[SAINTELYON] : Concours Prono, faites vos jeux !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 15:27

@vogoy' : Merci de tes encouragements et je vais tout faire pour te faire mentir :D

@philippeG94 : Merci de ton pronostic à mon avantage.

Rodio est parti sur un prono un peu pessimiste par rapport à ma cotation qui ne fait que grimper de courses en courses. Pour ma part je n'ai aucun repère et suivant l'état du parcours qui apparemment comporte une bosse en plus par rapport à l'an dernier. Ça peut changer pas mal de chose à l'arrivé. Je pense qu'il va y avoir pas mal de casse devant car je sais que c'est une course très dure moralement sur la fin (surtout pour les marathoniens) avec un départ toujours trop rapide. Je vais essayé de partir prudemment (ce qui va être très difficile pour moi) peut être avec Ludo et essayé de m'accrocher à Maud si elle est en grande forme comme au Templiers. Après on verra bien...

Quoiqu'il en soit je vous remercie tous de votre participation à ce petit jeu et de votre aide puisque je sais sur quelle base de temps partir :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 17:02

Après avoir lu les interviews de Ludo Pommeret et Michel Verhaeghe sur le site Run in live, les avis des experts Rodio et Bobchou, je modifie un peu mon prono chez les hommes:

Femmes :
1 Maud GIRAUD
2 Alexandra ROUSSET
3 Catherine DUBOIS
4 Cathy NOULETTE
5 Martine VOLAY

Hommes :
1 Eric LEGAT
2 Vincent DELEBARRE
3 Michel VERHAEGHE
4 Christophe MALARDE
5 Denis MOREL

Bonne course à tous, faites-vous plaisir !

Messagepar Thierry BREUIL » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 17:36

Je suis dans mon canapé, avec une bonne vieille grippe. Ce sera donc le "meilleur" endroit pour suivre la course qui s'annonce passionante!!!
Mon dernier prono, depuis un mois il y a eu quelques défections de taille.


1-LEGAT (toujours LEGAT!)
2-MALARDE (aller Chris)
3-GUICHARD (Sebastien!)
4-GAULT (aller Manu)
5-POMMERET (aller Ludo, c'est juste un sprint pour toi!!)

LES FILLES:
1-GIRAUD ( c'est original, non!)
2-VOLAY
3-DUBOIS
4-NIELSEN
5-ROUSSET

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 17:45

Je pars pour LYON dans 30 minutes avec les potes du CMI

Mon prono:

Femmes :
1 Maud GIRAUD
2 Martine VOLAY
3 Alexandra ROUSSET
4 Catherine DUBOIS
5 Cathy NOULETTE


Hommes :
1 Eric LEGAT
2 Vincent DELEBARRE
3 Emmanuel GAULT
4 Christophe MALARDE
5 LUDO POMMERET

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 18:09

Femmes :
1 Maud GIRAUD
2 Catherine DUBOIS
3 Alexandra ROUSSET
4 Martine VOLAY
5 Anne RUELEN

Hommes :
1 Christophe MALARDE
2 Vincent DELEBARRE
3 Eric LEGAT
4 Michel VERHAEGHE
5 Emmanuel GAULT

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 18:41

philippeG94 a écrit:
BADGONE a écrit:Rodio 5h36
breloune 5h47
Oliv'BCA 5h51
vogoy' 5h55
BADGONE 5h43


Mon prono : 5h49

Bonne chance

Messagepar rodio » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 19:46

Thierry BREUIL a écrit:Je suis dans mon canapé, avec une bonne vieille grippe. Ce sera donc le "meilleur" endroit pour suivre la course qui s'annonce passionante!!!
Mon dernier prono, depuis un mois il y a eu quelques défections de taille.


1-LEGAT (toujours LEGAT!)
2-MALARDE (aller Chris)
3-GUICHARD (Sebastien!)
4-GAULT (aller Manu)
5-POMMERET (aller Ludo, c'est juste un sprint pour toi!!)

LES FILLES:
1-GIRAUD ( c'est original, non!)
2-VOLAY
3-DUBOIS
4-NIELSEN
5-ROUSSET


Bon bah Thierry, un bon grog et pis, hop hop hop, on sort du canap vers 1 plombe du mat et on attaque le clavier !

Sinon, Martine Volay seconde, j'en connais un qui va être content. :wink:

A cette nuit, qui s'annonce longue et scintillante. :wink:

Messagepar Thierry BREUIL » sa fiche K
» 05 Déc 2009, 20:12

T'es pas loin rodio avec ton grog, mais c'est plutôt les crèpes avec une bonne dose de....poire!!!
Bref, le sujet c'est nos coureurs à la Sainté.... la nuit va être longue, et nos pronos vont-ils se confirmeés?
On attend avec impatience, allez les kikous et les autres.

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 00:40

Bon, je me lance :

Femmes :
1 Maud GIRAUD
2 Martine VOLAY
3 Catherine DUBOIS
4 Anne RUELEN
5 Patricia BONHOMME

Hommes :
1 Eric LEGAT
2 Christophe MALARDE
3 Vincent DELEBARRE
4 Alain BOHARD
5 Jean-Paul PUILLET

bonne nuit à tous :!:

Quicheman_moins_1000_au_rodiometre

Messagepar Thierry BREUIL » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 01:08

00h01, ils sont partis.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 01:48

quicheman a écrit:Bon, je me lance :

Femmes :
1 Maud GIRAUD
2 Martine VOLAY
3 Catherine DUBOIS
4 Anne RUELEN
5 Patricia BONHOMME

Hommes :
1 Eric LEGAT
2 Christophe MALARDE
3 Vincent DELEBARRE
4 Alain BOHARD
5 Jean-Paul PUILLET

bonne nuit à tous :!:

Quicheman_moins_1000_au_rodiometre


Fin des paris... :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 07:33

RESULTATS HOMMES

Victoire de Christophe MALARDE en 4h52'35 !
2. Emmanuel GAULT....5h05'43
3. Michel VERHAEGHE...5h10'13
4. Ludo LANCELEUR.....5h13'35
5. Denis MOREL........5h15'02

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 07:36

Victoire de Maud, 28e au scratch

1 GIRAUD MAUD

05:54:23.30

SEF

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 09:31

Yvan11 a écrit:Victoire de Maud, 28e au scratch

1.GIRAUD MAUD....05:54:23.30
2.Dubois Cathy
3.Anne-So Austrui
4.Cathy Noulette
5.Alexandra Pegaz

SEF


La présence d'Anne-Sophie Austrui, ruine pas mal de tiercés féminins. Chez les hommes, on devrait avoir quelques bons jumelés gagnants, voire un tiercé?

Anne-Sophie AUSTRUI est un des rares coureu(se)rs à être passés à travers les mailles du filet. Un très récent semi en 1h32' (1135) et une valeur marathon (3h09') un peu meilleur, lui donnait droit à un ranking supérieur à Alexandra Pegaz. Sur cette course (1108 avant vérif), elle n'est pas très éloignée de sa marque semi récente.
Réclamez.... cause je n'ai pas fait de tableau Excel des paris. :D

Messagepar laulau » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 13:13

rodio a écrit:Dernière grosse épreuve de la saison, mi-trail, mi-course sur route, la Saintélyon, 68 km de pur bonheur coursapiétain entre Saint-Etienne et Lyon.

Trouvez les podiums des courses masculines et féminines et remportez des dossards pour 2010 et autres lots.

Donnez vos cinq coureurs et vos cinq coureuses dans l'ordre.sur ce post.

L'attribution des points :

Quinté dans l'ordre : 25 pts
Quinté dans le désordre : 20 pts
Quarté dans l'ordre : 15 pts
Quarté dans le désordre : 12 pts
Tiercé dans l'ordre : 9 pts
Tiercé dans le désordre : 7 pts
Jumelé dans l'ordre : 5 pts
Jumelé dans le désordre : 3 pts
Les vainqueur(e)s : 2 pts
Les placés : 1 pt

En cas d'égalité, le classement se fera en fonction de l'antériorité des pronostics (priorité au plus ancien).

Les lots et celui qui les attribue :

- Un dossard LUT 2010 (mimisoso)
- un dossard Saintélyon 2010 (mimisoso)


J'ai la "vainqueuse" Maud Giraud
et 3 sur 5 dans le désordre chez les hommes comme chez les femmes. Pour le nombre de points, par contre, je n'arrive pas trop à savoir. :oops: help !!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 18:12

laulau a écrit:J'ai la "vainqueuse" Maud Giraud
et 3 sur 5 dans le désordre chez les hommes comme chez les femmes. Pour le nombre de points, par contre, je n'arrive pas trop à savoir. :oops: help !!


Alors c'est point dur, c'est comme un ticket simple de quinté.

Pour avoir le quinté, il faut les 5 en 5 paris. Le quarté, c'est les quatre premiers, le tiercé c'est les trois premiers.

Personne ne peut avoir mieux qu'un jumelé chez les féminines, cause personne n'a AUSTRUI Anne-Sophie. Chez les garçons, c'est quinté et quarté qui sont impossibles, vu que LANCELEUR arrivé quatrième (avec une bonne part de réussite) n'est donné par personne.

En revanche il doit y avoir jumelé dans l'ordre gagnant chez les femmes, et tiercé dans l'ordre ou dans le désordre chez les hommes. Celui qui a cela a de bonne chance d'avoir gagné.

Qui est dans ce cas ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 21:15

Benoit_11 a écrit:Femmes :
1 Maud GIRAUD
2 Catherine DUBOIS
3 Alexandra ROUSSET
4 Martine VOLAY
5 Anne RUELEN

Hommes :
1 Christophe MALARDE
2 Vincent DELEBARRE
3 Eric LEGAT
4 Michel VERHAEGHE
5 Emmanuel GAULT


Ca par exemple, ça donne : jumelé gagnant filles en deux pronos et tiercé désordre en cinq. S'il y a mieux, je prends. :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 21:33

LtBlueberry a écrit:Pour Legat , vu son nb de places d'honneur à la sainté, à mon avis c'est 1 ou rien :roll:

1. Maud Giraud
2. Cathy Dubois
3. Cathy Noulette
4. Bethy Guillemaut
5. Alexandra Pegaz

1. Eric Legat
2. Ludovic Pommeret
3. Denis Morel
4. Michel Verhaeghe
5. Laurent Brochard



et ca, ca vaut quoi :?: :?: :roll:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 22:03

philippeG94 a écrit:Bonsoir à tous,
Je me lance avant la cloture :wink: :

Pour les femmes:

1- Maud Giraud
2- Alexandra Rousset
3- Cathy Dubois
4- Liliane Cleret
5- Martine Volay

Pour les hommes:

1- Eric Legat
2- Christophe Malarde
3- Emmanuel Gault
4- Michel Verhaeghe
5- Vincent Delebarre

(Peu de prise de risque :D )

A voté.


Qui dit mieux : tiercé masculin dans l'ordre en 4 pronos et jumelé filles dans l'ordre en 3. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. :wink:

Messagepar ciretagel » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 22:10

C'est un ou rien...
C'est bien mal me connaître !
Des victoires, je n'en n'ai pas tant que ça, et quand je peux aller au bout, j'y vais, qu'importe si je suis loin de mes ambitions, ou de la confiance que certain m'ont accordée avec beaucoup d'honneur... et de plaisir d'ailleurs.

Désolé pour eux. Mais il est des paramètres de course que l'on ne maitrise pas ! Les entorses, alors même que l'on se sent bien et remonte doucement, en faisant malheureusement partie !
Mais sachez quand même, que j'ai quand même poursuivi mon effort 15 km durant avec cette entorse, puis une autre torsion de cheville a eu raison de ma capacité à poursuivre.

J'en rpofite pour remercier ceux qui, me doublant, m'ont adressé des mots sympas. Touchants même.
J'en ai reconnu certains, d'autres non, désolé, mais je les remercie, et plus particulièrement ceux qui se sont arrêtés me voyant au sol, et prévenant même les secours.

Voilà. fin de l'aventure. Et à l'année prochaine sans doute, même s'il faudra sans doute désormais miser sur un autre cheval pour gagner le gros lot des pronostics.

Désolé.

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 06 Déc 2009, 22:57

et pourtant lanceleur avait brillament remporté le trail des marcaires devant istace ( 20ème aux france de cross vétéran) , braesch et francois ( vainqueur du trail de vulcain) !
il a été champion de france en cadet de cyclo cross , la caisse est là !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 06:48

ciretagel a écrit:C'est un ou rien...
C'est bien mal me connaître !
Des victoires, je n'en n'ai pas tant que ça, et quand je peux aller au bout, j'y vais, qu'importe si je suis loin de mes ambitions, ou de la confiance que certain m'ont accordée avec beaucoup d'honneur... et de plaisir d'ailleurs.

Désolé pour eux. Mais il est des paramètres de course que l'on ne maitrise pas ! Les entorses, alors même que l'on se sent bien et remonte doucement, en faisant malheureusement partie !
Mais sachez quand même, que j'ai quand même poursuivi mon effort 15 km durant avec cette entorse, puis une autre torsion de cheville a eu raison de ma capacité à poursuivre.

J'en rpofite pour remercier ceux qui, me doublant, m'ont adressé des mots sympas. Touchants même.
J'en ai reconnu certains, d'autres non, désolé, mais je les remercie, et plus particulièrement ceux qui se sont arrêtés me voyant au sol, et prévenant même les secours.

Voilà. fin de l'aventure. Et à l'année prochaine sans doute, même s'il faudra sans doute désormais miser sur un autre cheval pour gagner le gros lot des pronostics.

Désolé.


Bravo Eric !

Il n'y a pas eu que ceux qui étaient sur le terrain qui t'ont encouragé, il y a ceux qui étaient restés derrière leurs écrans, les trailers de salon (surtout Thierry), qui t'ont encouragé de la pensée, et qui ont pensé qu'il y avait une raison pour que tu ne sois pas plus proche de la tête.

Tu remettras cela et si ta saison l'indique, tu seras de nouveau notre favori. Bonne récup ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 07:03

kirchen a écrit:et pourtant lanceleur avait brillament remporté le trail des marcaires devant istace ( 20ème aux france de cross vétéran) , braesch et francois ( vainqueur du trail de vulcain) !
il a été champion de france en cadet de cyclo cross , la caisse est là !


J'ai tout fait pour débusquer des Lanceleur, des Boujday, ou des Austrui, mais je ne pouvais éplucher les 10 000 pedigrees. Je suis donc passé à travers ces trois-là et c'est tout . A noter qu'ils n'ont pas joué un rôle essentiel dans la course, même si ils ont fini par réussir leur course et qu'ils sont à féliciter pour cela.

J'ai évidemment repris ma fouille internet pour voir ce qu'avaient fait ces trois-là (pour Petermann, je l'avais noté 1395).

Sur sa MOC courte, une course que je n'ai pas cotée officiellement, Lanceleur valait 1400 dans des conditions difficiles.Pour les Marcaires, c'est également un trail non-coté.

Boujday est un coureur de 10 bornes en moins de 34 mn. Si on épluche la totalité de ses courses, il est bien possible qu'on arrive également à 1400.

Austrui était clairement une oubliée, je viens de l'expliquer.

Quand on regarde les résultats finaux, rien de bien extraordinaire. Malardé, Gault, Verhaeghe : de vieux routiers du trail tous cotés au-delà de 1470 quand le top était à 1540 (s'incline sur blessure). Lanceleur et Boujday font des scores à leur potentiel (1450), et Austrui pas loin (1130). :wink:

Messagepar Denis27 » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 12:12

Merci à tout ceux qui m'avait mis dans leurs pronostics, même si j'étais persuadé que ma place n'y était pas.
En tout cas, j'ai été super content de prendre le départ, auprès de champion, dont j'ai plutôt l'habitude de lire les noms dans les journaux, alors qu'eux à part sur ce forum (merci au frangin trop bavard), ne devait même pas le connaître.
Sinon pour la course, j'ai eut plaisir à partager les devants avec des grands Vincent, Philippe, Samuel, ..., malheureusement pour moi, je devais toujours les laisser filer un peu aux ravitos pour faire le plein, mais bon tout aller super bien, jusqu'à ce que j'ai vu 2 flèches partir comme des malades dans une descentes vers le 50ème, là, ça a tout cassé devant, j'ai essayé de les suivre, mais ils ont creusé l'écart, je ne les voyais plus, j'étais un peu seul, personne devant, personne derrière, et ce que je redoutais tant c'est passé, j'ai loupé un panneau, plutôt mal placé, j'ai continué pendant plus de 500 m, ne voyant plus d'indications,j'ai fait demi-tour, et j'ai croisé Vincent Delebarre, je me suis donc dis en définitive que j'étais sur le bon chemin et je suis reparti dans le même sens, puis Vincent avait disparu,et j'ai refais demi-tour, je suis revenu sur Vincent, et j'ai vu au loin une loupiotte tourné, là j'ai dis c'est mort, Vincent était d'accord avec moi, j'ai repris le parcours et j'étais à ce moment 7 ème de la course et complètement dégoûté.
M'enfin, j'ai pensé à vous, et j'ai fait les efforts nécessaires pour revenir dans les 5, qu'il soit dans l'ordre ou le désordre, lol
Malgré tout, et plus d'un km de plus, je finis 5ème, content d'être venu, mais déçu de cet égarement, car je n'avais aucune chance contre Christophe Malardé, qui était vraiment le plus fort, mais je pense que j'aurais pu gardé ma 3ème place jusqu'au bout, avec un moral certainement plus fort que celui que j'avais suite au détour. J'ai d'ailleurs vu sur les résultats que Vincent Delebarre qui était parmi les favoris, a eut une baisse de moral encore pire que la mienne.
Bonne récupération à tous, soigné bien tous les bobos, et à je ne sais pas quand car même si la montagne ça vous gagne, moi c'est pas à côté, lol
Denis Morel

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 13:11

Denis27 a écrit:Merci à tout ceux qui m'avait mis dans leurs pronostics, même si j'étais persuadé que ma place n'y était pas.
En tout cas, j'ai été super content de prendre le départ, auprès de champion, dont j'ai plutôt l'habitude de lire les noms dans les journaux, alors qu'eux à part sur ce forum (merci au frangin trop bavard), ne devait même pas le connaître.
Sinon pour la course, j'ai eut plaisir à partager les devants avec des grands Vincent, Philippe, Samuel, ..., malheureusement pour moi, je devais toujours les laisser filer un peu aux ravitos pour faire le plein, mais bon tout aller super bien, jusqu'à ce que j'ai vu 2 flèches partir comme des malades dans une descentes vers le 50ème, là, ça a tout cassé devant, j'ai essayé de les suivre, mais ils ont creusé l'écart, je ne les voyais plus, j'étais un peu seul, personne devant, personne derrière, et ce que je redoutais tant c'est passé, j'ai loupé un panneau, plutôt mal placé, j'ai continué pendant plus de 500 m, ne voyant plus d'indications,j'ai fait demi-tour, et j'ai croisé Vincent Delebarre, je me suis donc dis en définitive que j'étais sur le bon chemin et je suis reparti dans le même sens, puis Vincent avait disparu,et j'ai refais demi-tour, je suis revenu sur Vincent, et j'ai vu au loin une loupiotte tourné, là j'ai dis c'est mort, Vincent était d'accord avec moi, j'ai repris le parcours et j'étais à ce moment 7 ème de la course et complètement dégoûté.
M'enfin, j'ai pensé à vous, et j'ai fait les efforts nécessaires pour revenir dans les 5, qu'il soit dans l'ordre ou le désordre, lol
Malgré tout, et plus d'un km de plus, je finis 5ème, content d'être venu, mais déçu de cet égarement, car je n'avais aucune chance contre Christophe Malardé, qui était vraiment le plus fort, mais je pense que j'aurais pu gardé ma 3ème place jusqu'au bout, avec un moral certainement plus fort que celui que j'avais suite au détour. J'ai d'ailleurs vu sur les résultats que Vincent Delebarre qui était parmi les favoris, a eut une baisse de moral encore pire que la mienne.
Bonne récupération à tous, soigné bien tous les bobos, et à je ne sais pas quand car même si la montagne ça vous gagne, moi c'est pas à côté, lol
Denis Morel


Ah je le savais bien que Denis et Vincent s'étaient pétrom de parcours !!!

Et bien Denis, c'est vrai, nous ne te connaissions pas. C'est chose faite, d'abord grâce à une indiscrétion de ton frérot (d'après ce que je comprends) ensuite grace à ton brillant début de course. Tu viens mourir sur Lanceleur et tu pouvais sans doute prétendre devancer Michel. C'est très prometteur. Je ne regrette nullement mon investissement (ma cote de 1480). Tu la méritais amplement.

Bonne récup et désormais... tu es repéré ! :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 15:56

TINE s'excuse envers ceux qui l'avaient placée dans les 5....
Les jambes n'y étaient pas. La tête non plus (donc il ne reste plus grand chose !!).
Ces larmes lors de notre "séparation" à 23H15 (elle avait un dossard préférentiel) m'ont fait penser qu'elle ne jouerait pas la course. Son appel quelques 2H plus tard ne m'a pas étonné....
Elle a ainsi tenu sa promesse d'il y a 6 mois.
Encore toutes nos excuses , mais il y aura d'autres courses et elle jouera les pronos rodio à fond :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 16:01

Jouer le Badgone plutot que le chrono.... pour une Tine je trouve cela plutot trop chou :wink:

/petit oiseaux avec des grands yeux, comme dans les mangas/

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 16:06

BADGONE a écrit:TINE s'excuse envers ceux qui l'avaient placée dans les 5....
Les jambes n'y étaient pas. La tête non plus (donc il ne reste plus grand chose !!).
Ces larmes lors de notre "séparation" à 23H15 (elle avait un dossard préférentiel) m'ont fait penser qu'elle ne jouerait pas la course. Son appel quelques 2H plus tard ne m'a pas étonné....
Elle a ainsi tenu sa promesse d'il y a 6 mois.
Encore toutes nos excuses , mais il y aura d'autres courses et elle jouera les pronos rodio à fond :wink:


C'est un peu cucul à dire, mais en faisant ça, elle gagne bien plus qu'un Top5!!!

Bravo à vous deux

Put1 christian t'as fait le même tps que tine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La claaaaaaase :)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 16:22

On a pu discuter un bout avec tine au ravito. Elle nous a expliqué sa décision de t'attendre!
Je trouve ça super beau! Et partager le reste de la course tous les 2 devait être génial!
Bien joué à toi Badgone, tu es allé au bout malgré ta blessure! Maintenant place au repos!
Encore Bravo!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 16:29

BADGONE a écrit:TINE s'excuse envers ceux qui l'avaient placée dans les 5....
Les jambes n'y étaient pas. La tête non plus (donc il ne reste plus grand chose !!).
Ces larmes lors de notre "séparation" à 23H15 (elle avait un dossard préférentiel) m'ont fait penser qu'elle ne jouerait pas la course. Son appel quelques 2H plus tard ne m'a pas étonné....
Elle a ainsi tenu sa promesse d'il y a 6 mois.
Encore toutes nos excuses , mais il y aura d'autres courses et elle jouera les pronos rodio à fond :wink:



Le poids des mots
Tine aux grandes jambes et au grand coeur...

Le choc des photos...
Image


Pat_ki_a_versé_sa_gougoutte...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 17:40

pis comme elle est pas fatiguée , elle peut faire du ménage et du repassage pendant que je récupère :wink:

:D :D :D

merci , mais arrêtez , j'ai plus d'eau dans les yeux ! :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 17:46

ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul à m'y être séché les noeils...

:shock:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 17:47

BADGONE a écrit:merci , mais arrêtez , j'ai plus d'eau dans les yeux ! :wink:


Eh eh, tu vas être obligé de boire de l'eau pour t ré-hydrater les yeux :D

Repose toi bien, récupère,

Maitenant, t'es obligé de faire un scratch à l'eco trail, vu que tu fais le même temps que Tine :!: :)

Fimbur_bien_chouette_ton_arrivée_avec_Tine

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 19:26

Sauf erreur et contestation toujours possible (délai deux jours) et bien le concours de prono semble avoir été gagné par Philippe G94 qui a donné le tiercé masculin en 4, et le jumelé féminin en 3. Benoit 11 est le second gagnant avec tiercé masculin dans le désordre en 5 et jumelé gagnant filles en 2.

Les deux ont gagné les 2 lots. S'il s'avère qu'il n'y a pas mieux côté pronostic, c'est Philippe qui choisira le premier son lot.

Bravo à vous deux et merci à tous. :wink:

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 19:44

euh philippeG94 et Benoit11, vous ne donneriez pas un prono pour le quinté + du week end prochain, j'sens que vous avez les bons filons, en peluche c'est noël bientôt alors ...
bravo pour vos pronos.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 21:17

BADGONE a écrit:TINE s'excuse envers ceux qui l'avaient placée dans les 5....
Les jambes n'y étaient pas. La tête non plus (donc il ne reste plus grand chose !!).
Ces larmes lors de notre "séparation" à 23H15 (elle avait un dossard préférentiel) m'ont fait penser qu'elle ne jouerait pas la course. Son appel quelques 2H plus tard ne m'a pas étonné....
Elle a ainsi tenu sa promesse d'il y a 6 mois.
Encore toutes nos excuses , mais il y aura d'autres courses et elle jouera les pronos rodio à fond :wink:


Très touchant! Bravo à vous 2 et récupérez bien ...

Eric

Messagepar laulau » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 23:24

Bravo philippeG94 et benoit_11 !
Moi qui pensait gagner le jackpot et arriver en vainqueur au départ de la Sainthélyon 2010 :lol: , mon top favori, le pauvre ciretagel, se prend un pied dans le tapis et se fait une belle entorse. Vincent Delebarre se perd dans la nuit et ça lui broie le moral. Bon, je n'ai pas assez cru en Christophe Malardé, pourtant son très haut niveau et son esprit de revanche sur une année 2009 poissarde aurait dû me faire tilt. Quant à mon collègue Emmanuel Gault, je pensais qu'il subirait le contre-coup d'une très grosse année...c'était loin d'être le cas ! costaud l'instit !
Merci à l'énorme Michel Verhaeghe de ne pas m'avoir mis complétement dans les choux!

Pour les filles, je n'ai pas été bien brillant non plus !

En tout cas, je trouve super sympa cette idée de jeu-prono...ça m'amuse bien ! merci à rodio pour son énorme contribution !

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 07 Déc 2009, 23:32

vogoy' a écrit:euh philippeG94 et Benoit11, vous ne donneriez pas un prono pour le quinté + du week end prochain, j'sens que vous avez les bons filons, en peluche c'est noël bientôt alors ...
bravo pour vos pronos.


Youpi, super :lol:
Question filon vogoy' tu pense pas si bien dire car la 1ère fois ou j'ai joué au tiercé c'était la bonne (et l'unique) j'ai ainsi pu m'offrir le permis de moto :lol: (1500fr à l'époque)
Je remercie surtout rodio car c'est grace à ses cotations (le rodiomètre) que l'on peut ainsi s'approcher du résultat final :wink:
Je connais très peu les coureurs de devant et sans cotation j'aurai pronostiqué à l'estime.

En tout ces concours de pronos sont super sympa 8) Et bonne récup à tous (claviers ou baskets :lol: ).

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 16:11

puisqu'on est dans les chronos, les concours.... je me posais une question : y'a des primes sur la saintélyon ou les vainqueurs ne viennent que pour le fun, la gloire, le sexe et la drogue ?

merci pour l'info :)

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 17:08

C'est comme pour le concours de prono, ils gagnent des invitations pour le LUT... mais pas de prime.La prime part au téléthon

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran