankignoles peut battre le real
a bientot sur une course

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 17:53

reste l'AAB... :roll: Et si Badgone n'a pas lu ce post, je n'oublierai de lui transmettre ta question :twisted:

» 12 Mars 2010, 18:49

Franciss a écrit:Tu_fais_l'21 ? :D

:oops: :oops: :oops: J'ai trouvé un plan du Docteur Courvite qui dit qu'il faut faire la Montée des Jonquilles pour battre le record du mode du lancer de betterave alors j'applique à la lettre :D

Surtout que la collation à Coligny c'est quelquechose :shock: Sans doute la meilleure du calendrier de l'Ain :lol: :lol: :lol:

» 14 Mars 2010, 13:54

ki ke ça intéresse ?

5ème challenge des 3 marathons relais.

Chaque participant à ce challenge aura un lot souvenir.

- La roche vineuse (Samedi 03 avril à 14h) - http://www.val-lamartinien-passion.fr/
- Chalon sur Saône (Dimanche 27 juin à 9h30) - www.chalon-endurance.com
- 18ème marathon relais des entreprises et associations qui se déroulera le samedi 12 juin à 14h15 à Viriat (01) - www.viriatmarathon.com

Ce marathon relais par équipe de 6 propose à chaque participant un tour de 6 km, l’équipe courant ensemble le 7ème et dernier tour qui les emmènera à l’arrivée du marathon.
Le circuit est aussi ouvert aux handisports.

Disposition identique à 2009 pour les certificats médicaux :
Aucune inscription ne sera prise en compte sans certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied
en compétition datant de moins d’un an ou photocopie de licence sportive FFA - UNSS - FSGT - UFOLEP - FF TRIATHLON (autres licences non acceptés).

Egalement une Pasta party d'après course (ouverte à tous) toujours dans une ambiance sympathique et musicale...

Faites-moi signe !!! :wink:

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 14 Mars 2010, 16:12

Salut à tous(tes),

Désolé Francis en principe pas dispo à ces dates. Sinon je reviens du trail des Cabornis avec mon premier abandon !!! :oops: Douleur vive au genou + parcours très très difficile - Abandon au 27eme km avec déjà + de 1500m de D+
J'espère que la douleur passera...

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 14 Mars 2010, 18:21

Je trouve le challenge sympa

Mais désolé Francis mes obligations familiales de jeune papa ne permettent pas pour cette année de faire les 3 courses :?

Par contre je suis volontaire pour Viriat :D

» 14 Mars 2010, 18:44

Impossible pour La Vine Rocheuse :? Pour les deux autres pourquoi pas.
Que dit le règlement concernant les membres de l'équipe pour les trois épreuves ?

» 14 Mars 2010, 19:44

looping01 a écrit:Impossible pour La Vine Rocheuse :? Pour les deux autres pourquoi pas.
Que dit le règlement concernant les membres de l'équipe pour les trois épreuves ?

Maximum de 9 coureurs pour l'ensemble des 3 épreuves... :wink:

» 14 Mars 2010, 19:46

Je note donc (pour Viriat tout au moins):

- Sylvain
- Eric
- Francis (si, si, je vais y arriver ! :oops: )

» 14 Mars 2010, 21:01

koolbibis01 a écrit:je reviens du trail des Cabornis avec mon premier abandon !!! :oops: Douleur vive au genou + parcours très très difficile - Abandon au 27eme km avec déjà + de 1500m de D+
J'espère que la douleur passera...

Ah ben mince alors !! :roll: bon ben j'espère que ce n'est rien d'embêtant...et puis tu as certainement eu raison d'abandonner avant de te blesser plus avant.

allez, courage Fabrice ! un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre :wink:

Voilà_ce_que_c'est_que_de_me_coller_3'_à_Montrevel :twisted:

» 14 Mars 2010, 21:31

Franciss a écrit:Je note donc (pour Viriat tout au moins):

- Sylvain
- Eric
- Francis (si, si, je vais y arriver ! :oops: )

Travaille ton gainage Francis, pour résister à la poussée :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 14 Mars 2010, 21:31

Franciss a écrit:5ème challenge des 3 marathons relais.[/color][/b]

Vineuse, je suis pas là.
Viriat, à priori en équipe avec le club de Villemoirieu. Le bon côté c'est qu'on s'y verra. :)

Chalon... C'est loin, aussi bien question date que géographique. Mais j'ai rien dans mon kivaou pour l'instant. S'il vous faut un copéquipier pour compléter l'équipe et que vous avez pas encore atteint les 9 max, faudra négocier ferme avec Madame, mais à voir... On en recause?

Arnaud.

» 16 Mars 2010, 21:04

carnet d'entrainement des Kikoux de l'Ain a écrit:[2010-03-17] [Entr] endurance, par nico01

J'ai percé le secret de Nico :D J'ai percé le secret de Nico :D :lol: J'ai percé le secret de Nico :D :lol: :lol:

Il fait ses entrainements du lendemain le jour même pour nous prendre de vitesse, :shock:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 16 Mars 2010, 21:48

J'ai percé le secret de Nico

Damned, je suis démasqué :wink: Et oui avec la famille, j'essaie d'anticiper...

Et pis sinon, dimanche, j'ai bien pensé à Randorientation à Ambronay mais je gardais le petit...pour une prochaine...

Nico_en_entrainement vitesse_pour_encore_deux_semaines

» 16 Mars 2010, 22:19

Image

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'onglet " favoris " (pas le saignant à l'échalotte :shock: )

» 18 Mars 2010, 07:31

Petit récap pour les jonquilles, on est 5 kikoux sur les deux formats :!: Coligny ça mérite mieux :D
Je vais enfin faire connaissance avec Quicheman!
Et Mamanpat, on ne la voit plus et surtout on ne l'entend plus :shock: Elle s'est remise à ramer :?: :?: :?:

» 18 Mars 2010, 08:13

looping01 a écrit: Et Mamanpat, on ne la voit plus et surtout on ne l'entend plus :shock: Elle s'est remise à ramer :?: :?: :?:

Ca a l'air contagieux ce truc, on crois qu'elles en sont sorties et plouf, elles replongent. Carotte a aussi repris les pagaies :)

Arnaud.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 09:10

Belet a écrit:
looping01 a écrit: Et Mamanpat, on ne la voit plus et surtout on ne l'entend plus :shock: Elle s'est remise à ramer :?: :?: :?:

Ca a l'air contagieux ce truc, on crois qu'elles en sont sorties et plouf, elles replongent. Carotte a aussi repris les pagaies :)

Arnaud.

Les pelles Arnaud ! Les pagaies c'est pour le canoe kayak ! :evil:

Je reviens et j'espère que vous en avez profitez pour savourer ce "silence"... :evil:
Un p'tit tour de bateau encore ce dimanche à Aiguebelette et après c'est parti plein pot !
LUT le 28
Nivolet le 2 mai
Transju le 6 juin et des séances prévues du coté de Douvres !!!!

Pat_en_pleine_fleur_de_l'age !!!! :D

» 18 Mars 2010, 14:12

Mamanpat a écrit:Les pelles Arnaud ! Les pagaies c'est pour le canoe kayak ! :evil:

Ah mince, j'savais que ca allait se voir. :)

Arnaud-ex-kayakiste

» 18 Mars 2010, 19:34

Bienvenu à un nouveau kikou de l'Ain GILLOU48 il a déjà rempli son kivaou, il a fait le MDP 2009, il fera le MDM 2010 un gars sérieux donc :lol: Il ne lui reste plus qu'à offrir sa bière à Coligny :lol: :lol: :lol:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 20:24

salut a toi gillou48 8) 8)
on ne sera que 2 kikou de l ain au ventoux moi et lulu
:cry: :cry:
il y a des kkous de l ain qui font le grand raid 73 cettae année :?: :?:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 20:54

Mamanpat a écrit:
Belet a écrit:

Arnaud.

Les pelles Arnaud ! Les pagaies c'est pour le canoe kayak ! :evil:

Pat_en_pleine_fleur_de_l'age !!!! :D

Tout ça c'est pas gai

Gibus_cousin_de_champion_de_pagaies

» 18 Mars 2010, 21:42

gilou01 a écrit:on ne sera que 2 kikou de l ain au ventoux moi et lulu

Bon j'sais bien que j'suis plus à proximité directe de l'ain, mais je serai quand même au Ventoux mon p'tit Gillou. Je te laisse prendre un max d'avance jusqu'au sommet, et après j'enclenche la machine :)

Ah pendant que j'y suis, le 28 il ya a le Cross des Foyesses à Cremieu. 19km / 700 D+ assez sympa. J'y serai certainement, sois pour courir si la récup Ventoux me le permet, soit pour organiser.

Arnaud.

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 22:42

looping01 a écrit:Petit récap pour les jonquilles, on est 5 kikoux sur les deux formats :!: Coligny ça mérite mieux :D
Je vais enfin faire connaissance avec Quicheman!

et moi je vais enfin faire connaissance avec Looping01, beretver (le local de l'étape !), Franciss, GILLOU48, Joshua01 :D
Si je compte bien, nous serons donc au moins 6 pour la cueillette des jonquilles :!:

» 19 Mars 2010, 13:11

Ah ben je veux ! et fais gaffe...Coligny ça grimpe ! c'est pas Toussieux... :wink:

» 19 Mars 2010, 19:36

Bonne sortie aux jonquilles! la vue est magnifique et le parcours de toute beauté, varié, du dénivelé et ça devrait être relativement sec.
Quant à moi, je passe mon tour cette année pour aller sur le 10 km de Villeurbanne dimanche matin.

Bon courage à Beretver pour l'organisation!

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 19 Mars 2010, 19:53

Bonne cueillette à tous.

J'espère pouvoir être des votre en 2011 :!:

» 19 Mars 2010, 19:55

nico01 a écrit:Bonne sortie aux jonquilles! la vue est magnifique et le parcours de toute beauté, varié, du dénivelé et ça devrait être relativement sec.
Quant à moi, je passe mon tour cette année pour aller sur le 10 km de Villeurbanne dimanche matin.

- de 32'30" ? :wink:

Francis_ki_parie_pour_une_perf... :oops:

» 19 Mars 2010, 19:56

Sylvain01 a écrit:Bonne cueillette à tous.

J'espère pouvoir être des votre en 2011 :!:

Sniff :roll: (faites des gosses qui disaient... :lol: )

» 19 Mars 2010, 20:45

Villeurbanne ça fait envie :roll: Quand je pense qu'on va risquer une allergie au pollen de Jonquilles, pendant que d'autres vont fumer du bitume :lol:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 20 Mars 2010, 07:51

Franciss a écrit:
nico01 a écrit:Bonne sortie aux jonquilles! la vue est magnifique et le parcours de toute beauté, varié, du dénivelé et ça devrait être relativement sec.

- de 32'30" ? :wink:

Francis_ki_parie_pour_une_perf... :oops:

aller je prend le parie si il fait beau dimanche
32'13
8) 8) 8) il a l air d etre en forme nico

» 20 Mars 2010, 09:12

Moins de 32' sinon ça ne vaut pas le coup de rater les Jonquilles :evil: 31:57

C'est le printemps le hérisson va aux jonquilles :lol:

» 20 Mars 2010, 14:42

Moins de 32' sinon ça ne vaut pas le coup de rater les Jonquilles 31:57

Ce que j'aimerai que tu ais raison,ça va être très difficile mais 32'30 je signe tout de suite!
Passez le bonjour aux jonquilles :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec