Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
patdours a écrit:bonjour,
une question : c'est programmé le 6/6 et y a pas le même jour et pas loin les drayes du vercors ?
patdours a écrit:bonjour,
une question : c'est programmé le 6/6 et y a pas le même jour et pas loin les drayes du vercors ?
KiKiKoureur a écrit:2 semines après l'O'Bivwak, le choix va être cornélien...
loicm a écrit:bien appétissant tout cela
Land a écrit:J'ai comme l'impression que je vais me laisser tenter par le 22 , 3 semaines avant le marathon du mont Blanc, une bonne mise en bouche....
Astrophytum a écrit:loicm a écrit:bien appétissant tout celaLand a écrit:J'ai comme l'impression que je vais me laisser tenter par le 22 , 3 semaines avant le marathon du mont Blanc, une bonne mise en bouche....
Olivier , Loic sur ce coup là on peut peut-etre covoiturer , et j'ai aussi un plan hebergement
Astrophytum a écrit:
Olivier , Loic sur ce coup là on peut peut-etre covoiturer , et j'ai aussi un plan hebergement
Astrophytum a écrit:KiKiKoureur a écrit:2 semines après l'O'Bivwak, le choix va être cornélien...
Moi c'est tout vu je serai aux deux
blob a écrit:La Blob family en sera, sur le 22 km
maï74 a écrit:Présente !.. mais pour donner un coup de main pour cause de calendrier de raid trop serré à cette époque !
Béné je veux bien faire coureuse-balai sur le 22 km !...
béné38 a écrit:blob a écrit:La Blob family en sera, sur le 22 km
Super ! j'en déduis que Cathy a aimé le parcours
Astro, quand ton plan sera complet, fais signe !
Françoise, tu es toujours la bienvenue pas de pbme !
Rapace, ça devrait le faire !
Les kikous, si ça vous tente de découvrir un peu mieux le maratrail, on pourra faire un petit off après la fonte des neiges
béné38 a écrit:
Astro, quand ton plan sera complet, fais signe !
Les kikous, si ça vous tente de découvrir un peu mieux le maratrail, on pourra faire un petit off après la fonte des neiges
the dude a écrit:Arf c'est tentant mais un pres du Grand Duc pour moi, je pense que si je suis raisonnable je me "contenterai" du 22km
(en plus sur le 42 j'aurai trop peur de me faire enrhumer par le kéké )
le_kéké a écrit:Ouaip je me tâte aussi pour les 42 kilos par rapport au grand duc mais 3 semaines avant c'est sans doute jouable en mode tranquillou/je fais des photos/je discute avec les marmottes (qui a dit comme d'hab )
maï74 a écrit:... et tu mets la marmotte dans le papier alu...
Astrophytum a écrit:loicm a écrit:bien appétissant tout celaLand a écrit:J'ai comme l'impression que je vais me laisser tenter par le 22 , 3 semaines avant le marathon du mont Blanc, une bonne mise en bouche....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats